The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!

Aller en bas 
+10
Epsilon
Model c
Pirez
Mastersword
Zero Maverick
Alexandre
protohunter
Kayz
Sephi
UMX
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamersi vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeSam 11 Juin 2005 - 21:37

ATTENTION

si vous n'avez pas fini le megaman zero 4 ne lisé pas la suite de ce message car je vais révélé la fin du jeu

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!




donc si vous allez plus loin saurer la fin du jeu derniere avertissement






je voudrait votre avis sur la ipotétique mort de Zero a la fin du jeu( que je rapelle soit dit en passant,après l'explosion des la station orbital ciel regarde les débrit combé et l'ont vois le casque de Zero quasiment détruit dans le font d'un cratère), esque la série est définitevement fini ou esque Zero et encore un (ou plusieur) morceau et qu'il peut etre réparé au vus du nombre de fois ou il est mort dans la serie X c'est a ce dmandé s'il est pas immortel (c'est Zero du clan Mac léod) mais dans la série Zero il n'a pas sont corp d'origine esqu'il serait plus fragile.

moi je pence qu'il existe plusieur copie du corp de Zero et que ciel (voir X) retrouverait et le réveille a nouveau en y mettant un copie de sont esprit.

et pour vous quel est l'avenir de cette série??
biensur j'ignore ce la totalité du scéna parsque je ne parle le jap donc on en saura plus lorsque la version américain sera sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7772
Date d'inscription : 03/07/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeMer 6 Juil 2005 - 14:33

he bien je pense que l'on peut trouver plusieur idees :
je m'explique peut être mais alors peut être que le doc ets toujours vivant et qu'il reroue zero pour le reactiver, on a une guerre sanglante et c'est la fin de toute l'ghumanité et on peu avoir un retour de X et l'arrivé du combat qui st annoncé dans mmx 1 car ils disent que pour garantir la sauvegarde du monde X devra detruir zero et que seul le temps dira comment et pourquoi. Mais bon hypothese un peu farfelu je vous l'accorde.
Idee dune suite comique ciel regarde toujours le ciel (hum ct pas voulu sa) et elle encaisse dans la tronche un ou plusieur morceau de zero.
Bon un peu de serieu nom de dieu, on peut peut être imaginer que zero puisse survivre sans son csque apre tout dns la serie classique megaman peut se ballasdder sans son casque cf mm7 et il pourrait retouré blesser chez les resistantet puis cerveau pourrait le reactver. Mais apres il faudrait que capcom trouve un nouelle ennelie.

Persos je pense que la serie rique de finir car si zero revennait il faudrait que la guerre continue mais bien que je ne comprenne pas le jap je pense que la terre est en paix maintenant et puis apres tout X a disparut dans zero 3 et zero pourrai bien disparaitre lui aussi dans le 4.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamersi vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeMer 6 Juil 2005 - 17:38

on aura bientot des element de reponce vu que le jeu sort bientot en europe et au USA
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7772
Date d'inscription : 03/07/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeJeu 7 Juil 2005 - 11:23

Tu a une dates plu precise ?
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamersi vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeJeu 7 Juil 2005 - 11:50

16 septembre pour l'europe
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7772
Date d'inscription : 03/07/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeJeu 7 Juil 2005 - 12:31

Si tu trouve la rom avant moi tu me fait signe et vice versa ok ?
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamersi vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeJeu 7 Juil 2005 - 21:57

ok de toute facon je mettrai un lien pour le rom d qu'il sera dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7772
Date d'inscription : 03/07/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeVen 8 Juil 2005 - 10:10

Je pense que la version euro nous permettra de comprendre plus de chose du style pourquoi le doc n'est plus a neo arcadia, ou qui sont ces nouveau boss, ou sont harpuia,leviathan et fefnir, ou meme pourkoi le jeu commence sur un camion, qui sont les gars dans le campeméent a coté du camion des rebelles, qui est le drole de mec qui est allié a veil et surtout zero a t'il trépassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayz
réploïds de 4eme génération
Kayz


Nombre de messages : 168
Votre Rockman Préféré : planète terre
E-cristaux E-cristaux : 6875
Date d'inscription : 30/06/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeVen 8 Juil 2005 - 15:21

Harpuia Leviathan et DFefbir sont représentés par trois dragons que l'on rencontre au fur et à mesure du jeu, un vert, un bleu et un rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7772
Date d'inscription : 03/07/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeVen 8 Juil 2005 - 16:52

Tu est sur que c'est vraimment eu ? Rien ne nous permet d'en être sur car dans zero 3 harpuia fefnir et leviathan se battent contre veil sa seraitbizzard si la ils l'aidaient.
Revenir en haut Aller en bas
protohunter
relique du passé
protohunter


Nombre de messages : 4
Votre Rockman Préféré : je bouge toujour pr suivre le vent je doi detruire protoman car je sui un proto hunter
E-cristaux E-cristaux : 6560
Date d'inscription : 11/05/2006

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeJeu 11 Mai 2006 - 17:44

c'es vre kell es spec la fin de mmz 4 me bn un heros et immortel mai jpense k'il fo attendre le prochain pr en savoir +
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamersi vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeVen 12 Mai 2006 - 7:14

protohunter SMS interdit, corrige ton post s'il te play!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7772
Date d'inscription : 03/07/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeVen 12 Mai 2006 - 19:47

protohunter a écrit:
c'es vre kell es spec la fin de mmz 4 me bn un heros et immortel mai jpense k'il fo attendre le prochain pr en savoir +

Je pense pas que l'on aura un autr opus vu que la serie ZX va prende la place je pense.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamersi vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeDim 14 Mai 2006 - 1:24

oui enfin si il y aura une explication sa c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7772
Date d'inscription : 03/07/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeDim 14 Mai 2006 - 8:59

comment sa je pige pas tres bien ce que tu veux dire la ?
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamersi vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeDim 14 Mai 2006 - 9:59

je me demander s'il y aura un explication pour la transformation de zero et des autre en bio metal, et esque l'ont aura des info par rapport a la fin de la serie zero
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7772
Date d'inscription : 03/07/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeDim 14 Mai 2006 - 10:03

ha d'accord bah sa c possible que sa soit expliqué au fur et a mesure des ZX
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
réploïds de 3eme génération
Alexandre


Nombre de messages : 107
Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : En train de jouer aux échecs contre Tora
E-cristaux E-cristaux : 6111
Date d'inscription : 03/08/2007

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeVen 3 Aoû 2007 - 4:54

Correction du titre:Si vous n'avez pas fini le zero 4 ne lisez pas ce topic!!!
Bon, mon hypothèse, c'est qu'il y aura une suite(peut-être) et donc que la série va continuer.A propos de la disparition des 3 guardiens, je n'ai pas de réponse. cutman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.court-records.net
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8666
Date d'inscription : 04/10/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeVen 3 Aoû 2007 - 12:55

nomalement, les 3 gardiens meurent dans l'explosion d'Omega à la fin du 3
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Mastersword
réploïds de 1er génération
Mastersword


Nombre de messages : 48
Masculin Age : 40
E-cristaux E-cristaux : 6463
Date d'inscription : 19/08/2006

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeVen 5 Oct 2007 - 8:35

La série est officiellement finie. Au début, je voulais pas y croire, mais pour les raisons suivantes, tout porte à croire qu'il n'y en aura pas d'autres:

1 - À la fin du jeu (Du moins, pour la version jap), on entend Rie Takana chanter.
2 - On voit son casque en morceaux avec les débris de la station. (Il y a AUCUNE preuve qu'on peut voir Zéro, même s'il y a des gens qui croient que la grosse masse qu'on peut voir plus loin serait lui alors que c'est seulement un pic)
3 - Capcom a commencé la série ZX. À voir ce qu'ils ont fait avec la série Legends qui n'a pas eu de suite puisqu'ils ont mis l'accent sur la série X à l'époque car elle faisait encore des profits importants.
4 - Les gardiens ne sont pas présents au cours du jeu et pour cause, ils ont été détruits lors de l'explosion d'Omega.
5 - Zéro a ressucité de nombreuses fois, mais entre vous et moi ce dernier combat a eu des répercussion bien plus importantes que n'importe quel de ses autres combats.
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 32
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7116
Date d'inscription : 27/09/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeVen 5 Oct 2007 - 15:53

Pour répondre a tes affirmations

1 => je vois pas le rapport
2 => Dans le spot télé de MMX6 on voit aussi le casque brisé, pourtant Zero est vivant dans cet opus
3 => La série X avait besoin d'introduire Axl pour MMZXAdvent (ou l'inverse)
4 => Ce n'est pas sur
5 => Je ne suis pas d'accord, le suicide face a Vile est très lourd de sens

Bonus => c'est le héros il peut pas mourrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
Mastersword
réploïds de 1er génération
Mastersword


Nombre de messages : 48
Masculin Age : 40
E-cristaux E-cristaux : 6463
Date d'inscription : 19/08/2006

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeVen 5 Oct 2007 - 16:33

Pirez a écrit:
Pour répondre a tes affirmations

1 => je vois pas le rapport
2 => Dans le spot télé de MMX6 on voit aussi le casque brisé, pourtant Zero est vivant dans cet opus
3 => La série X avait besoin d'introduire Axl pour MMZXAdvent (ou l'inverse)
4 => Ce n'est pas sur
5 => Je ne suis pas d'accord, le suicide face a Vile est très lourd de sens

Bonus => c'est le héros il peut pas mourrir Smile

Pour la quatre, je le confire avec pour source le livre Rockman Zero Official Complete Works Artbook. Voici le lien qui en parle: http://en.wikipedia.org/wiki/Mega_Man_Zero_3

Dans la section Story, il est indiqué:
Citation :
«After Zero and Omega do battle, X appears and confirms to Zero that they fought against and sealed Omega centuries ago. Before Weil can force the Dark Elf to rejoin with "Omega", the Guardians appear and further damage him. Eventually Zero makes the decision to finish him off, regardless of him being inside Zero's real body. In the explosion, Zero is knocked out and sees visions of X. He tells Zero that he is out of power and can no longer exist in the human world. He is confident Zero can protect the world from now on and fades away (presumed to have retired to Cyberspace). The fate of the Guardians, while not shown, is revealed by official materials to have died in the explosion (Rockman Zero Official Complete Works artbook).»

Voilà donc la réponse à la question. En ce qui concerne les quatres autres questions, je te l'accorde c'est surtout de la pure spéculation de ma part. Et surtout que Capcom a quand même la réputation de laisser souvent des trous dans leurs histoires qui laissent place à énormément d'interprétation, alors...

Avant que j'oublie, en ce qui concerne MMX6, il ne faut surtout pas oublier que le jeu fut publié sous la pression des fans qui en voulaient encore et que ce n'est pas Mr. Inafune qui a dirigé le jeu, puisqu'il avait prévu clore la série avec MMX5 avant de poursuivre avec la série Zéro.

En ce qui concerne la question 1, je me base sur le fait que Capcom a délaissé complètement la série Legends puisqu'à l'époque la série X étant encore très rentable, ils ont jugé bon de miser plus sur une série que sur deux en particulier.

Question 3 maintenant, je ne vois pas du tout le rapport entre Axl de la série X et Mega Man ZX Advent. Je veux dire, comment ils auraient pu penser faire un lien entre un personnage fraîchement créé et une série qui n'était même pas sur les planches de design? De plus, Capcom a bel et bien spécifié que le A du modèle A ne désignait pas Axl, mais plutôt un des persos du jeu et c'est spécifié durant l'histoire. (Ici, je ne dévoile pas l'intrigue par respect pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de jouer.)

Question 5, est-ce que j'ai parlé de suicide? J'ai seulement dit que même si Zéro s'en est toujours sorti vivant de ses combats, celui-là avait une importance bien plus grande que n'importe quel autre de ses combats! De plus, même si on voit son casque brisé, rien ne dit exactement si il est vivant ou non. De plus, on ne voit aucune trace de lui dans la série ZX, mis à part les Biométaux. Je comprends ce que tu veux dire et j'avoue que ma réponse n'était pas claire, tu m'en verras désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Model c
Proche du BAN
Proche du BAN
Model c


inventeur de lives métal et fière de l'être!

Nombre de messages : 78
Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : zéro collection,zx et zxa
E-cristaux E-cristaux : 4853
Date d'inscription : 02/04/2011

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeSam 2 Avr 2011 - 17:03

Mais en fait a la fin de tout les Zéro(sauf le 2) il s'en prend plein la tronche,non?Avec l'explosion du boss de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
réploïds de 2eme génération
Epsilon


Genetic Lifeform and Disk Operating System
GLaDOS

Nombre de messages : 69
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Omega Zero/ModelZ/Zero, Megaman ZX
E-cristaux E-cristaux : 4857
Date d'inscription : 20/03/2011

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeDim 3 Avr 2011 - 14:48


-Megaman Zero 1: Il combat copy X et le détruit, se dernier se suicide, éspérant détruire Zero avec lui. Mais Zero s'enfuit juste a temps.

-Megaman Zero 2: Il s'en sort indem en quelque sorte, vue que c'est Elpizo qui se fait massacrer.(Personellement, je trouve que Elpizo est encore plus jouissif a combattre que Omega Zero.)

-Megaman Zero 3: Là, destruction de Omega Zero a la fin. Zero est sauvé par "Mother Elf". Les gardiens n'ont pas eu cet chance (mort un peu trop facile je trouve.)

-Megaman Zero 4: Zero n'a plus d'alliè, X a bel et bien disparue, Mother Elf semble avoir disparue. Et de plus, il se trouve dans une station orbital qui chute vers la terre. A moins d'être Chuck Norris, ou alors Justin Bieber sous LSD. Zero n'avait aucune chance de survivre a l'explosion ET a la chute.

Revenir en haut Aller en bas
http://shinsonicandrockmanrpg.xooit.fr/index.php
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamersi vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! HorlogeDim 3 Avr 2011 - 15:21

Epsilon a écrit:
A moins d'être Chuck Norris, ou alors Justin Bieber sous LSD. Zero n'avait aucune chance de survivre a l'explosion ET a la chute.

+11111111
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Contenu sponsorisé





si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!   si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels RockmanEXE avez-vous fini à 100%?
» Si vous n'avez pas fini le Megaman Zero2,lisez pas ce sujet!
» post provenant du topic : "ête vous RPG??"
» Si vous deviez choisir vous serez dofus ou....wakfu?
» De quoi rêvez-vous quand vous dormez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman ZERO / Megaman ZERO-
Sauter vers: