The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De quoi rêvez-vous quand vous dormez?

Aller en bas 
+14
stefdemonak
Pirez
TnC
killman
Vexan
math49
megaman FZ
Orio
Sora-kingdom
Marik78
stevendu94
Hojo
darkblast
Emmanuel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeSam 21 Fév 2009 - 7:34

Le sujet des rêves et bien vaste, mais je n'ai pas ce topic uniquement pour parler de rêves banaux mais qu'on en fasse un peu un topic psychologique interessant, car en apprenant sur soi même, on en apprend plus sur la signification de nos rêves.

Je vous propose comme sujet, les 3 rêves que j'ai fait cette nuit.

1er rêve: J'ai rêvé que j'étais à un centre commercial (carrefour) des jeunes s'en prenaient aux flics, et ces jeunes me disaient que si je me mettais pas avec eux, ils me casseraient la figure...alors jles ai suivi (je captais pas trop ce que je pouvais prendre comme dommage dans ce reve) mais un moment je menfuis comme je peux, j'arrive chez moi et là ils mavaient suivi, ils tuent toute ma famille et menrole de force. On fait des casses...mais je ne participe pas...j'ai un peu oublié certains moments peut être mais je me souviens qu'il voulait me tester en course à pied pour voir si je sais assez bien courir pour me sauver, bref,...au bout d'un moment, je me retrouve dans une coline où on va attaquer une maison mais là , les flics arrivent et tue tout le monde sauf moi et 1 autres, 1 qui devait avoir été enrolé comme moi, de la même manière, mais qui est pour cet """avenir""" horrible...il me dépose en cheval dans une sorte de camping à la maison de gens qui maccueille et lui il repartait faire sa vie ailleurs, j'étais soulagé....mais triste....

(peut être pas de reve apres, juste le dodo).

2eme rêve: J'étais Megaman, au miroir et même en me voyant j'avais toute l'armure de MM classic, on me dit que dans l'arrière colline, se trouve des extraterestre qu'il faut exterminer car il détruise la population, j'avance vers la base de ces gens là , je bute au buster tous les ennemis robots, je rentre dans la base, je passe par les machines et là j'arrive au boss que jextermine avec un coup de chargeshot surpuissant.
En sortant de la base, les humains pris de controle par les extraterestre me pourchasse, je fuis loin et je me sentais comme amusé par ce rêve car j'ai toujours conscience des rêves et au réveil, je sais que je peux faire les rêves que je veux à force d'y penser.

3eme rêve:Une japonaise voulait que je lui montre si j'étais bien fort aux jeux vidéo, je gagne toutes les parties contre des boss à des jeux de combats, elle me disait qui representes tu dans ces combats? Je dis Metalman.... Une fois réussi, elle me demande de faire en perfect pour le fun le stage de metalman, je me fais touché en essayant de courir trop vite sous les grosses boule d'acier alors que j'aurais du tirer dessus...mais on arrête, je repasse le test des jeux de combats, elle est contente (pwarf j'aime plus trop ces jeux),jme rappelle que j'avais fini 9eme du tournoi national SSBM en France à l'époque...bref, on était dans une sorte de bar avec une tres grande table, nos amis et partenaires de jeux étaient là, cette tres jolie japonaise pose sa tête sur moi, je sentais l'affection d'une fille (que j'ai jamais eu en vrai), j'étais heureux.

Voilà pour l'histoire. 3 rêves entre le dodo qui a dû commencé cette nuit entre 2h du matin et 5h du matin ^^

S'il y a des psychologues qui me connaissent un peu, je voudrais bien savoir où ces rêves veulent en venir...car je comprends pas pourquoi tant de frustrations reviennent maintenant....


Dernière édition par Emmanuel le Mer 25 Fév 2009 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7633
Date d'inscription : 06/01/2009

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeSam 21 Fév 2009 - 10:31

pour faire des rêves comme ça un psy te dirai que tu joue trop a des jeux vidéos ^^
(mais tu fait comment moi je ne me rappel jamais de mes rêves)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeSam 21 Fév 2009 - 11:08

Vraiment jamais ou un peu ?

C'est juste que j'en fais depuis tout petit...à force de penser à autre chose que ce que tu fais dans la réalité, tu finis par nourir le subconscient de désirs refoulés, et après ça se matérialise dans les rêves...à plusieurs niveaux.

Ouais je joue trop, passion violente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hojo
L'Empereur
Hojo


Nombre de messages : 1362
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : à votre avis? X4, bien sûr !
E-cristaux E-cristaux : 6866
Date d'inscription : 14/08/2005

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeSam 21 Fév 2009 - 11:43

je deviens maître du monde..............mais quand je rêve, je le sais, je me dis "ah, je suis en train de dormir, là"
donc je fais les pires conneries qui soient, je massacre tout le monde (yaura pas de conséquences, c'est un rêve, donc autant en profiter)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeSam 21 Fév 2009 - 11:55

Moi quand j'men rend bien compte et que je ne cherche pas à jouer le jeu (car quand meme les reves peuvent avoir une bonne signification en dehors de ce qu'on veut y faire), bah...je cherche une belle femme en me concentrant avant la rencontre (genre une porte) sur son physique....apres mettaur 3

Ben quoi au moins jsuis franc!....... sunny

Edit: Bah, oui, un dominateur et unpetit pervers...tout comme le subconscient qui joue sur les contradictions de notre existence Smile

Je crois qu'on dit comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Hojo
L'Empereur
Hojo


Nombre de messages : 1362
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : à votre avis? X4, bien sûr !
E-cristaux E-cristaux : 6866
Date d'inscription : 14/08/2005

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeSam 21 Fév 2009 - 12:06

je me rappelle, quand j'étais petit, je devais avoir 5-6 ans, j'avais rêvé que l'école avait été submergé par 30 mètres de flotte, on vivait tous sous l'eau, on pouvait nager et respirer normalement
et un jour, peu de temps après, j'étais allé à la plage, me suis approché de l'eau, et j'ai tenté de respirer, voir si ça marchait... je vous laisse imaginer ce qui s'est passé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeSam 21 Fév 2009 - 13:25

Tu as tenté de faire comme les poissons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stevendu94
réploïds de derniere génération
stevendu94


Nombre de messages : 303
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : tous les rockmans ^^
E-cristaux E-cristaux : 5671
Date d'inscription : 08/01/2009

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeSam 21 Fév 2009 - 13:50

moi j'avais que j'avais sauvée le monde quand j'avais 6 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeSam 21 Fév 2009 - 13:56

Des détails stevendu94 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevendu94
réploïds de derniere génération
stevendu94


Nombre de messages : 303
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : tous les rockmans ^^
E-cristaux E-cristaux : 5671
Date d'inscription : 08/01/2009

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeSam 21 Fév 2009 - 14:00

si tu veut y'avait des droles de machins gluants comme des vampires suceur de sang et os et moi j'été imuniser et moi j'avais un buster a tirer dedans juste qu'a que jme suis fait réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeDim 22 Fév 2009 - 16:33

On en fait souvent des rêves comme ça...

Moi type horreur, je rêve que jsuis dans une base spatial et des monstres type aliens arrivent de partout et jai des guns contre eux...


Récemment, j'ai rêvé qu'on me faisait faire un choix de navi...je me souviens plus trop, j'avais choisi cette fois Metalman.Exe (surement parce que le soir d'avant j'ai joue contre ce boss)mais jsais pas pk après on me faisait jouer à autre chose....

Récemment, j'ai rêvé que j'étais dans un volcan, Shademan sorti de sa tombe, il avait les bras en moins, il se les fait refaire dans la lave avec une incantation (pas sûr de l'ortho) là il pense à ce qu'on lui a fait, puis une explosion, deux navis arrivent, Slur (de Exe Stream) et une certaine Ophélie, un Rockman Virus assez bizarre, les deux lancent un rayon ultra puissant sur Shademan mais à ce moment là le volcan se remuait et grace à la fumée, Shademan puis esquivé mais il reperdit un bras cette fois....et là il dit "je me vengerais", et il parti...là je me réveil...

Comprendrait jamais pourquoi on fait des rêves loufoques des fois XD

Personne d'autres pour raconter des rêves récents ou ancien?
Revenir en haut Aller en bas
stevendu94
réploïds de derniere génération
stevendu94


Nombre de messages : 303
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : tous les rockmans ^^
E-cristaux E-cristaux : 5671
Date d'inscription : 08/01/2009

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeDim 22 Fév 2009 - 16:41

moi j'ai fait un cauchemar en faite sans me rendre je tombais le haut d'une falaise ensuite jme suis reiveiler en criant "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!" ensuite jsuis aller a la salle de bain me passer la tete sous l'eau en faite j'ai rempli le lavabo d'eau et j'ai plongé ma tête ensuite jme suis rendormi et ensuite je revais que je flinguer tous les boss de EXE que avec des cartes Gigas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marik78
réploïds de 5eme génération
Marik78


Nombre de messages : 257
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle network,Zero,ZX,ZXA,Starforce
E-cristaux E-cristaux : 5763
Date d'inscription : 07/01/2009

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeLun 23 Fév 2009 - 7:32

Des rêves,j'en fait une tonne.Le probleme,c'est que j'en oublie la moitié en me réveillant.
Le plus souvent,je rêve que je voyage d'un monde a l'autre,de manga a manga.
Je peux aussi bien me lier d'amitié avec Onizuka,consoler Misa de la mort de Kira ou tout détruire et me faire pourchasser par naruto.

De grandes aventures en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeLun 23 Fév 2009 - 8:20

Tu es à fond dans ton "univers" en faite ! =D

A force d'etre trop "concentrer sur qqchose", on finit par en rêver...ça m'arrive de rêver que je joue tout simplement à un jeu vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7737
Date d'inscription : 01/07/2008

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeLun 23 Fév 2009 - 17:39

Souvent, je rêve que je suis dans des univers (de jeux, de manga ou de filme que j'aime) et que peut importe ou je suis le maitre de la Keyblade et que je doit faire quelque chose de spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeMer 25 Fév 2009 - 13:52

N'hésitez pas, si vous faites un rêve amusant, à nous en faire part, surtout ceux avec des zombies dans une tour infernale =P
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7737
Date d'inscription : 01/07/2008

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeMer 25 Fév 2009 - 18:53

Personnellement, j'évite de réver de chose comme ca... Ca me plait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Orio
réploïds de 5eme génération
Orio


Nombre de messages : 299
Masculin Age : 38
Votre Rockman Préféré : TOUS :D
E-cristaux E-cristaux : 5758
Date d'inscription : 27/07/2008

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeJeu 26 Fév 2009 - 10:41

Niveaux rêves je suis gâté car c'est dans la plupart d'entre eux que je trouve l'inspiration pour mes bédés et textes Smile il faudrait ptet que je vous en raconte à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-philou.fr
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7633
Date d'inscription : 06/01/2009

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeVen 27 Fév 2009 - 10:03

C la galère vous avez des rêves de fou moi les seuls rêves que je me rappel c que je vais en cours (généralement je fait ces rêves pendant les vacances) -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7737
Date d'inscription : 01/07/2008

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeVen 27 Fév 2009 - 21:03

Pas de chance mon pauvre, je te plaint...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeVen 27 Fév 2009 - 22:23

Au moins après tu te réveils en te disant "pétard quesque c bon d'être en vacances!" lol!
Et là tu profites encore plus à fond de tes vac (sauf si tu étais déjà à fond geek )

Là j'ai rêvé à plusieurs reprises que jme baladais dans un sous sol de cimetière...dans cet ambiance là...trop gai quoi... v__v
Revenir en haut Aller en bas
megaman FZ
hunter de classe E
megaman FZ


Nombre de messages : 491
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : megaman zero et ZX
E-cristaux E-cristaux : 5916
Date d'inscription : 30/03/2008

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeMar 3 Mar 2009 - 17:18

moi j'ai révé il y a quelques jours que j'afrontais un monstre volant avec une grosse tête de mort ondulante et qui vole, je l'affrontais avec les persos de FF6 dans les cieux du world of ruins de FF6 ( comme quoi je devrai arreter dans abuser ^_^ ) ..... et quand j'ai recommencer à jouer à se jeu le lendemain matin devinez qui j'ai rencontré dans les cieux du WOR dans FF6 ( le fumier ange de la mort dont les innicialle en anglais sont : D.G ) ........
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7737
Date d'inscription : 01/07/2008

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeMer 4 Mar 2009 - 18:50

Sacrée rêve... C'est pas si loin des miens au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
megaman FZ
hunter de classe E
megaman FZ


Nombre de messages : 491
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : megaman zero et ZX
E-cristaux E-cristaux : 5916
Date d'inscription : 30/03/2008

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeVen 6 Mar 2009 - 17:06

z'avez pas trouvé ?... bon voila un autre indice : l'inniciale en français : M ............
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? HorlogeLun 9 Mar 2009 - 3:08

Heu...Megaman?

Justement tiens, cette nuit, j'ai rêvé que je jouais à exe 4 avec la GutsSoul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi rêvez-vous quand vous dormez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La DSI vous en pensez quoi?
» Si vous deviez choisir vous serez dofus ou....wakfu?
» Aimez vous Dofus ou le connaissez vous?
» La culture,vous vous interessez à?
» Le Saviez Vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Freedom-
Sauter vers: