The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6959
Date d'inscription : 25/02/2010

présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  Empty
MessageSujet: présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity    présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  HorlogeDim 22 Aoû 2010 - 20:55

Parfois ...je me demande quel on était les circonstance de ma fabrication ...
et aussi dans quelle but ...je n'en est aucune idée ....
tout ce que je sais c'est ce que l'ordinateur de ma cellule à bien voulu m'apprendre ...
regarder vous même :

PROJET COSMIC

ma chere cosmic ...si tu lis c'est quelque ligne ...c'est qu'il met arrivé quelque chose ...
je tes fabriquer à partir des donner récupéré de zéro , mais avec quelque modification
qui je l'espére fera toute la différence ....
je n'est pas le temps de t'expliquer toutes ses modification mais sache que c'est pour ton
bien car les ennemies sont proche il s'il découvre que je t'est fabriquer je ne donne
pas cher de ma peau ..c'est d'ailleurs pour cela que je tes fabriquer des disquettes spécial
que j'ai méticuleuseument cacher dans divert endroit de la planet ...je compte sur tes nouvelles
aptitude pour les retrouvé avant qui ne soit trop tard et découvrire l'identité de celle qui ta
donner la vie ...

FIN
voila ...c'est tout ce que je sais ...
qui est ce mystérieux individu a qui je doit la vie ....?
qui est ce zéro ...?
et quelle sont ses mysterieuses modifications ...?
t'en de question qui resteront sans réponse ....et pourtant quelque par dans ce vaste monde
ce trouve ...le mystére de ma vie ...

je me nomme Cosmic Eternity ....
une réploïd a l'image de l'homme ...
et pourtant ...je sais qu'aux plus profond de moi ....
je doit suivre ma destiné ....

Et pourtant ....mon histoire n'a pas commencer comme je l'aurai imaginé ......

*flash back*

*quelque par dans un laboratoire longtemps tenu secret ..*
BIP...BIP...BIP....
*le hublot d'un compartiment cryogénique venait de s'ouvrir ... une réploïde longtemps endormie venait de ce réveiller d'un très long sommeille ...elle était blonde ..avec un visage d'ange ..elle ouvrit lentement ses yeux engourdie par un si long sommeille ..*

(???) mmmmmmmmmm ..................

*elle ce leva difficilement du cocon douillet ou elle était enfermé ..et ce dirigea maladroitement vers le plus proche siège ou elle ce posa pour récupéré ..*

(???) Ouch !! depuis combien de temps suit-je resté endormie ??

*elle posa accidentellement ma main sur un bouton du panneau de control du pupitre de l'ordinateur ..*

(???) bonjour réploïd ..

*la réploïde releva la tète surprise pas cette voix quelle n'avez jamais entendu ...*

(???) qui êtes vous ?? et que me voulez-vous ???

(???) je me nomme Wily .. et si tu peux me voir c'est que tu tes réveiller d'un très long sommeille qui a duré 300ans ...

(???) 300ans ???

(Wily) oui .. 300ans ..de quoi te souviens-tu ???

(???) heu ... en faite ..je ne me souviens de rien .. même pas de mon nom c'est étrange ...

(Wily) **parfait ..le lavage de cerveau a fonctionner .. **
tu t'appelle Cosmic Eternity et tu tes réveiller pour accomplir une mission de la plus haute importance ...

(Cosmic) une mission ?? de quoi s'agi-t-il ???

(Wily) tu doit détruire un réploïd défectueux qui viens de ce réactivé !

(Cosmic) est-il dangereux ??

(Wily) ce réploïd défectueux est la pire menace pour mes projets ...

(cosmic) donc vous voudriez que je le supprime ??

(Wily) exactement ...

(cosmic) c'est comme si c'était fais .. ou est-il ??

(Wily) il ce trouve a l'endroit indiquer par une croix rouge sur cette écran ..et on ce trouve la ou est la flèche verte ...

(cosmic) d'accord .. j'y vais !

*cosmic ce retourna pour ce diriger vers le trans-serveur quand la voix de wily s éleva de nouveau..*

(Wily) une derniére chose cosmic ..

(cosmic) oui ..que voulez-vous maitre ..

(Wily) quoi que dise ce réploïd ...il ne faut surtout pas l'écouté ...un réploïd défectueux dit toujours n'importe quoi pour gagner du temps afin de pouvoir donner un coup décisif ..

(cosmic) d'accord .. je m'en souviendrais ..comment s'appelle ce réploïd ??

(Wily) il s'appelle Zéro et il est vêtu comme toi ..tu le reconnaitra facilement ..

(Cosmic) merci maitre ..au revoir !!

*cosmic ne dirigea de nouveau vers le trans-serveur entra les coordonnais sur le cadrent de control et ce téléporta a l'endroit voulu ...*


*fin du flash back*


Le soleil venait de ce lever sur l'aréa C ...
une petite brise soufflé gentiment les papillons qui volé de si de la ,
la fontaine de la ville venait juste d'être allumé
et laisser entendre le bruit de l'eau qui coulait dans ses vasque ...
un oiseau qui était venu ce désaltéré repris son envol gracieux vers le ciel ,
mais pris peur en voyant une personne sur le bort de l'immeuble voisin ..
elle était vêtu d'une combinaison bleu avec des bottes ,
gants et veste noir et jaune qui laisser entrevoir ses forme féminine ...
- c'est donc cela ....l'aréa C ...
dit-elle d'un ton dégoûté ...
puis elle pris son élan et sauta dans le vide ...
ses longs cheveux jaune ondulé a la verticale telle une flame
et reprire leur place lorsqu'elle toucha le sol ...
le choc de l'impact créa un grand cratére et secoua les immeuble aux alentour ...
elle marcha en direction qui semblé être le point culminent de l'aréa ..
en effet c'était le jour du marcher aux puce ,
et toutes la population c'était donnez rendez-vous pour cette évènement ...
tout qu'un coup un chien aboya ....
- Inconnu : pourquoi crie tu pupuce ??? tu a vu quelque chose ???
elle dirigea son regard dans la direction que son chien regarder ...
Cosmic marcher calmement dans ça direction avec un regard menacent et arriva devant l'inconnu ...
*tais-toi pupuce*
-Bonjour mademoiselle comment allez-vous part cette belle journée ??
- je cherche un réploïd ...dit-elle sur un ton de colére ...
*une bande d'enfants passa en trombe devant cosmic *
-Doucement les enfants vous allez éffrayer notre invité ....
- Invité .....? dit-elle d'un ton étonner en levant un sourcil !
-Bien sur ! maintenant que la guerre et fini et que tout est redevenu tranquille les touristes vont revenir ..
*cosmic êtait intriger par tout ce quelle voyait tout en marchant elle discutére de la guerre qui c'était
dérouler pendant 200 ans , de la battaille di bien et du mal qui a fait d'imonbrable victime dont son
tendre époux*
- c'était une véritable boucherie ..heuresement que zéro était la ...il nous à tous sauver ...
c'est d'ailleur pour cela que le maire de la ville a ériger une statut en son honneur ...
-une statut ???
- oui ..regarder la-bas !
*cosmic regarda dans la direction désigner par l'inconnu et vu une grande statut de pierre
représentant un individu de grande taille qui avait les cheveux long il avait un sabre et il avait le pied
gauche posé sur un robot en très mauvais état ...*
-c'est donc lui ce fameux zéro ....
-oui pourquoi vous le connaissez ???
-j'ai un l'ordre de le détruire *dit-elle d'un ton naturelle..*
*l'inconnu la regarda d'un air perplex et dit :*
-mais il est mort ....et depuis longtemps ....
-comment ça mort ??
- vous n'étes pas au courant de la chute de RAGNAROK ??
-pas du tout ...c'est qui RAGNAROK ???
-un satellite constrit par weil et qui a menacé de détruire cette planet donc zéro y est aller pour détruire weil
mais en le détruisant il détruisi aussi les commandes ce qui provoqua la chute du satellite !
-et zéro ??
- il a était détruit en même temps que RAGNAROK il ne reste que des débrit dans le désert ....
*cosmic :mais alors ...pourquoi weil m'a demander de la détruire si il l'est déjà ...
il faut que j'en est le coeur net *
- c'est possible d'aller voir ce qu'il reste de RAGNAROK ??
-bien sur ...mais il faudra y aller pas vos propre moyen car nous n'allons plus dans ce secteur ...
il y as trop de radiation ...
- cela ne me fait pas peur ...
- mais il y en as pour au moins 3 heures de marche ...
-j'adore marcher ....
-bon ..comme vous voudrais mais je vous aurez prévenu ...continuer dans cette direction
puis vous arriverais a un panneau marquer "ruine de ragnarok" suiver la direction indiquer pendant 3 heures
et vous y serait !
-merci
*est cosmic partie dans la direction indiquer ...après 3 heures de marche elle arriva enfin a destination
et découvrit un spectacle auquelle elle ne s'y attender pas ...ragnarok était la ...calciné ....
des débrit jonché le sol ...cosmic marcha entre les morceaux éparpiller du vaisseau et arriva devant ce
qu'il resté du "héro légendaire" elle s'acroupi et ramassa ce qui il semblé etre son casque ....*
-c'est donc vrai ...il est mort .......
*soudain un bruit ce fit entendre cosmic ce retourna et vu celui qu'elle chercher
elle ouvrit de grand yeux et ne pu ce retenir de dire :*
_ cosmic : TOI ......


Dernière édition par stefdemonak le Ven 21 Oct 2011 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7736
Date d'inscription : 01/07/2008

présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  Empty
MessageSujet: Re: présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity    présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  HorlogeLun 23 Aoû 2010 - 9:36

Pas mal comme présentation, j'ai hâte de la voir se battre avec Zéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  Empty
MessageSujet: Re: présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity    présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  HorlogeVen 27 Aoû 2010 - 5:35

Bonne chance avec ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7736
Date d'inscription : 01/07/2008

présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  Empty
MessageSujet: Re: présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity    présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  HorlogeVen 27 Aoû 2010 - 8:07

Moi j'aime plutôt bien ce personnage, je pense que ca pourrait faire un bon rival a Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6959
Date d'inscription : 25/02/2010

présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  Empty
MessageSujet: Re: présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity    présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  HorlogeVen 27 Aoû 2010 - 11:24

moi aussi ....mais je vais essayer de détailler un peux la présentation ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7736
Date d'inscription : 01/07/2008

présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  Empty
MessageSujet: Re: présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity    présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  HorlogeVen 27 Aoû 2010 - 16:44

OK, bon courage avec ta présentation, pense a bien prendre ton temps pour ne rien bâcle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10320
Date d'inscription : 02/06/2010

présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  Empty
MessageSujet: Re: présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity    présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  HorlogeMar 31 Aoû 2010 - 21:12

tres bon début Steph, vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6959
Date d'inscription : 25/02/2010

présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  Empty
MessageSujet: Re: présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity    présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  HorlogeMar 31 Aoû 2010 - 21:33

^^ ..merci RnR67 !!!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10880
Date d'inscription : 27/01/2006

présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  Empty
MessageSujet: Re: présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity    présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  HorlogeVen 10 Sep 2010 - 9:03

RnR67 a écrit:
tres bon début Steph, vivement la suite Wink

Je plussoye ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6959
Date d'inscription : 25/02/2010

présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  Empty
MessageSujet: Re: présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity    présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  HorlogeVen 21 Oct 2011 - 15:13

j'ai modifier mon histoire ....dite-moi ce que vous en pensez ....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  Empty
MessageSujet: Re: présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity    présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity  Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"
» cosmic fait son show ...(moi en vrai ...)
» Megaman - The Wily Wars -
» fanfic ... petite dispute et grosse colère ...
» Emmanuel RP EXE - Projet de Wily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: RP Zone-
Sauter vers: