The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Site de soutiens aux différentes séries Megaman! (pages facebook)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11191
Date d'inscription : 12/04/2007

Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) Empty
MessageSujet: Site de soutiens aux différentes séries Megaman! (pages facebook)   Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) HorlogeMar 16 Aoû 2011 - 12:42

Après la page facebook "100,000 Strong for Bringing Back Mega Man Legends 3, d'autres pages facebook ont pris exemple, histoire de montrer à capcom que l'importance de leurs fans de Megaman/Rockman.

Vous avez:
Une page dédiée à 100,000 fans for Mega Man Battle Network 10th anniversary collection.

Une page pour Megaman ZX Extremus

Une page plus générale "Save Megaman"

Une page pour Megaman Universe.

Une pour Megaman X dans Ultimate Marvel Vs Capcom.

Et pour finir, on une page pour Legend 3 en français: GetMeOffTheMoon Français
Ainsi que d'autres, si vous voulez rejoindre ces groupes ou juste les voir par curiosité, allez y.


Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) 211070_223299077707114_1303391_n
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10886
Date d'inscription : 27/01/2006

Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) Empty
MessageSujet: Re: Site de soutiens aux différentes séries Megaman! (pages facebook)   Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) HorlogeMar 16 Aoû 2011 - 12:44

Merci, je vais voir ça de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10326
Date d'inscription : 02/06/2010

Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) Empty
MessageSujet: Re: Site de soutiens aux différentes séries Megaman! (pages facebook)   Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) HorlogeMar 16 Aoû 2011 - 14:17

C'est ce que je pensais, on lance un groupe et 10.000 autres suivent ^^"

Pour ceux qui traînent sur FB, c'est comme à l'époque des 'Un français m'a dit "Impossible de reunire... on pari ?"' ou les "T'imagines tu te lève et t'es *quelque chose de pas glorieux*".

Ce que je veux dire, c'est que une fois, deux fois... Ouais, c'est cool. Mais avec 300 groupes, ça perd toute crédibilité... Puis vaut mieux un groupe de 60.000 personnes que 100 groupes de 600 personnes.

Au moins, les fans sont là.
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10886
Date d'inscription : 27/01/2006

Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) Empty
MessageSujet: Re: Site de soutiens aux différentes séries Megaman! (pages facebook)   Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) HorlogeMar 16 Aoû 2011 - 17:40

Vrai que trop de groupes tuent les groupes x)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11191
Date d'inscription : 12/04/2007

Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) Empty
MessageSujet: Re: Site de soutiens aux différentes séries Megaman! (pages facebook)   Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) HorlogeMar 16 Aoû 2011 - 18:24

RnR67 dis moi celui qui est en trop?

Chacun représente une série à défendre, je vois pas où est le probleme, mis à par les groupes et page facebook qui sont en surplus pour rien (genre une deuxieme page pour "faire revivre legend 3")

Il y a bien la page facebook 'save megaman" mais les autres, je vois pas le prob.
Revenir en haut Aller en bas
Gamesbox
réploïds de 3eme génération
Gamesbox


Nombre de messages : 132
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : Megaman X2
E-cristaux E-cristaux : 4851
Date d'inscription : 04/06/2011

Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) Empty
MessageSujet: Re: Site de soutiens aux différentes séries Megaman! (pages facebook)   Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) HorlogeMar 16 Aoû 2011 - 18:45

Des pages Facebooks ? Tout les moyens sont bons pour faire revenir Megaman à la vie, mais je crois bien que cette fois c'est fini... Peut-etre la fin d'un grand héros qui aura su marqué une génération.
Je pense que Capcom a voulu détruire sont héros, et c'est réussi. Deux jeux annoncé, Deux jeux annulé, Du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10326
Date d'inscription : 02/06/2010

Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) Empty
MessageSujet: Re: Site de soutiens aux différentes séries Megaman! (pages facebook)   Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) HorlogeMar 16 Aoû 2011 - 20:35

Emmanuel a écrit:
RnR67 dis moi celui qui est en trop?

Chacun représente une série à défendre, je vois pas où est le probleme, mis à par les groupes et page facebook qui sont en surplus pour rien (genre une deuxieme page pour "faire revivre legend 3")

Il y a bien la page facebook 'save megaman" mais les autres, je vois pas le prob.

Regarde le nombre de personnes dans chaque groupe, entre 100 et 300. En sachant que chaque groupe vise les 100.000 (ou au moins 10.000). C'est bien beau de faire mille groupes, de faire un groupe par série et patati et patata. Mais plus t'as de groupes, moins ça va marcher pour une raison toute conne, les gens vont rejoindre un ou deux groupe et basta, au finale, chaque groupe sera un gros coup d'épée dans l'eau. Pour ça que ça serait plus intelligent de créer un groupe "officiel" pour sauver Megaman que 100 groupes par série.

(Surtout qu'un groupe par série, ça fait un peu "On veut cette série et pas une autre").
Revenir en haut Aller en bas
Gamesbox
réploïds de 3eme génération
Gamesbox


Nombre de messages : 132
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : Megaman X2
E-cristaux E-cristaux : 4851
Date d'inscription : 04/06/2011

Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) Empty
MessageSujet: Re: Site de soutiens aux différentes séries Megaman! (pages facebook)   Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) HorlogeMar 16 Aoû 2011 - 23:21

Tu as raison mais même avec un site officiel pour megaman x9, Ils n'ont rien pu faire, alors même si les gens créent un page officiel je ne pense pas que sa change quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10886
Date d'inscription : 27/01/2006

Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) Empty
MessageSujet: Re: Site de soutiens aux différentes séries Megaman! (pages facebook)   Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) HorlogeMer 17 Aoû 2011 - 8:48

En fait faut pas se leurrer, c'comme les pétitions pour sauver Legend 3, ça n'aboutira jamais. Et pourquoi ? Parce que Capcom est un groupe qui a besoin de faire du fric, pas de soigner son image en faisant du fan service qui ne lui rapportera pas un copec.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11191
Date d'inscription : 12/04/2007

Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) Empty
MessageSujet: Re: Site de soutiens aux différentes séries Megaman! (pages facebook)   Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) HorlogeMer 17 Aoû 2011 - 11:25

J'avoue mais bon Legend 3 n'était pas un allez dans le mur pour eux..je pense, vu le nombre de fans o_O
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10326
Date d'inscription : 02/06/2010

Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) Empty
MessageSujet: Re: Site de soutiens aux différentes séries Megaman! (pages facebook)   Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) HorlogeMer 17 Aoû 2011 - 12:01

pour Legends 3, c'était une opération sauvetage d'un jeu fraîchement annulé aussi.

Là, c'est plutôt surfer sur la mode 'sauver Megaman' pour créer plein de groupes. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) Empty
MessageSujet: Re: Site de soutiens aux différentes séries Megaman! (pages facebook)   Site de soutiens aux différentes séries Megaman!  (pages facebook) Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de soutiens aux différentes séries Megaman! (pages facebook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ventes et la popularité des différentes séries Rockman!
» Les differentes apparitions des megaman dans les jeux
» Le site de fans pour Megaman X9
» Ouverture de mon site Rockman / Megaman !
» Ouverture de mon site Rockman / Megaman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: News-
Sauter vers: