The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche Megaman 7 version euro ou jap

Aller en bas 
+2
alucard.exe
killman
6 participants
AuteurMessage
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10890
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeLun 22 Jan 2007 - 22:18

Tout est dans le titre du topic : je recherche Megaman 7 en version européenne et en version japonaise avec boite et notice si possible, faites moi vos offres éventuels sur ce présent topic si vous vous débarassez de ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6767
Date d'inscription : 20/01/2006

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeVen 26 Jan 2007 - 13:13

http://cgi.ebay.fr/ROCKMAN-7-megaman-7-jap-sfc-snes_W0QQitemZ280074897605QQihZ018QQcategoryZ132629QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Incomplet malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10890
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeVen 26 Jan 2007 - 14:21

Quel dommage...mais merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6634
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeLun 29 Jan 2007 - 19:23

il ets si dur a rouvé ? je suis sur qu'en y mettant un peu de sous et en cherchant bien soit dans les boutique soit sur Ebay .. tu le trouve...

dailleurvoici quelque lien d'ebay:

http://cgi.ebay.fr/SNES-SFC-Super-Famicom-boxed-Rockman-7_W0QQitemZ180052193670QQihZ008QQcategoryZ142859QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/SUPER-FAMICOM-ROCKMAN-7-MEGAMAN-CAPCOM-1995-JAPAN_W0QQitemZ220069896113QQihZ012QQcategoryZ3592QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/ROCKMAN-7-MEGAMAN-SUPER-FAMICOM-SFC-NINTENDO-RARE_W0QQitemZ160042777063QQihZ006QQcategoryZ3603QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
poppu
réploïds de 2eme génération
poppu


Nombre de messages : 59
Age : 40
E-cristaux E-cristaux : 6453
Date d'inscription : 05/09/2006

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeMer 31 Jan 2007 - 16:01

ya une boutique a république qui le vent pour 100 euro (boite + notice)mais je peu te l'acheter avec une bonne reduction ( comme jai une carte plein de fidellité)
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6634
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeMer 31 Jan 2007 - 16:39

100€ ????????? Neutral

fo pas payer CENT EURO pour un rockam ! Les mecs de paris sotn des vautoures !! il l'achete trois fois rien au japon .. et PAF il multiplie le prix par 10 !!! je te jure qu'au japon tu le trouve pour moinde 15€ !!! j'en suis certain !!!! en plus de ca ... moi qui vit dans un pays riche ou le cout de la vie est tres cher ( vive la suisse ) je l'ai vue a beaucoup moin que ca .... un truc du genre 50€.... ce que je trouve deja tres cher.
serieux... il ne fo pas etre pressé d'avoir un jeux vieux de plus d 10 ans ... un jour sou l'autre, tu auras devant tes yeux l'portunité de l'avoir a 10..20 ou 30 € .. suffit juste d'etre pacient ...
poppu ... tu peu me ire quel boutique vend e jeux a ce prix la ? squaregame ? hobby one ??
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
poppu
réploïds de 2eme génération
poppu


Nombre de messages : 59
Age : 40
E-cristaux E-cristaux : 6453
Date d'inscription : 05/09/2006

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeMer 31 Jan 2007 - 17:13

j ai oublier quel est le nom de la boutique!! mais je sais que je l ai acheter 15 euro en dans cette meme boutique ( le jeu simplement!!!)
mais la version 100 euros est celle dans la boite avec notice en tres tres bonne etat!!! je l ai vu
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerRecherche Megaman 7 version euro ou jap Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9021
Date d'inscription : 22/04/2005

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeMer 31 Jan 2007 - 18:22

poppu a écrit:
j ai oublier quel est le nom de la boutique!! mais je sais que je l ai acheter 15 euro en dans cette meme boutique ( le jeu simplement!!!)
mais la version 100 euros est celle dans la boite avec notice en tres tres bonne etat!!! je l ai vu

et ben a 100 € c'est une sacré arnaque
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6634
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeMer 31 Jan 2007 - 18:58

extact !! si quelqu'un est pret a me prendre mon rockma 7 en boite et notice a 100€ il est a qui veut ! moi j'en racheterais un a japon a 1000 yen ( -de 10€ )

t'inquiete poppu Wink on en a pas apres toi mais apres ces boutique qui mette des prix pas correct !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10890
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeMer 31 Jan 2007 - 19:33

Merci pour les liens FloM. Disons que pour le rockman 7 ça devrait être ok pour l'acquérir sans trop trop dépenser, mais par contre la version euro complète...aie aie aie...perso je suis prêt à mettre le prix mais bon...c'est sur qu'il faut quand même pas exagéré et pratiqué des prix de fou (c'est le meilleur moyen de se mettre le consommateur à dos après protoman
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6767
Date d'inscription : 20/01/2006

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeMer 31 Jan 2007 - 21:12

C'est vrai que 100 euros c'est complètement abusé ! Je l'avais eu pour 499 francs en US en octobre 94, puis en Jap à 250 Francs en juillet 99, faites le calcul... Non sincèrement, arnaque totale, on peut l'avoir moins cher et complet sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7782
Date d'inscription : 03/07/2005

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeJeu 1 Fév 2007 - 6:40

c'est vrai que la faut admettre que c plutot abusé quand meme, veut bien etre fan mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10890
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeJeu 1 Fév 2007 - 8:02

A part ebay connaissez vous d'autres sites fiables sur lesquels j'aurai une chance de trouver mon bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6634
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeJeu 1 Fév 2007 - 12:58

et bien .... ya de boutique de vente par VPC .. comme neo ayato .... ou akiba ..... ya aussi uen boutique a geneve qui fait de la VPC et qui a rockman 7 ... donc ben ya beaucoup de possibilité..... mais les boutiques n'ont pas forcement le jeu que tu recerche
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10890
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeLun 19 Mar 2007 - 9:26

Merci FloM. Bon ben je crois que Ebay restera mon ami pour quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6767
Date d'inscription : 20/01/2006

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeDim 20 Jan 2008 - 17:55

Je profite de ce sujet pour poser ma question, car là je viens de tomber sur le cul, je viens d'apprendre seulement maintenant qu'il existe une rom de la version Beta de Rockman 7 !!!!!!!!! Malheureusement le lien sur le site est down Sad Quelqu'un sait où je peux la trouver svp , Mille merci !

Edit : Je l'ai trouvé Wink

http://www.megaupload.com/fr/?d=CBB7BZ7X
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerRecherche Megaman 7 version euro ou jap Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9021
Date d'inscription : 22/04/2005

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeLun 21 Jan 2008 - 7:48

bon tu la retrovuer au pire je te l'aurez passé
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10890
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap HorlogeVen 8 Fév 2008 - 2:18

Qu'a t'elle de plus cette version bêta ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Megaman 7 version euro ou jap Empty
MessageSujet: Re: Recherche Megaman 7 version euro ou jap   Recherche Megaman 7 version euro ou jap Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Megaman 7 version euro ou jap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST Megaman 9 Arranged Version !!
» interview de Kenji Inafune sur la version DS de megaman exe
» Megaman Tribute book en version limitée!
» Recherche reportage Megaman Anniversary
» vous attendez Megaman ZXA en version europenne avec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman CLASSIC / Megaman CLASSIC-
Sauter vers: