The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de mon site Rockman / Megaman !

Aller en bas 
+2
L'instigateur
Sephi
6 participants
AuteurMessage
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7774
Date d'inscription : 03/07/2005

Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! Empty
MessageSujet: Ouverture de mon site Rockman / Megaman !   Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! HorlogeDim 30 Juil 2006 - 8:33

ouai un nouveau partenariat sa serait bien comme sa sa peut toujours aider contre la menace eden
Revenir en haut Aller en bas
L'instigateur
relique du passé
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 37
E-cristaux E-cristaux : 6480
Date d'inscription : 01/08/2006

Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon site Rockman / Megaman !   Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! HorlogeMar 1 Aoû 2006 - 16:24

Ah mais OUI!!!

Il est évident que Shiftwolf cherche a nous aider contre la menace MMeden!!!

http://dmmx.free.fr/forum/viewtopic.php?p=10437

Oups :p
Revenir en haut Aller en bas
L'instigateur
relique du passé
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 37
E-cristaux E-cristaux : 6480
Date d'inscription : 01/08/2006

Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon site Rockman / Megaman !   Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! HorlogeMar 1 Aoû 2006 - 19:23

SephirothSeize a écrit:
ouai un nouveau partenariat sa serait bien comme sa sa peut toujours aider face a megaman eden

Ce que j'essaie de vous faire voir, CENSURÉ, c'est qu'il n'a aucune envie de faire un partenariat pour vous aider contre Megaman Eden comme Sephiroth82365549 se racontait, puisqu'il a aussi fait sa promo sur Eden.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerOuverture de mon site Rockman / Megaman ! Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9013
Date d'inscription : 22/04/2005

Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon site Rockman / Megaman !   Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! HorlogeMer 2 Aoû 2006 - 11:55

alors de 1 tu te calme et tu reste polis!!
de 2 megaman Center été en construction bien avant le projet eden et il en été de meme pour ce qui est du partenaria avec MC.
et enfin 3 je ne vois pas en quoi le faite de faire sa pub c'est un rival prouve qu'il ne fera pas de partenaria, et meme dans se cas cela ne te regarde pas, c'est entre Shiftwolf et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Clem
hunter de classe B
Clem


Nombre de messages : 901
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Megaman X
E-cristaux E-cristaux : 6668
Date d'inscription : 25/01/2006

Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon site Rockman / Megaman !   Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! HorlogeMer 2 Aoû 2006 - 16:11

je viens de voir le topic de mm eden, franchement ils sont pas très sympas. vu le peu de site sur megaman en français quand y'a un nouveau il faut qu'ils chient une pendule parce qu'il n'est parfait -_-"
non franchement le site est bien fait, à part 2/3 fautes de temps en temps mais bon y'en a sur the rockman world aussi
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerOuverture de mon site Rockman / Megaman ! Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9013
Date d'inscription : 22/04/2005

Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon site Rockman / Megaman !   Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! HorlogeMer 2 Aoû 2006 - 17:35

*sifflement innocent* on parle de moi?^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 32
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7118
Date d'inscription : 27/09/2005

Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon site Rockman / Megaman !   Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! HorlogeMer 2 Aoû 2006 - 22:07

nan mais vas-y que je me la pête surtout c'est abusé

Citation :
surtout que leur forum est moche
Citation :
Et que l'orthographe, la gramaire, etc, du webmaster laisse a désirer (pris au hasard: "en même tant"), etque le design du site reste lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerOuverture de mon site Rockman / Megaman ! Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9013
Date d'inscription : 22/04/2005

Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon site Rockman / Megaman !   Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! HorlogeMer 2 Aoû 2006 - 22:17

j'ai meme pas envie de repondre a ca, on est pas tous es dieu du francias et du webmastering, pour le francias c'est mort et pour le site sa peut que s'amélioré XD je vais pas me prendre la tete avec sa on verra bien qui restera et qui partira
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
New_Dominion
relique du passé
New_Dominion


Nombre de messages : 1
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Québec
E-cristaux E-cristaux : 6479
Date d'inscription : 02/08/2006

Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon site Rockman / Megaman !   Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! HorlogeJeu 3 Aoû 2006 - 0:02

Sephiroth16 a écrit:
ouai un nouveau partenariat sa serait bien comme sa sa peut toujours aider face a megaman eden

Aider face à MegaMan Eden hum ? Dois-je constater que The Rockman World serait en rivalité avec le site de mon équipe ? Laughing

Je t'invite à regarder cette page, Sephiroth Wink

http://www.megaman-eden.com/Eden/index.php?pages=liens

Vous constaterez que si l'existence de cette rivalité était réellement... fondé. Elle n'est néanmoins absolument pas partagé et réciproque Smile

Mais c'est surtout amusant en fait... XD car j'ai constaté la présence de Ground Zero et The Red Rebirth dans votre section lien. Les deux sites en question font partie de l'alliance qui a formé MegaMan Eden.

Plus sérieusement, je suis désolé pour les réactions de certains membres du forum MegaMan Eden. Elles étaient certe... un peu déplacé, voir méchante mais le but n'était aucunement de faire un quelconque mal. Nous faisons tous notre possible et c'est tout ce qui compte, autant pour la création d'un site web ou d'un forum. Je fais des fautes d'orthographes aussi, comme tout le monde. Quand on nous signale une faute, on la corrige, s'tout. Personne est parfait. Faut juste pas que ca nous stoppes.

J'espère que ce petit pépin sera vite oublié, d'ailleurs, j'aimerais corrigé Clem. Non, les gens de MegaMan Eden ne chient absolument pas une pendule pour la moindre petite erreur sur un nouveau site web. Mais on a souvent plus tendance à constaté les erreurs dès le départ. C'est ce qui permet de perfectionner un site. Hmmm... je crois que c'est surtout le poste de Sephiroth qui a fait réagir certains membres de mon forum.

Vous comprendrez que nous ne voulons aucune rivalité avec quique ce soit Wink on fait un site sur MegaMan parce qu'on partage cette passion avec des gens, des amis surtout. On vise le sommet, c'est toujours un bon but mais bon... Mr. Green naaaa ! Je rigole ! Laughing

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation pour votre site. En espérant que si nos routes se recroisent, ce ne sera pas pour un sujet pareil Very Happy


Sur ce,



New_Dominion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaman-eden.com/
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerOuverture de mon site Rockman / Megaman ! Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9013
Date d'inscription : 22/04/2005

Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon site Rockman / Megaman !   Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! HorlogeJeu 3 Aoû 2006 - 7:36

pas de prob et je m'excuse du terme "menace" qui a été eployé a votre égard, apres tout on nous avez aussi porposé de faire parti de l'alliance, pour ce qui est des lien j'avais vu que trw été dasn votre page et je compte vous mettre aussi dans la V2 du site afin de vous rendre l'appareil a se sujet, pour ce qui est de la question de la rivalité, dison que c'est un point de vu personnel mais pas au sens négatif du terme, c'est pour moi un moyen de me remotiver a fait du mien que je peut Wink

sur ce comme tu le suggere oublion tous sa, et continuon a avancé, bon courage a vous pour votre site aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 32
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7118
Date d'inscription : 27/09/2005

Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon site Rockman / Megaman !   Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! HorlogeJeu 3 Aoû 2006 - 9:21

de toute façon la rivalité, c'est comme un jeu d'échec : quand on est le moins bon, on doit trouver d'autres astuces et stratégies, donc a chaque fois on s'améliore voire nous rapproche de la perfection (si elle existe)

mais c'est vrai que j'ai pas aimé les réactions du forum de MMeden, ça je l'ai vraiment pas digéré
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerOuverture de mon site Rockman / Megaman ! Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9013
Date d'inscription : 22/04/2005

Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon site Rockman / Megaman !   Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! HorlogeJeu 3 Aoû 2006 - 10:46

bon le débat et cloc j'envoit la parti superflux du topic dnas al quanrantaine
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Contenu sponsorisé





Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon site Rockman / Megaman !   Ouverture de mon site Rockman / Megaman ! Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de mon site Rockman / Megaman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de mon site Rockman / Megaman !
» Site dédié aux 20 ans de Rockman
» Le site de fans pour Megaman X9
» Site de soutiens aux différentes séries Megaman! (pages facebook)
» Les cosplay Megaman/Rockman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Zone de contamination Maverick :: Quarantaine-
Sauter vers: