The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez

Aller en bas 
+9
Baka
Hell
Pirez
TnC
Sora-kingdom
darkblast
RnR67
stefdemonak
UMX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hell
hunter de classe C
Hell


Le prodige

Nombre de messages : 605
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Le 10(Bass Mode),BN 4.5,SF 3,Zero 3/4
E-cristaux E-cristaux : 6089
Date d'inscription : 19/05/2009

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeJeu 19 Aoû 2010 - 16:35

Vraiment pas mal du tout^^

Le moment Kevin était bien pensé,aussi x)

Sinon,JUSTE un p'tit ic : "Il aurait été bien d'augmenter le volume des sons,notamment des stages select présentés,afin que ceux qui regarde puissent en profiter,aussi"

Fin voilà,GG,quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7136
Date d'inscription : 27/09/2005

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeVen 20 Aoû 2010 - 13:11

Merci ^^
Comme dit et répété, c'est mon premier essai, avant je ne savais absolument pas me servir de Vegas Pro
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeSam 21 Aoû 2010 - 9:31

Dommage que personne n'a proposé sons propre classement, j'essairé de poster le mien sous peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7756
Date d'inscription : 01/07/2008

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeSam 21 Aoû 2010 - 9:44

Bah je l'aurais bien fait mais vus le peut de megaman classic, X et autre que je connais ce serait pas un top 10 mais un top 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7136
Date d'inscription : 27/09/2005

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeSam 21 Aoû 2010 - 9:54

C'est pour ça qu'on a créé la radio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7756
Date d'inscription : 01/07/2008

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeSam 21 Aoû 2010 - 10:02

Certes mais pour noter des musiques de jeu rien ne vaut la bonne vielle cartouche et la console car moi, je n'arrive pas a entendre une bonne musique quand je n'arrive pas a le mettre dans son vrais contexte a savoir le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7136
Date d'inscription : 27/09/2005

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeSam 21 Aoû 2010 - 10:17

Oui, c'est pas faux...

D'ailleurs, anecdote : Le n°4 était initialement censé être la place de Megaman Soccer, décalant tout le reste d'un cran. J'avais trouvé la piste sur la radio (field select). Malheureusement, après de nombreux efforts, j'ai été incapable de trouver cette dite musique dans le jeu. Le tout fut déclassé, permettant à Rockman World 4 de se trouver dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6551
Date d'inscription : 10/05/2009

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeSam 21 Aoû 2010 - 13:42

Pirez, je suis 100% d'accord avec toi pour Rockman World II, l'OST est tout simplement magnifique!!

Et merci pour cette vidéo!! C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8686
Date d'inscription : 04/10/2005

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeSam 21 Aoû 2010 - 21:40

Bon bah je me jette à l'eau en premier on dirait : voici mon top10 des musiques d'écran de sélection des boss
et comme je suis sympa, j'ai mis des liens youtube pour chaque musique ^^
n°10 - Megaman X2
n°09 - Megaman : Dr.Wily Revenge
n°08 - Megaman 10
n°07 - Megaman X6
n°06 - Megaman IV (la 2ème, même si la différence est légère)
n°05 - Megaman X
n°04 - Megaman The Power Fighter (qui est une remix de celle de Megaman 6)
n°03 - Megaman 8
n°02 - Megaman X7
n°01 - Megaman X8 quand on débloque une intermission
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11205
Date d'inscription : 12/04/2007

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeDim 22 Aoû 2010 - 6:57

Moi perso j'ai jamais vraiment pris le temps d'écouter les stages select...donc je peux pas vraiment dire, par contre je suis assez d'accord avec tes avis Pirez.

Et parmis les moins bons, on pourrait citer celui de mm&bass que je trouve un peu fantaisiste...

Et je suis d'accord pour un rythme irrégulier pour l'instant car il ne faut pas épuiser toutes les émissions que Pirez pourra faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7136
Date d'inscription : 27/09/2005

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeDim 22 Aoû 2010 - 11:49

Je pense que le moins bon est le stage select de Megaman X3 pour PSX (attention, celui sur SNES est décent)

Pourquoi? Tout simplement parce qu'on perd l'intensité, on est pas dans l'action, on swingue la-dessus, mais on va pas casser du maverick
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
RAbahamut
réploïds de derniere génération
RAbahamut


Nombre de messages : 317
Masculin Age : 29
E-cristaux E-cristaux : 5719
Date d'inscription : 09/08/2009

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeDim 22 Aoû 2010 - 20:56

Sa c'est bien, vraiment, j'adore la voix de Pirez, en plus. (mine de rien, c'est un argument convaincant)
Comme dit plus haut, ya un problème avec le son, mais aussi comme dit plus haut, c'est normal car c'est le proto.
Il vous manque plus qu'a avoir un contrat avec Nolife ... XD
Bon ok, elle a déjà été faite, elle est nul je sais je sort ... mais avant mon top 10.

Perso, c'est le stage select du X2 que j'aime le moins, trop rocailleuse.


N°10 Megaman X1
N°09 Megaman World II
N°08 Megaman Classic 4
N°07 Megaman Classic 10
N°06 Megaman X4
N°05 Megaman Classic 7
N°04 Megaman X 5
N°03 Megaman World V
N°03 Megaman Zero 4
N°02 Megaman Zero 3
N°01 Megaman X6 (Viva L'orgue, tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7136
Date d'inscription : 27/09/2005

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeLun 23 Aoû 2010 - 12:20

RAbahamut a écrit:
N°03 Megaman Zero 4

C'est vraiment le nerf de la guerre, celui la, J'ai voulu l'inclure dans ma liste, mais cette musique a plus de sens au niveau scénaristique que comme un simple stage select. Mention honorable, mais impossible de l'inclure dans ma liste
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7652
Date d'inscription : 06/01/2009

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeLun 23 Aoû 2010 - 13:18

mais elle est quand même pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
RAbahamut
réploïds de derniere génération
RAbahamut


Nombre de messages : 317
Masculin Age : 29
E-cristaux E-cristaux : 5719
Date d'inscription : 09/08/2009

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeLun 23 Aoû 2010 - 17:21

Pirez a écrit:
RAbahamut a écrit:
N°03 Megaman Zero 4

C'est vraiment le nerf de la guerre, celui la, J'ai voulu l'inclure dans ma liste, mais cette musique a plus de sens au niveau scénaristique que comme un simple stage select. Mention honorable, mais impossible de l'inclure dans ma liste

Justement, j'ai beaucoup hésité, mais elle été téllement bien foutue, et représente tellement bien la situation de MMZ4, qu'au final je l'ai mise.
Enfin du moins, c'est se que moi je pense, chacun ces ... oreille.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 7:46

désoler j'ai mis le temps mais voici mon classement :

10 : Mega Man 9
09 : Mega man X2
08 : Mega Man X 5 sigma stage select
07 : Mega Man X 3
06 : Rockman world 3
05 : Mega Man 6
04 : Mega Man 3
03 : Mega Man X
02 : Mega Man 2
01 : Rockman World

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
chibi_author
réploïds de 2eme génération
chibi_author


Nombre de messages : 56
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 6674
Date d'inscription : 12/02/2006

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeMar 21 Sep 2010 - 11:36

Je sais que je ne poste pas souvent sur le forum... Mais bon je suis en vie et je voulais dire que je trouve le projet très interressent, et félicitation a pirez pour un bon début, même si ce n'est qu'un prototype c'est prometteur a mon avis. Sur le sujet du top 10 des stage select...
Après 10 minute de réflexion intense... ( ne craignez rien,aucun mirroir n'a été abusé Boulet )

10 - Megaman 7
09 - Megaman X5
08 - Megaman X8
07 - Megaman X6
06 - Megaman 3
05 - Megaman X4
04 - Megaman 6
03 - Megaman 10
02 - Megaman x1
01 - Megaman 2

À ma grande stupéfaction (sarcastique) il n'y a que des megaman classic et X dans mon top 10 Rolling Eyes ! Je doit avouer que c'est pas facile dutout a faire, il y en a qui se ressemble vraiment beaucoup.

j'ai pensé mettre megaman 1 quelque part dans la liste mais plus je la réécoutais et plus je la trouvais ennuyante et stressante...

La nostalgie n'a pas complettement faussé mon opînion mais je doit avouer qu'elle a fortement influencer mon top 1. Je pense tout de même que megaman 2 mérite la premiere position, pour la technologie de l'époque, même en la comparant aux plus récente, elle reste une des plus enlevente et excitante musique de stage select
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10340
Date d'inscription : 02/06/2010

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeMar 21 Sep 2010 - 11:42

Je vais me lancer aussi.

10- Megaman X7
09- Megaman 10
08- Megaman Zero 4
07- Megaman World 1
06- Megaman World 2
05- Megaman X6
04- Megaman 7
03- Megaman X
02- Megaman
01- Megaman 2

Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeMar 21 Sep 2010 - 12:09

RnR67 a écrit:
01- Megaman 2

rien que sa je suis 100 % d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10340
Date d'inscription : 02/06/2010

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeMar 21 Sep 2010 - 12:10

Elle le mérite, pour le Megaman qui a les meilleurs musiques à mon avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeVen 24 Déc 2010 - 9:42

Nouveau MATTAM dispo dans le premier Post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7756
Date d'inscription : 01/07/2008

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeVen 24 Déc 2010 - 10:13

Bonne vidéo avec pas mal de participant c'est bien même si je ne suis pas vraiment d'accord avec le tope mais bon, c'est votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10340
Date d'inscription : 02/06/2010

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeVen 24 Déc 2010 - 10:23

Bon boulot Very Happy.

Timide Zero Maverick ? Razz

Pour la 5eme place par contre, il y'a un petit bug, il y'a écrit Nappalmman au lieu de Napalmman.

EDIT:

Sora-kingdom a écrit:
Bonne vidéo avec pas mal de participant c'est bien même si je ne suis pas vraiment d'accord avec le tope mais bon, c'est votre avis.

Oui et non, il ne faut pas oublier qu'on a tous votés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11205
Date d'inscription : 12/04/2007

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeVen 24 Déc 2010 - 10:32

Quand jai vu le montage de Zero maverick, j'étais mdr xD
Très bon le début de la vidéo quand même!

GG Elecman, perso, ce fut mon fav des 3 premiers =)
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10340
Date d'inscription : 02/06/2010

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 HorlogeVen 24 Déc 2010 - 10:33

C'est vrai que le montage de Zero maverick est super bien fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 2 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test TRW Pirez] Mega Man Zero 1
» [Test TRW Pirez] Mega Man Zero 2
» Mega Man Maverick Hunter X et Mega Man powered Up sur PS3?
» MATTAM Spécial - Top 10 des Robot Masters
» [Test TRW Pirez] Mega Man Battle and Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: News-
Sauter vers: