The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 megaman & bass est il le 9ème episode??

Aller en bas 
+7
FloM
sigma62
alucard.exe
killman
Sephi
Kayz
UMX
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamermegaman & bass est il le 9ème episode?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9012
Date d'inscription : 22/04/2005

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeJeu 14 Juil 2005 - 21:38

faut 'il considéré Megaman et Bass comme la suite du megaman 8 ou comme un hors serie??qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Kayz
réploïds de 4eme génération
Kayz


Nombre de messages : 168
Votre Rockman Préféré : planète terre
E-cristaux E-cristaux : 6876
Date d'inscription : 30/06/2005

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeVen 15 Juil 2005 - 14:38

peut-être, c'est un peu le même problème que megaman X8, sauf qu'il n'ont pas terminé la série, personnellement je dirai oui, car si l'on considère Bass comme le précurseur de Zero, ça devient interessant. Et puis, comme le style de jeu ne change pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7773
Date d'inscription : 03/07/2005

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeVen 15 Juil 2005 - 15:31

Perso je pense pas bien que j'ai pas fait le 8 mais je ne crois pas que sa suive l'histoire meme si come a dit kayz le style est le meme mais je suis qand meme sceptique je pense plutot que cetait histoire de cen aire un peu de pognon et puis cette opus ne nous apprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10881
Date d'inscription : 27/01/2006

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeVen 27 Jan 2006 - 0:42

Pour moi, ca ressemble + un à hors série...Et il est difficile d'admettre qu'il s'agit de l'opus qui précède le X ...Il manque un épisode, M. Capcom !!! De +, si ca avait vraiment été le 9, pourquoi chez Capcon se serait il cassé le c.. a distinguer cet opus en l'appellant 'Rockman & Forte' ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6758
Date d'inscription : 20/01/2006

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeVen 27 Jan 2006 - 7:49

Il se passe bien après le 8, mais en effet c'est un hors série, pas le Rockman 9 "officiel"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7773
Date d'inscription : 03/07/2005

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeDim 29 Jan 2006 - 17:04

ouai c vrai que sa seri alors vraimment mais alors vraimment etrange si il avait ete le 9 eme episode, seul un truc qui faut lui donner c'est que malgres tout il garde tout les element d'un classique avec sa ils auraient pu faire un vrai 9eme episode histoire d'introduire la serie X plutot qu'un hors serie mais bon c mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sigma62
relique du passé
sigma62


Nombre de messages : 18
Masculin Age : 45
Votre Rockman Préféré : Megaman 4
E-cristaux E-cristaux : 6760
Date d'inscription : 24/10/2005

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeMar 31 Jan 2006 - 4:53

Oui moi aussi je pense q'il s'agit d'un hors serie.Le veritable Megaman 9 sera l'épisode qui précédera la serie X.Ce qui voudrais peut être dire que Megaman X serais en fait Megaman 10 mais en chiffre romain.Donc Megaman X8 serais Megaman 18.Oula!!Je crois que là je suis entrain de raconter n'importe quoi mais pourtant c'est ce que je pense personnellement........
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamermegaman & bass est il le 9ème episode?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9012
Date d'inscription : 22/04/2005

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeMar 31 Jan 2006 - 8:09

oui mais dans ce cas il te manque le megaman 11 puisque tu passe du X au X 2, si je suis ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6758
Date d'inscription : 20/01/2006

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeMar 31 Jan 2006 - 8:31

J'avais pensé moi aussi à cette théorie du 10, mais en fait au Japon, le X signifie "renouveau" dans les appelations, ce qui est logique ici, à sa sortie , c'était vraiment la renaissance de la série...
Revenir en haut Aller en bas
sigma62
relique du passé
sigma62


Nombre de messages : 18
Masculin Age : 45
Votre Rockman Préféré : Megaman 4
E-cristaux E-cristaux : 6760
Date d'inscription : 24/10/2005

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeMar 31 Jan 2006 - 12:52

Oui c'est vrai je n'y avait pas penser au X1
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6625
Date d'inscription : 08/03/2006

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeMer 8 Mar 2006 - 18:57

alucard.exe a écrit:
J'avais pensé moi aussi à cette théorie du 10, mais en fait au Japon, le X signifie "renouveau" dans les appelations, ce qui est logique ici, à sa sortie , c'était vraiment la renaissance de la série...

ca on peu le dire !!! a l'epoque rockman figurait encore parmis les plus grosse vente du mois ! rockman X premier Rockman sur super famicom avait ete tres attendu des fan car il est sortis super tard ... en 93 je crois .. soit 3 ans apres la sortis de la console !!! ahhh je me souvien encore des premieres images de rockman X avant meem que le jeux ne sorte au japon ! ah c'etait le bon temps ^^ apres m'etre tapé les 4 premier rockman sur famicom, moi aussi j'avais envie d'un peu de nouveau !!! Rockman X a su l'aporter. A mon sens la meilleur amelioration est le fait de pouvoir sauté contre les mur pour aller toujours plus haut !! en plus, les rockman X ont toujours ete plus dinamique que les rockman classic.

apres pour ce qui est de mon avis sur rockman and volte ( megaman et bass) et bien ..... je n'en sais rien du tout ...... je possede pourtant le jeux .... la seul impression qu'il me donne est d'avoir ete un peu baclé... je prefere rockman 7. en plus capcom a sortie ce Rockman to volte sur SFC alors que la 64 etait deja sortis depuis deux ans... curieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamermegaman & bass est il le 9ème episode?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9012
Date d'inscription : 22/04/2005

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeMer 8 Mar 2006 - 20:35

ba disont que le rockman et Forte a un avantage notoire par rapport au 7 (que j'adore enorment soit dit en passant ) c'est le fait de jouer avec bass c'est jouissif mon seul regré et que l'ont ne puisse pas faire le jeu avec aussi protoman
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6758
Date d'inscription : 20/01/2006

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeVen 10 Mar 2006 - 13:17

Non pas curieux du tout, les Japonais n'ont pas la mentalité débile des Français sur les jeux vidéos, à oublier les anciennes consoles...

Là bas, en 98, la Super Famicom marchait encore, et elle avait même était ressortie dans un nouveau design, l'occasion pour Capcom de nous sortir Rockman & Forte...
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6625
Date d'inscription : 08/03/2006

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeVen 10 Mar 2006 - 18:29

alucard.exe a écrit:
Non pas curieux du tout, les Japonais n'ont pas la mentalité débile des Français sur les jeux vidéos, à oublier les anciennes consoles...

Là bas, en 98, la Super Famicom marchait encore, et elle avait même était ressortie dans un nouveau design, l'occasion pour Capcom de nous sortir Rockman & Forte...

oui oui ... la super famicom junior ???

oui je sais bien que les jap n'ont pas abandonné la SFC ... pour etre aller dans les boutiques d'akihabara en debut d'année j'ai ete assez etonné des prix de la console. En effet depuis le 20 en annif de mario , les nostalgiques se reprenne la FC et SFC pour faire resurgir leur bon vieux souvenir. du coup les consoles nintendo ont vue leur prix monté ^^

Je pense surtout que si capcom a sortis ce rockman et forte sur SFC c'est parce que la 64 n'a pas eu enormement de succes.... d'ailleur capcom tardait a sortir sont rockman 64.... et si mes soupçon sont bien fondé , ce jeux n'est qu'une adaptation du rockman neo sur Play.....( j'avoue ne posseder aucun rockman neo......j'ai toujours douté de la qualité de ces rockman 3D.. a vous de me convaincre si c'est une perle megamanesque Wink)

mettor jump Hop un ch'tit mots en passant .... d'ailleur la SFC junior se fait rare ( et tres cher ) au japon ..... Hop !! voila...

( quand je dis tres cher c'est relatif au prix du pays...)
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamermegaman & bass est il le 9ème episode?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9012
Date d'inscription : 22/04/2005

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeVen 7 Avr 2006 - 19:48

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeJeu 25 Mai 2006 - 18:30

pour moi, le 9 est la suite mais pas directe, je pense pas spécialement à un hors série malgrès le bonus genre anniversaire avec tous les boss mais bon en même temps, n'y ayant joué qu'en jap, je peux pas parler de l'histoire...

je pourrai en dire + quand je l'aurai refait sur gba comme je l'ai..

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Clem
hunter de classe B
Clem


Nombre de messages : 901
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Megaman X
E-cristaux E-cristaux : 6667
Date d'inscription : 25/01/2006

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeLun 19 Juin 2006 - 10:12

bah pour moi c'est un hors serie on apprend quasiment rien...
et pour la SF junior c'est vrai qu'elle est belle mais je préfère l'ancien design... Il fait plus... comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeVen 30 Juin 2006 - 8:25

moi je repondrai bof pour super famicom junior...

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7773
Date d'inscription : 03/07/2005

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeVen 30 Juin 2006 - 8:49

Je n'irais pas jusqu'"a dire sa mais je prefere la super famicon classique
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeMar 4 Juil 2006 - 14:22

c'est clair !!

vive la classique !!

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Mastersword
réploïds de 1er génération
Mastersword


Nombre de messages : 48
Masculin Age : 40
E-cristaux E-cristaux : 6464
Date d'inscription : 19/08/2006

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeSam 19 Aoû 2006 - 22:30

Mega Man & Bass n'est PAS Mega Man 9. Sinon, il serait nommé comme ça, non?

Ensuite, si un Mega Man 9 devait être fait, je crois qu'il clôturerait la série. Pourquoi? Une grande partie du monde sait que Light va créer Mega Man X, que Wily quant à lui va créer Zero. (Essayez même pas de me contredire, puisque je sais que j'ai raison, si vous voulez des preuves, je peux vous en fournir!)
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 32
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7117
Date d'inscription : 27/09/2005

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeDim 20 Aoû 2006 - 8:51

pas besoin de te contredire, on sait aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeJeu 24 Aoû 2006 - 6:45

lol, Mastersword essaie de faire peur Very Happy

mettor jump

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7773
Date d'inscription : 03/07/2005

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeJeu 24 Aoû 2006 - 9:08

Faut pas lui en vouloir il penser peut etre qu'il avait a faire a des billes lol
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6758
Date d'inscription : 20/01/2006

megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? HorlogeSam 26 Aoû 2006 - 18:27

Et pour en rajouter une gentille couche, le Dr Light a crée X et non pas "Mega Man X", ca c'est les abrutis d'américains qui ont ajouté "Mega Man" ( séparé en plus )
Dans aucun épisodes en VO ( ni même US, à par X2 ) les héros l'appelles "Rockman X", ils l'appellent tous X...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





megaman & bass est il le 9ème episode?? Empty
MessageSujet: Re: megaman & bass est il le 9ème episode??   megaman & bass est il le 9ème episode?? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
megaman & bass est il le 9ème episode??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide??
» Quel est votre Rockman Classic préféré ?
» Megaman ou Bass?
» traduction d'épisode ..megaman.exe !!
» Ma FANFICTION Megaman (Rockman) DISKS Episode 1/??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman CLASSIC / Megaman CLASSIC-
Sauter vers: