The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Difficulté inter-Série

Aller en bas 
+4
Zero Maverick
Jericho
math49
Emmanuel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11191
Date d'inscription : 12/04/2007

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 10:15

Je voudrais votre avis là dessus, j'ai posté un message sur nolife, je pense que ça va chauffé parce que je critique les gens qui disent que les classiques sont faciles, même les boss, mais il y a des choses qu'ils ne captent pas:

Juste pour dire à ceux qui compare ZX à Classic, je vais vous dire une chose qui va vous remettre en place peut etre....


A partir de MMZ, les boss sont plus facile que les boss de MM1 à MM3 (si si) mais ils ont beaucoup plus de vies (on peut dire 3x plus....)

Imaginez un Iceman avec autant de vie qu'Harpuia (boss de MMZ1)sachant que sa vitesse de lancé augmente au bout d'un certain temps, ou Gutsman, il pourrait bien finir par foncer sur vous et là ça se gaterait, sur mm2, j'imagine bien Quickman avec 2 barres de vie en plus (comme font certains sur youtube et considérant ça comme un cauchemard rien que doublé), ou alors Metalman, Bubbleman et pourquoi pas meme airman si on a du mal à passé à travers certains lots de tornades!
MM3, ça serait la total, mettez plus de vies, 2 barres en plus à shadowman, needleman, et surtout les clones genre Metalman Clone, Quickman clone...


Apprenez le sens du mot "difficulté" avant de juger les classiques:
Un mode difficile, ce n'est pas refaire le jeu avec plus d'ennemis en commençant avec moins d'arme, ça c'est juste un défi où il faut prendre plus de temps pour battre les ennemis, ce n'est pas de la difficulté mais de l'ENDURANCE.

Dans megaman powered UP, en hard, les ennemis gagnent en vitesse et même en technique pour certains! ça, c un vrai mode difficile où les ennemis font plus de choses, donc (réellement) plus difficile.

Ce message est destiné aux pseudo bon gamers qui ont connu megaman à partir de mmz et mmzx et qui se prennent pour des pgm.

C'est peut etre hors sujet mais je veux dire que Rockman 9 nous changera bien de l'air malsain des ZX BOURRINS.

En espérant Rockman ne mourrera pas dans ROCKMAN 9 car il a été fait par ceux qui ont fait les mmz il parait....il en serait capable pour relancer un peu plus les ZX (enfin, on peut dire que je suis parano, c normal^^)

Rockman 9 remettra en valeur les 3 premiers rockmans! Et c'est ça qui fait que peut etre...Inafune nous fera enfin de vrais jeux megaman style shoot interessant et pas trop bourrin^^

=> Dsl math49, je veux juste dire que ce sont deux modes de difficulté différente, j'ai été dur là pour casser ceux qui disaient que techniquement, les classiques sont "faciles"...faudrait faire venir Remilia Scarlett Very Happy rush

EDIT:
Prenons au sens inverse, des boss de mmz ou zx avec une seule barre de vie de 28 ptite barre et perdant 2 ou 1 mini barre à chaque coup de buster normal, ça irait ridiculement vite non?

Voilà....alors la critique des classiques, 0.
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6634
Date d'inscription : 19/05/2006

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 10:24

bah je pense pas du tout comme toi et tu dit des choses fausses...
dans Zx et ZXA en mode Hard tu rajoutes des mouvements aussi ^^' toi qui n'as casiment pas jouer au ZX et Zero s'il te plaît ne les critique pas, sinon je t'assure que je t'écœure en comparant les boss de ZXA et MM3. Surtout que dans les classics ils gagnent pas de techniques en plus, ils vont juste plus vite et sont plus résistant , alors dit pas de conneries c'est l'inverse.


Dernière édition par math49 le Lun 4 Aoû 2008 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11191
Date d'inscription : 12/04/2007

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 10:28

Quels sont ces choses fausses? Je fais le rapport jauge de vie par rapport aux persos eux meme...
C'est sur qu'avec un chargebuster contre 3 jauges de vies, même là c plus dur que al série X entiere.

Je dis ça vu que Remilia Scarlett pense que les classic et X sont beaucoup plus facile que les MMZ. Peut etre mais à la base non.

Apres donne ton point de vue, on est pas là pour se prendre la tête...Smile
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6634
Date d'inscription : 19/05/2006

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 10:29

j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11191
Date d'inscription : 12/04/2007

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 10:34

Je compare pas les boss à la base de ZX et ceux de mm3.

Je me suis trompé sur le mode hard ok, bon ça c réglé.

Mais la difficulté, rajoute 2 barres par exemple à Quickman de mm2 (3 barres donc) et laisse une barre à un perso de mmz auquel par exemple 2 ptites barre partiraient rapidement à chaque simple balle de buster...

Faut pas dire non plus que le niveau d'écart est énorme techniquement, ZX est plus riche c sur, les premiers MM date de + de 20ans...je veux dire que la difficulté n'est pas si écarté entre un rm classique et un boss de zx si tu fais l'échange de barre de vie avec les attaques buster simple, ça changerait tout.

EDIT: Je prefere un bon combat, même contre Clashman pour la précision, plutot que de me taper un tunnelrhino de mmx3 (dsl pour le nom) ou un harpuia, tu leur mets aussi une protection apres coup courte, et là, tu les exploses en 2s....(bon Harpuia n'est pas un bon exemple aussi...)

Ce que j'ai pas aimé dans les mmz et zx, c'est surtout le fait qu'il faut encore plus de temps pour shooter un ennemi meme s'il n'est pas comme la balle de flipper quickman clone... Il y a aussi le sorte d'Anubis là...meme sur mmz3, il est pathétique XD

Bon apres c'est sûr, tu peux me sortir Topman, Heatman, mais je veux juste dire que les classiques sont pas si faciles que ça par rapport aux derniers megaman, forcemment.

Plus riche mais surement différent!

je dis tout ça car quand même, j'ai été choqué par ceux qui disent que les classic de nes, c dla m...par rapport à la qualité de ZX....faut pas déconner non plus. Je pensais à ce que disait l'ami Remilia Scarlett sur les classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7057
Date d'inscription : 25/04/2005

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 11:01

aujourd'hui c'est clair que si tu donnes à un newbie un des premiers megaman classique, il va te le laisser tomber car c'est impossible de battre un boss Smile ...

c'est la réflexion que j'entends régulièrement et qui me fait rire Smile

je rejoins ton avis Emmanuelsur le fait qu'il ont rendu plus simple les séries suivantes.

ils ont par contre palier à la simplicité l'ajout de vie afin de donner l'impression que le boss est long et dur mais c'est une difficulté assez bien dosé par CAPCOM mais qui permet de toucher un plus large public et de toucher les gamins d'aujourd'hui..

de toute manière pour moi, depuis la NES, tous les jeux ou presque me semblent faciles (surtout depuis que j'ai fini TMHT 1 sans GAME OVER avec tous les perso vivant Smile )

De même j'espere que la difficulté sera la meme que celle d'origine c'est a dire la NES et non les versions du 7 et 8...

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11191
Date d'inscription : 12/04/2007

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 11:19

+1 pour toi jericho, tu as tout compris toi aussi!

On inverse les barres de vies + temps de protection apres coup et niveau des dégat...tu vois le résultat.

Il ne faut pas confondre la difficulté technique (classic) et celle de l'endurance (mmz)!

Donc pour ça, j'espere que MM9 nous apportera juste des boss qui auront plus de techniques qu'un simple Flameman...avec une dose de vie correct et là c'est le régal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7057
Date d'inscription : 25/04/2005

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 11:25

faut dire aussi que la difficulté a changé depuis l'invention du mega buster malheureusement...

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11191
Date d'inscription : 12/04/2007

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 11:39

ça n'empeche pas qu'on les aura adoré ces jeux Very Happy
(comme le 5 Wink )

Espérons qu'avec le 9, on repart sur de bonnes bases, des megamans qui seront finalement de vrais jeux de shoot !!! rush
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7057
Date d'inscription : 25/04/2005

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 11:50

à ca je ne dis pas, mes préférés reste et je pense resteront les classic et X Smile

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6634
Date d'inscription : 19/05/2006

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 16:55

Ouai euh jericho t'as fini ZX et ZXA en hard ? nan parceque un newbie, il te le fait pas ce mode là
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11191
Date d'inscription : 12/04/2007

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 18:14

Ouais peut etre mais un newbie ne fait pas X6 en hard ou MM P-U en hard avec n'importe quel robot master...car à la fin, tu dois combattre tous les rm sans recharge de vie^^

De toute façon, jconnais des gens (comme crashman de ce forum et stiks d'un autre) qui ont presque/ou fini en hard les ZX et ZXA et un qui me dit pgm quand il voit la video "bidon" que j'ai faite sur quickman clone sur ma page youtube, je rigole...

Sérieux se prendre pour un dieu de la référence de tous les megaman juste parce qu'on a fini les Mmz en hard à poil (vous avez capté?), meme si mmzx a un bon mode de difficulté, je trouve ça laid de nous faire faire des combats long contre des boss bourrin...

il y a des "styles"" de difficultés différentes mais au final à la base, ça ne change pas beaucoup...

Dans mmz1, le boss train là, c'est vrai que c super comme boss...en plus il a une tonne de vie, faut à chaque fois charger le buster...

Après c'est sur, on me dira de changer de style de jeu de shoot....mais j'aurais aimé que les Megamans gardent le même style que les 3 premiers, et c'est peut etre ce qui va se passé avec MM9!

Espérons le! (je pense à jericho et umx par exemple). Very Happy

Megaman c'est avant tout du shoot fun où il ne faut pas se prendre au sérieux mais je trouve que donner un peu de finesse à ces jeux peut que les rendre plus interessant (vive le retour du buster simple mais dommage pour la glissade...)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8672
Date d'inscription : 04/10/2005

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 18:38

Vous ne vous êtes pas dit que chaque série avait sa propre difficulté
Que si on était bon dans une, ça ne faisait pas forcément de nous un expert dans l'autre
Et que ceux qui critique une série pour valoriser la sienne sont des idiots ? (oui vous avez tous entendus, je vous traite tous implicitement d'idiots XP)
Non mais sérieux les gars, vous avez chacun joué aux 2 lots de séries en hard ? je ne suis pas sur que vous puissiez les comparer avec vos connaissances la
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11191
Date d'inscription : 12/04/2007

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 18:47

C'est ce que je dis, chaque série a sa difficulté mais ceux qui disent que les classic sont faciles techniquement se trompe, ils sont faciles car ils sont rapide à finir (peu de vie pour les boss).

Je crois que chacun a cru comprendre que l'autre disait que sa série est facile : OP

Moi je dis que chaque série a sa difficulté, même les classiques! Smile

+1 pour le smile de zero mav XP
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6634
Date d'inscription : 19/05/2006

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 20:15

j'ai jamais critiquer les classic j'ai fait que défende ma série ^^"
Et emmanuel sait que je respecte les classiques. mais je suis pas d'accord en disant que les ZX sont bourrins et n'ont pas de finesse... Pour faire un Perfect sur ZX il faut beaucoup... beaucoup de finesse d'exécution c'est presque un art, tout comme faire des perfects sur les classics. On a chacun notre Art et on est chacun bon dans notre catégorie, mais ne dit pas que les ZX ne sont pas fins, c'est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7742
Date d'inscription : 01/07/2008

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Difficulter   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 20:47

Ouais, la preuve, je me fait Starforce et ZX en normale avec certe quelque difficulter et pourtant pour moi Zero 2 m'est limite impossible


Dernière édition par Sora-kingdom le Lun 4 Aoû 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6634
Date d'inscription : 19/05/2006

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 20:48

tien pourtant je trouvait Zero 2 un des plus simple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7742
Date d'inscription : 01/07/2008

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Zero 2   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 20:52

Ouais mais en meme temps je n'ait pas pus beaucoups y joue et le mal de chien que j'avait pour le finir me decouragait trop donc...

Mais j'ai finit X8 en normale et Zero 4 en facile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11191
Date d'inscription : 12/04/2007

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 20:59

Voilà, tout le monde est d'accord au moins =P

On retourne au sujet?...

Si vous mettez la main sur le theme d'Hornetman, je prends *___*
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerDifficulté inter-Série Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9017
Date d'inscription : 22/04/2005

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 7:11

HS des que j'ai le dos tourné division de topic mais la prochaine fois je ne me limiterai pas qu'a la division de topic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7057
Date d'inscription : 25/04/2005

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 8:22

math49 a écrit:
Ouai euh jericho t'as fini ZX et ZXA en hard ? nan parceque un newbie, il te le fait pas ce mode là

bien sur qu'un newbie ne peut pas finir ce mode là, mais faut relativiser, je ne dis pas que le jeu est plus facile que les classic ou plus dur mais que la difficulté a été savament dosé par capcom en ajoutant de la barre de vie sur les zx/zxa.

en gros c'est en quelque sorte un genre "d'endurance" qui est ajouté sur les zx/zxa alors qu'une endurance sur un classic mène assez directement à la mort.

le mode hard sur zx/zxa permet justement d'amener des bon joueurs mais si tu compare à un difficult de megaman 2, tu vois que la difficulté est elle aussi présente et que s'ils avaient continué ce mode sur les suivant tu aurais pleuré sur certains boss..

chaque série sa génération de joueur, un old gamer aura moins de mal sur les jeux zx/zxa tandis qu'un young gamer génération zx/zxa fera plus la tete avec des classic, c'est une évidence, c'est un style trop différent de ce qu'il connait avec tout ces nouveaux styles.

ensuite on peut dire que par défaut un old gamer a forcement plus d'experience qu'un jeuns...donc autre théorie Smile

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7742
Date d'inscription : 01/07/2008

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: question   Difficulté inter-Série HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 9:18

J'ai une question, que vouler-vous dire par newbie?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 6021
Date d'inscription : 02/12/2007

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 9:24

se sont les joueur débutent je croit, on entend plus l'expression noob de nos jours c'est pareille mettaur
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7057
Date d'inscription : 25/04/2005

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 10:07

newbie = jeune joueur ou débutant en effet, personne qui ne connait pas grand chose...

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7742
Date d'inscription : 01/07/2008

Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Newbie   Difficulté inter-Série HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 15:06

Donc il y a pas si longtemps j'était un newbie, merci pour le renseignement.

En tout cas, il est vraie que ZX est plus simple pour les newbie( plus ouvert, nouvelle vie juste avant le bosse en facile dans ZXA ) c'est en fait grâce a ça qui ma vraiment permis d'apressier les Megaman donc c'est pas plus mal pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Contenu sponsorisé





Difficulté inter-Série Empty
MessageSujet: Re: Difficulté inter-Série   Difficulté inter-Série Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté inter-Série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La difficulté de la série.
» La difficulté de la série X.
» Difficulté
» Mon avis perso sur les Rockman X
» Les OSTs de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Freedom-
Sauter vers: