The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez

Aller en bas 
+9
Baka
Hell
Pirez
TnC
Sora-kingdom
darkblast
RnR67
stefdemonak
UMX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8686
Date d'inscription : 04/10/2005

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 HorlogeVen 24 Déc 2010 - 11:02

lol Merci ^^
On m'avait demandé de présenter, on ne m'a jamais demandé d'apparaitre a l'écran Xp
Le plus dur, c'était le coup de la lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7756
Date d'inscription : 01/07/2008

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 HorlogeVen 24 Déc 2010 - 11:07

C'est vrais que le coup de la lettre c'était assez étonnant! En tout cas c'était bien fait et les scènes bien choisis... Et puis en y repensant on m'aurait demander d'y participer j'aurais surement fait le même principe que Zéro-mav alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7652
Date d'inscription : 06/01/2009

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 HorlogeVen 24 Déc 2010 - 12:16

sympa la vidéo ^^ (pensez a baisser le fond musical quand vous parlez)

j'avais pas suivi la fin des vote donc j'ai eu la surprise ... bravo Elecman ! et bravo l'équipe ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7136
Date d'inscription : 27/09/2005

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 HorlogeVen 24 Déc 2010 - 12:46

Sora-kingdom a écrit:
Bonne vidéo avec pas mal de participant c'est bien même si je ne suis pas vraiment d'accord avec le tope mais bon, c'est votre avis.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10340
Date d'inscription : 02/06/2010

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 HorlogeVen 24 Déc 2010 - 13:18

Comme pour les musiques tu peux proposer ton classement perso, mais je maintiens que tous les membres ont votés ou en tout cas, en ont eu la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7756
Date d'inscription : 01/07/2008

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 HorlogeVen 24 Déc 2010 - 13:51

Certes tout le monde a deja voter mais ca ne veux pas dire que le résultat final est en accord avec mes gouts... Après n'étant pas un gros connaisseur de la série des Megaman classic niveau robot master m'y connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10340
Date d'inscription : 02/06/2010

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 HorlogeSam 25 Déc 2010 - 10:04

Je vais être le premier à donner mon top 12 perso ^^.

12 ) Blademan
11 ) Burnerman
10 ) Phraraohman
09 ) Tenguman
08 ) Knightman
07 ) Magmaman
06 ) Napalmman
05 ) Elecman
04 ) Crashman
03 ) Shademan
02 ) Geminiman
01 ) Needleman

Top 12, ouais, je ne pouvais pas faire un classement sans Geminiman et Needleman ^^.
Considérez Geminiman comme mon numero 1, et Needleman comme mon Dieu suprême Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11205
Date d'inscription : 12/04/2007

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 HorlogeLun 27 Déc 2010 - 7:12

Difficile pour moi si je dois faire un Top11 en me basant sur le design surtout...

Sinon, je trouvais Slashman, Burnerman ou Tenguman vraiment classe côté design (ceux qui ont pris cher dans le vote final en faite xD)
Napalmman a quand même un bon design...Les 3 premiers, je crois que c'est surtout du jeu d'où il vienne, le stage et tout qui ont joué....

Quand même, Elecman, ce fut une surprise, c'est surtout lui que je voyais oublié du vote final xD

Allez, un petit remix à son honneur (le meilleur que j'ai trouvé)

https://www.youtube.com/watch?v=vCWx-9NJ5eY
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6979
Date d'inscription : 25/02/2010

Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 HorlogeLun 27 Déc 2010 - 13:40

moi j'ai bien aimé le doublage avec le zéro de X .....^^ !!! j'adore voir de bon doublage ...^^ !!
il en faudrait plus ....^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez   Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez - Page 3 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattam, l'émission des top 10 sur l'univers Mega Man présenté par Pirez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Test TRW Pirez] Mega Man Zero 1
» [Test TRW Pirez] Mega Man Zero 2
» Mega Man Maverick Hunter X et Mega Man powered Up sur PS3?
» MATTAM Spécial - Top 10 des Robot Masters
» [Test TRW Pirez] Mega Man Battle and Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: News-
Sauter vers: