The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Battle network 7: Idées,navis,souls...

Aller en bas 
+16
Ulyssman
Emmanuel
math49
megaman FZ
Death5
Cloud
valfeu
Sisibomb
Balance_Messiah
Pirez
Sephi
Zeromax
Bass
Zero Maverick
UMX
Néo du 13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeVen 9 Juin 2006 - 14:14

Ouah destroyman dans mes brass je t'aime lol sa c du navi mais tu ne trouve pas qu'il est un peu trop puissant ? Je veux dire par la qu'il serait vraimment baleze a niker. Enfin a part sa je trouve que c vraimment bien tes attaques sont pas mal imaginer (wide sword sucre d'orge lol) et suive bien des references aux opus precedent donc moi je dit pas mal thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bass
réploïds de 4eme génération
Bass


Nombre de messages : 168
Age : 34
Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis.
E-cristaux E-cristaux : 6798
Date d'inscription : 21/09/2005

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeVen 9 Juin 2006 - 16:35

Bass a écrit:
Alors je vais vous dire tout mes idées.

Se serais bien comme scénario:

6 navi maléfique on envahi le net, ils se font appeler NaviKiller, ils sont dauté d'une puissance phénoménale personne n'arrive a les battes leur nom:

-Storman(electrique)
-Schieldman(normal)
-Sandman(invocation)
-Toxicoman:son attaque spéciale serais de fumer une clope pour recracher toute la fumée dans Megaman, délire.
-Dragonman(feu) c'est bizare que capcom ne l'ais pas inventée avant moi, il se complique vraiment la vie.
-Destroyman(casse)

Alors Megaman va sur le Net pour voir se qui se passe car Lan était en vacance et la il s'apperçoit que l'endroit est desert, suprise il voit Bass se friter avec Destroyman, stupéfait Bass se fait laminé donc Megaman tellement sympa fonce aidée Bass, donc dans le combat Megaman n'arrive pas a toucher Destroyman(en fait il faut qu'il tienne trois tour dans le combat) puis il désside de fusioner son ADN avec celui de Bass(ce serait pas mal comme nouveauté) donc un nouveau combat et la l'énemie prend la fuite.........a suivre.

Moi dans les jeux j'aime bien le fait de ne pas pouvoir battre un énemie au debut puis pouvoir se friter avec lui aprés.

Se serait sur DS l'ecran tactile servirait a resoudre des énigme avec Lan.
On progresse dans le jeu en faisant des Mission comme dans le 2 ou il fallait parler a un tableau, mais les missions se seraien"va me chercher un objet, ba les énnemis la au rang S."
Et comme c'est le chaos sur le Net donc il y a des résistants(j'aime bien la notion de terreur), et si l'on reste trop longtemps sur le Net les NaviKiller peuvent venir nous attaquer a tout moment.

Et a la fin de mon histoire on apprend que les Netoperator sont des OVNI et qu'il veulent détruire le monde en tirant un gros laser super puissant via leur soucoupe volente, donc la derniere zonne de combat se passe dans la soucoupe et le dernier Boss serait un OVNI.

Alors qu'est ce que vous en penser?

Moi aussi j'avais mis Destroyman, les grands esprit se rencontre.
En fait sephi j'avais mal compris, ces bien moi qui est bizare, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeVen 9 Juin 2006 - 17:13

lol ton histoire est pas mal et le concept aussi mais bon le coup des OVNI par contre je trouve sa moyen t vraimment bizzarre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
réploïds de 4eme génération
Bass


Nombre de messages : 168
Age : 34
Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis.
E-cristaux E-cristaux : 6798
Date d'inscription : 21/09/2005

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeVen 9 Juin 2006 - 18:15

C'est ce que zero maverick m'avais dis a propo des ovni, =D
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeVen 9 Juin 2006 - 18:54

sa me rassure je suis pas le seul a penser sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
réploïds de 2eme génération
Cloud


Nombre de messages : 76
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : En train de shooter des Mettaurs à coup de PileDriver!
E-cristaux E-cristaux : 6541
Date d'inscription : 05/06/2006

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeSam 10 Juin 2006 - 3:40

Merci pour vos compliments! Bass, je trouve que ton histoire est géniale mais que le truc des ovnis gache un peu. Il ressemble àquoi le Destroyman de ton histoire?
Sephirot16, je ne trouve pas Destroyman trop puissant car il est inutile contre la NCP AirShoes, la Wind soul et la chip MetalField (je ne me souvien plus du nom).

Quand Diabloman est dans sa boîte, il est invincible. Il reste toujours dans sa boîte sauf pendant certaines de ses attaques.

nom Diabloman.EXE
type normal
attaque :
_Je suis dérrière toi!
Diabloman rentre dans sa boîte puis un hole apparaît dérrière son adversaire. Son bras en sort et le fauche comme une life sword. Le bras peut être attaqué.
[_][X][X][_][_][_] D = Diabloman
[H][X][X][_][D][_] H = Hole et bras de Diabloman
[_][X][X][_][_][_] X = zone d'impact
_Boing! Boing!
Diabloman saute sur son adversaire pour essayer de l'écraser. Après avoir sauté 5 fois, il retourne sur son terrain (binder).
_Shadow Hand
Diabloman fouille dans sa boîte et en sort une sphère noire. Il la lance sur le milien du terrain adverse. Dans les airs la sphère se déploie en une immense main noire et s'écrase sur le terrain, écrasant les panels sur lesquels elle tombe.
[X][X][X][_][_][_] D = Diabloman
[X][X][X][_][D][_] X = zone d'impact
[_][X][X][_][_][_]
ou
[_][X][X][_][_][_] D = Diabloman
[X][X][X][_][D][_] X = zone d'impact
[X][X][X][_][_][_]
_Hahahahaha! Hihi! Hohoho! (attaque finale)
Diabloman ne peut utiliser cette attaque que si ses HP sont dans le rouge. Il sort violamment de sa boîte et sa tête disparaît de l'écran (il est monté sur ressort, il y à donc toujours le ressort qui la retient), puis il s'écrase brutalemant plusieurs fois sur le terrain de son adversaire. En gros, il mitraille le terrain de sa tête comme le fait Duo avec ses poings sauf qu'on peut attaquer sa tête.

nom Holy.EXE
type normal
attaques :
_Pretty Buster
Holy lance deux anneaux de lumière. Un à sa droite et un à sa gauche mais jamais devant elle (twinfang). Elle peut executer cette attaque à répétition.
[<][<][<][<][<][_] H = Holy
[_][_][_][_][H][_] < = chemin suivit pas les anneaux
[<][<][<][<][<][_]
_Ailes transcendantes
Holy déploie ses ailes, s'enveloppe d'une barrière et fonce sur son adversaire tout droit (Mokorus). Après 3 série, elle s'arrête. Elle est invincible pendant cette charge.
[_][_][_][_][_][_] H = Holy
[<][<][<][<][H][_] < = chemin suvit par Holy
[_][_][_][_][_][_]
_Holy Blaster
Holy envoie un laser par sa main qui va tou droit et au long du quel se déplace des anneaux (Duo).
[3][1][2][_][_][_] H = Holy
[<][<][<][<][H][_] < = laser
[3][1][2][_][_][_] 1,2 et 3 = anneaux circulant autour du laser
_Illumination
Holy déploie ses ailes et s'envole, disparaissant de l'écran. Un carrée de quatre panels est éclairé par une lumière divine et elle s'écrase dessus avant de retourner sur son terrain (Duo).
[_][_][_][_][_][_] X = zone d'impact
[_][X][X][_][_][_]
[_][X][X][_][_][_]
_Jugement Divin (attaque finale)
Holy se surélève plus qu'elle ne l'est déjà par rapport au sol puis une série de couple de laser géant faisant chacun un carré de quatre panels s'abat sur le terrain adverse, fissurant les panels sur lesquels il tombent.
Un couple de lasers :
[X][X][_][_][_][_] H = Holy
[X][X][X][_][H][_] < = chemin suvit par Holy
[_][X][X][_][_][_]

J'attend vos appreciations!
Revenir en haut Aller en bas
Néo du 13
hunter de classe B
Néo du 13


Virus buster professionnel.

Nombre de messages : 702
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : Euh... Y'en a trop...
E-cristaux E-cristaux : 6869
Date d'inscription : 11/11/2005

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeSam 10 Juin 2006 - 9:18

Ben dis donc tu y vas bourrin, surtout que ce sont des Navis de base (que Megaman peut fusionner)
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeSam 10 Juin 2006 - 14:16

Et bah c pas des navi avec lesquels j'aimerais etre ennemis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
réploïds de 2eme génération
Cloud


Nombre de messages : 76
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : En train de shooter des Mettaurs à coup de PileDriver!
E-cristaux E-cristaux : 6541
Date d'inscription : 05/06/2006

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeSam 10 Juin 2006 - 15:31

Donnez vos avis pour les affaiblir tout en les laissant rentables.
Et ce n'est pas tout! Deuxième salve!

nom Tanukiman.EXE
type invisible
attaques :
_Tail WideShot
Tanukiman se retourne et secoue sa queue, lançant ainsi plusieurs ou un wideshot mulicolores. Il execute rarement cette attaque alors qu'il est au milieu de son terrain.
_Ecrasement vol-plané
Tanukiman saute au dessus de son adversaire, se transforme en statue de pierre, et l'écrase en fissurant le panel sur lequel il tombe.
_Métamorphose reflet
Tanukiman se transforme en son adversaire pour une durée limitée et utilise les chip qu'il a.
_Super Tanuki (super mario^^)
Tanukiman sort un champignon de sa poche ventrale, le mange, et devient... Super Tanukiman! Un géant d'un carré de quatre panels! Il saute d'abord sur place, occasionnant des chutes de pierres, puis saute haut et disparaît de l'écran pour... Arriver en courant dans le dos de son adversaire (il en a plein de techniques comme ça).
_Jackpot! Brelan de 7!! (AF (Attaque Finale))
Il faut que ses HP soient dans le rouge pour que Tanukiman puisse executer cette attaque (dorènavent j'arrête de le dire, AF le sous-entend déjà).
Tanukiman s'élève dans les airs en tornade puis :
1°/Plusieurs Tanukiman de pierres tombent du ciel, fissurant les panels à leur chute puis disparaîssant.
2°/Quatre tanukiman sortent par des Holes des quatre coins du terrain adverse puis dashent, formant une croix, ils executent plusieurs fois cette attaque, alternant croix d'additions et croix de multiplication.
3°/Tanukiman sort de son terrain à reculon puis...Chaaaaaaaargeeeeeez!!! Les Tanukimans arrivent par salve de trois en formation diagonale du fond de leur terrain!

[<][<][<][<][<][T] T=Tanukimans
[<][<][<][T][_][_] <=chemin qu'il suivent
[<][T][_][_][_][_]

Et voiçi le bourrin des bourrin, le flame navi, mon préféré : Phoenixman!

Lorsqu'il devrait normalement être détruit lorsque ses HP soient épuisé pour la première fois, il renaît de ses cendres et récupère tous ses HP. C'est sa 2e vie, après il n'a plus de 3e chance. Heureusement ses HP sont assez peu élevés.

nom Phoenixman.EXE
type feu
attaques :
_Fire Wings
Phoenixman lance un double volant de lui constité de feu tout droit. Il peut en lancer jusqu'a dix en se déplacant en un tour à répétition!
[_][_][_][_][_][_] P=Phoenixman
[<][<][<][<][P][_] <=trajectoire du double de feu
[_][_][_][_][_][_]
_Twins Dragons
Phoenixman invoque deux dragons de feu jumeaux, un à sa droite et un à sa gauche, qui zigzaguent en se croisant.
[_][<][_][<][_][_] P=Phoenixman
[<][_][<][_][P][_] <=Dragons
[_][<][_][<][_][_]
_Burning Waves
Phoenixman envoie plusiers vaguent de feu de 2 panels de large (un peu comme wideshot) sur ses côtés.
[_][<][_][_][_][_] P=Phoenixman
[_][<][_][<][_][P] <=vagues de feu
[_][_][_][<][_][_]
_Final Fire Rush (AR)
Phoenixman ne peut utiliser cette attaque qu'à le fin de sa 2e vie, quand ses HP sont dans le rouge.
Phoenixman s'élève dans les airs et devient tout à coup tout feu tout flammes! Il rush sur le terrain adverse et se crash sur le panel du milieu, engloutissant tous les panels des deux terrain dans le feu. Si l'adversaire se trouve exactement sur le panel ou Phoenixman s'est crashé, c'est l'instant kill, l'ennemi est immédiatemment effacé, littéralement soufflé...
sinon dans tous les cas l'adversaire perd la moitié de ses HP totaux. Cette attaque est inesquivable, même avec Invis ou PopUp. Si son ennemi n'est pas mort après cette attaque, phoenixman est détruit.

J'attend avec impatience vos commentaires^^! mettor jump


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeSam 10 Juin 2006 - 16:07

Ha bah celui la est plus potable que les autres ni trop faible ni trop puissant sa clake.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
réploïds de 2eme génération
Cloud


Nombre de messages : 76
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : En train de shooter des Mettaurs à coup de PileDriver!
E-cristaux E-cristaux : 6541
Date d'inscription : 05/06/2006

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeSam 10 Juin 2006 - 16:33

Tu parles de Tanukiman ou de... Phoenixman ?!

Au japon le Tanuki est un esprit de la nature ressemblant à un raton-laveur pouvant se métamorphoser en n'importe quoi.

Et tu as raison, je vais changer, Satanman et le papa noël c'est plus drole que santaman et le père noël! Je vais y travailler, il me faut un peu de temps...

J'ai apporté des modifications à Destroyman, il est plus facile à tuer :
Citation :
nom Destroyman.EXE
type destruction de panel (sol)
attaques :
_destruction en chaîne
Destroyman claque plusieurs fois des doigts en faisant eploser un panel par claquement de doigt, le temps entre les claquements de doigts est de 1s.
_cross boom
Destroyman provoque l'explosion de cinq panels en forme de croix de multiplication x ou d'addition +.
_explosion variable
Destroyman fait exploser un carré de panels pouvant aller de 1 panel à 9 panels (soit tout le terrain adverse). Le nombre de panels explosés augmente lorsque les HP de Destroyman baissent et atteint 9 lorsqu'ils sont dans le rouge.
_folie de destruction (technique spéciale)
Destroyman ne peut utiliser cette technique que lorsque ses HP sont dans le rouge. Il mitraille le terrain de son opposant de grosses explosions très puissantes à une vitesse incroyable. Cette attaque est très difficile voir quasi impossible à esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeSam 10 Juin 2006 - 19:09

le premier a l'air assez simple le second : phoenixman peut mettre la rage si on se fait effacer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
réploïds de 2eme génération
Cloud


Nombre de messages : 76
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : En train de shooter des Mettaurs à coup de PileDriver!
E-cristaux E-cristaux : 6541
Date d'inscription : 05/06/2006

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeDim 11 Juin 2006 - 4:45

Et c'est parti pour un troisième tour!

Si elle le touche, toutes ces attaques sauf Sorbet Géant Parfum fraise gélent Megaman (une idée de Neo du 13).

nom Pinguman.EXE
type eau
attaques :
_Sorbet Géant parfum fraise
Pinguman écrase le panel devant lui avec un sorbet géant rose. Le panel écrasé et fissuré.
[_][_][_][_][_][_] P=Pinguman
[_][_][X][P][_][_] X=impact
[_][_][_][_][_][_]
_Souffle Givrant
Pinguman fait un impact en T givrant de 4 panel devant lui en en soufflant (snowstorm).
[_][X][_][_][_][_] P=Pinguman
[_][X][X][P][_][_] X=panels touchés et givrés
[_][X][_][_][_][_]
_Cold Drink
Pinguman fait apparaître une ou plusieurs canettes devant lui et donne des coups de pieds dedans. La canette frappée va alors rouler tout droit sans s'arrêter et peut tomber dans les trous. Si la canette rencontre un obstacle, elle explose et givre le panel ou elle l'a rencontré.
1°/Pinguman fait apparître trois canettes :
[_][_][_][C][_][_] P=Pinguman
[_][_][_][C][P][_] C=Canette
[_][_][_][C][_][_]
2°/Pinguman donne un coup de pied dans la canette du milieu :
[_][_][_][C][_][_] <=chemin de la canette
[<][<][<][<][P][_]
[_][_][_][C][_][_]
3°/Pinguman se déplace et donne un coup de pied dans la cantte du haut :
[<][<][<][<][P][_]
[_][_][_][_][_][_]
[_][_][_][_][C][_]
_Super Lance-PinguRoquettes (AF)
pinguman fait apparaître un lance-roquettes un peu spécial sur son bras. Il tire 6 PinguRoquettes givrantes d'affilé qui s'écrasent à des endroits aléatoires du terrain ennemi. Leur explosion est de 1 panel et givre la case touchée. Puis Pinguman lance un GigaPinguMissile qui va droit devant et qui, si il rencontre un obstacle, inflige beaucoup de dégâts et givre tous les panels ennemi.
1°/Pinguman lance 6 PinguRoquettes à des endroits aléatoires :
[4][2][_][_][_][_] P=Pinguman
[_][_][5][_][P][_] 123456=impacts des PinguRoquettes
[6][3][1][_][_][_]
2°/Pinguman lance un GigaPinguMissile qui va tout droit :
[_][_][_][_][_][_] <=trajectoire du GigaPinguMissile
[<][<][<][<][P][_]
[_][_][_][_][_][_]


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo du 13
hunter de classe B
Néo du 13


Virus buster professionnel.

Nombre de messages : 702
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : Euh... Y'en a trop...
E-cristaux E-cristaux : 6869
Date d'inscription : 11/11/2005

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeDim 11 Juin 2006 - 8:59

Ce qui aurait été bien ce serait que les attaques "transforment" Mega en glaçon, comme dans l'épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeDim 11 Juin 2006 - 9:12

ouai mais c deja pas mal continu mec.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
réploïds de 2eme génération
Cloud


Nombre de messages : 76
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : En train de shooter des Mettaurs à coup de PileDriver!
E-cristaux E-cristaux : 6541
Date d'inscription : 05/06/2006

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeDim 11 Juin 2006 - 13:46

Neo du 13, j'ais modifié Pinguman comme tu me l'as dit.

Et maintenant mesdames et bourrins, voici Mopeman! Le navi taupe!

Le terrain de Mopeman est constituée de 9 trous! Il sort de terre de temps à autres de ces trous pour qu'on puisse le toucher. (Ca ne vous rapelle pas le jeu ou on doit taper des taupes qui sortent de trous avec une massue en mousse^^).

nom Mopeman
type destruction de panel
attaques :
_Underground Attack
Mopeman ressort de sous le sol sous son adversaire. Si son adversaire est touché et donc qu'il est resté au moment de l'attaque, la panel ou s'est produit l'attaque est fissuré. Sinon le panel est détruit si l'adversaire à esquivé.
_Surprise Shovel hit
Mopeman ressort de sous le sol sur le panel du milieu de la dérnière ligne du terrain de son ennemi puis donne un coup de pelle circulaire qui touche les trois cases devant lui (comme une widesword), et les deux panels des deux côtés de Mopeman.
[X][X][_][_][_][_] M=Mopeman
[M][X][_][_][_][_] X=panels touchés par le coups de pelle
[X][X][_][_][_][_]
_Sismic Rock fall
Mopeman organise un tremblement de terre en bidouillant sous la surface et des rochers tombent partout, fisurant les panels ou ils tombent.
_Mope's Armageddon(AF)
Mopeman creuse des galeries sous le terrain adverse pour le faire s'effondrer. Tous les panels ennemi sont détruit (pour toujours), sauf celui ou se trouve l'ennemi, qui est fissuré.

Maintenant voici l'electric shocker! L'electric navi! L'électrique Shockman!

Les attaques Ricochet Spark, Shock Touch et Electronic Bomber paralysent l'ennemi si elles le touche.

nom Shockman.EXE
type électrique (sans blagues)
attaques :
_Ricochet Spark
Shock lance un éclair à sa droite ou à sa gauche qui avance très rapidement en diagonale et qur ricoche countre les côtés.
[X][_][_][_][X][_] S=Shockman
[_][X][_][X][S][_] X=éclair
[_][_][X][_][_][_]
_Shock Touch
Shock se téléporte devant son ennemi, le chope et l'électrifie.
_Zeus Tower
Shock fait apparaître une tour sur le panel au milieu de la dernière ligne de son terrain. La foudre s'abbat aléatoirement sur le terrain adverse tant que la tour n'est pas détruite. La tour à 200HP.
_Electronic Bomber
Shockman lance une série de 5 bombes qui explosent en croix de multiplication ou d'addition sur 5 cases.
[_][_][_][_][_][_] S=Shockman
[_][X][_][X][S][_] X=Impact de la bombe
[_][_][X][_][_][_]
ou
[_][_][_][_][_][_]
[_][_][X][_][S][_]
[_][X][X][X][_][_]
_Le Couroux des quatre Dieux (AF)
Shock s'élève dans les airs et fait apparaîte quatre tours au quatre coins de son terrain. Tant que les quatre tours ne seront pas détruites, la foudre frappera au hazard le terrain ennemi et Shock restera dans les airs, intouchable.
[X][_][_][T][_][T] S=Shockman, dans les airs
[_][X][X][_][S][_] X=exemple de foudre frappant le terrain ennemi
[X][_][X][T][_][T] T=tour
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeDim 11 Juin 2006 - 16:35

Bourrin les deux derniers O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
réploïds de 2eme génération
Cloud


Nombre de messages : 76
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : En train de shooter des Mettaurs à coup de PileDriver!
E-cristaux E-cristaux : 6541
Date d'inscription : 05/06/2006

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeLun 12 Juin 2006 - 3:05

Mon chef d'oeuvre... mettor jump

nom Gaïa.EXE
type nature
attaques :
_Giant Tree Golem
Un arbre apparaît sur le panel du milieu de la première ligne du terrain de Gaïa.
[_][_][_][_][_][_] G=Gaïa
[_][_][_][A][G][_] A=Arbre
[_][_][_][_][_][_]
Si l'arbre reçoit 100 dégâts ou plus, il tombe sur le terrain ennemi et s'écrase sur les 3 panels de longueur de la ligne du milieu.
[_][_][_][_][_][_] G=Gaïa
[X][X][X][_][G][_] X=panels écrasés par l'arbre
[_][_][_][_][_][_]
Si l'abre n'est pas détruit dans le 4s, Gaïa monte à son sommet et l'arbre se transforme en un golem d'écorce et de feuilles puis avance sur le terrain ennemi en provoquant des onde de choc comme sur le shéma si dessous.
[_][_][_][G][_][_] G=Giant Tree Golem Foot
[X][X][X][_][_][_] X=onde de choc
[X][G][X][_][_][_]

[X][G][X][_][_][_]
[X][X][X][_][_][_]
[_][G][_][_][_][_]
Puis le golem piétine le terrain adverse un pied après l'autre toujours en provoquant des ondes de choc tant que ses deux pieds ne sont pas détruits. Chacun des pieds a 100HP.
[_][G][_][_][_][_] G=Giant Tree Golem Foot
[X][X][X][_][_][_] X=onde de choc
[X][G][X][_][_][_]

[X][G][X][_][_][_]
[X][X][X][_][_][_]
[_][G][_][_][_][_]
Lorsque l'un d'eux est détruit, l'autre sautille sur place^^.
[X][G][X][_][_][_] G=Giant Tree Golem Foot
[X][X][X][_][_][_] X=onde de choc
[_][_][_][_][_][_]

[_][G][_][_][_][_]
[_][_][_][_][_][_]
[_][_][_][_][_][_]
Lors ce que ses deux pieds sont détruits, le golem chute en arrière et s'abat sur le terrain de Gaïa puis explose, faisant 200 dégâts à Gaïa.
Deux panels fissurés restent la ou étaient les pieds de l'arbre.
_
Gaïa plante ses cheveux (qui sont en faite des lianes érissées d'épines) dans le sol. Ils ressortent du sol dans le terrain adverse par 8 panels, ne laissant qu'un panel pour esqiver à l'adversaire.
[X][X][X][_][_][_] G=Gaïa
[X][X][X][_][G][_] X=lianes épineuses
[X][X][_][_][_][_]
_
Gaïa se positione sur le panel du milieu de la première ligne de son terrain puis donne 8 coups de lianes épineuses sur les panels devant, devant à droite et devant à gauche d'elle. La portée varie entre sword, longsword et herosword.
exemple : 3 coups de lianes épineuses
[X][X][X][_][_][_]
[_][_][X][G][_][_]
[_][X][X][_][_][_]
_Giant Apple Strike
Gaïa fait apparaître une pomme dans sa main, la rend géante, puis la lance sur son adversaire. La pomme roule tout droit comme un boule de bowling. La pomme géante fait un carré de 4 panels.
[<][<][<][<][<][_]
[<][<][<][<][<][G]
[_][_][_][_][_][_]
_
Gaïa lance une lianes épineuse devant elle qui va tout droit et qui à une portée de 5 panels.
_Ultimate Giant Tree Golem (AF)
Gaïa se positione sur le panel du milieu de la première ligne de l'ennemi , pose ses mains au sol, se qui fait sortir un gigantesque golem arbre de 9 panels du sol.
[_][_][_][A][A][A] G=Gaïa
[_][_][G][A][A][A] A=golem
[_][_][_][A][A][A]
Gaïa se téléporte ensuite sur la tête du golem. Le golem pose une partie son pied droit sur les deux panels du haut de la première ligne du terrain de l'adversaire -onde de choc- puis, immédiatement après donne un coup de poing d'un carrée de 4 panels en bas à gauche du terrain.
[_][O][A][A][A][A] A=golem
[X][X][A][A][A][A] O=onde de choc
[X][X][O][A][A][A] X=coup de poing
Le golem refait la même chose mais dans le sens inverse puis il fauche avec son bras droit les deux premières lignes du terrain adverse ou les deux dernières ligne avec son bras gauche aléatoirement 4 fois.
[_][X][X][A][A][A] A=golem
[_][X][X][A][A][A] X=fauchage
[_][X][X][A][A][A]
ou
[X][X][_][A][A][A]
[X][X][_][A][A][A]
[X][X][_][A][A][A]
4 fois.
cela fait, le golem reste immobile, bouche béante, pendant 10s. C'est le seul moment ou il peut être touché. S'il n'est pas mort, il recommence son enchaînement. Quand il meurt, il explose, détruisant Gaïa.

Aidez moi à trouver des nom pour les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeLun 12 Juin 2006 - 11:25

non de dieu mais quel bourrin celui la O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
réploïds de 2eme génération
Cloud


Nombre de messages : 76
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : En train de shooter des Mettaurs à coup de PileDriver!
E-cristaux E-cristaux : 6541
Date d'inscription : 05/06/2006

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeLun 12 Juin 2006 - 12:14

Pfiou! C'est bientôt le boss final. Sephi16, pour toi, qu'est ce qu'un pas bourrin?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeLun 12 Juin 2006 - 13:02

n'importe quel boss de la serie exe a part les boss de fin et bass.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
réploïds de 2eme génération
Cloud


Nombre de messages : 76
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : En train de shooter des Mettaurs à coup de PileDriver!
E-cristaux E-cristaux : 6541
Date d'inscription : 05/06/2006

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeLun 12 Juin 2006 - 16:32

ok...
Donne moi un exemple d'attaque pas bourrine s'il te plait^^!
(Moi étant un gros bourrin pas très fin stratége, mes combos je les trouvent sur gamefaqs et même avec toutes les chips qu'on peut avoir avant de les rencontrer, je n'ai pas réussi à vaincre les guardiens des evil chips. Sauf celui d'Anubis A grace à Neo et Bogcharge grace à gamefaq).
Bourrinman!!!
:boss1:
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeLun 12 Juin 2006 - 17:07

bah sa va etre dur car moi aussi je suis du genre bourrin lol
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
réploïds de 2eme génération
Cloud


Nombre de messages : 76
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : En train de shooter des Mettaurs à coup de PileDriver!
E-cristaux E-cristaux : 6541
Date d'inscription : 05/06/2006

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeMar 13 Juin 2006 - 2:48

Alors comment peut tu dire que les navi EXE ne sont pas bourrins alors que tu es un bourrin?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Néo du 13
hunter de classe B
Néo du 13


Virus buster professionnel.

Nombre de messages : 702
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : Euh... Y'en a trop...
E-cristaux E-cristaux : 6869
Date d'inscription : 11/11/2005

Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 HorlogeMar 13 Juin 2006 - 6:34

Comme je le dis souvent, "Faut pas se fier aux apparences" mon petit Sephi , tu veux une attaque pas bourrin BurningBeastman y'a Schockwave des Mettaurs ou Long/Wide Sword des Swordys, il y'a encore les tirs des CanoDumb ou des CanGuard, ou le Pulsar des Batty entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle network 7: Idées,navis,souls...   Battle network 7: Idées,navis,souls... - Page 4 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle network 7: Idées,navis,souls...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré!
» Quel Battle Network préférez vous ?
» Megaman Battle Network : Chrono X
» Megaman Battle Network 5
» Battle network: 20 ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman EXE / Megaman BATTLE NETWORK-
Sauter vers: