The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De quoi rêvez-vous quand vous dormez?

Aller en bas 
+14
stefdemonak
Pirez
TnC
killman
Vexan
math49
megaman FZ
Orio
Sora-kingdom
Marik78
stevendu94
Hojo
darkblast
Emmanuel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hojo
L'Empereur
Hojo


Nombre de messages : 1362
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : à votre avis? X4, bien sûr !
E-cristaux E-cristaux : 6879
Date d'inscription : 14/08/2005

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeLun 9 Mar 2009 - 10:16

si, c'est Death Gaze
me rappelle plus le nom en français
un boss sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
megaman FZ
hunter de classe E
megaman FZ


Nombre de messages : 491
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : megaman zero et ZX
E-cristaux E-cristaux : 5929
Date d'inscription : 30/03/2008

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeLun 9 Mar 2009 - 16:55

exact hojo, vraiment t'es incollable et le nom français est Mortalis !!! bon moi j'ai révé que j'était dans mon village à par que j'avais une sensation bizare, le ciel était d'une couleur plutôt rouge sombre et le village avait changé ..... faut vraiment que j'arrette de penser à FF6 ..........
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeVen 20 Mar 2009 - 9:58

J'ai rêvé que j'étais sur ce forum et qu'UMX m'engueulait à cause de mes avatars XD
alala bientot ça sera clownman...><
Un rêve après, que j'étais à l'école et qu'Heatmanexe (seul navi qui était là parmi les humains) s'amusait...original XD
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6642
Date d'inscription : 19/05/2006

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeVen 20 Mar 2009 - 15:32

Moi je rêve pas comme ça c'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7750
Date d'inscription : 01/07/2008

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeVen 20 Mar 2009 - 18:18

... Difficile si je doit te plaindre ou être content pour toi Math car des fois... Ca fout les chetons
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeLun 6 Avr 2009 - 12:41

J'ai rêvé la nuit dernière que je jouais à Rockman exe 4.5...avec Woodman et Fireman en meme temps et sur plusieurs cases contre des virus, comme si le jeu avait évolué en jeu plus stratégique lol ...faudrait que ça se fasse comme ça...!

EDIT:
Cette nuit, en crosssynchro avec Megaman, je demandais à sortir la wideblade...contre Colorman XD
Après le monstre du film "ça" est apparu...un clown monstre avec des dents affreuses, pétard la mauvaise ambiance..
Suivi d'une sorte de truc où deux etres humains se transformaient en loup garou, j'ai pas trop compris ce qui se passait mais bon...

J'ai trop vu de film d'horreur enfant je crois Laughing
N'empêche, ça vaut bien les montagnes russes en sensations fortes =P
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeSam 23 Mai 2009 - 1:45

Je up...j'ai rêvé que j'étais accusé de jsais pas quoi, je rentrais en voiture chez moi et je vois pas loin Fireman.exe en moto pas loin qui traine, trop mortel XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7750
Date d'inscription : 01/07/2008

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeSam 23 Mai 2009 - 9:07

En voila des rêves mouvementer! Moi en ce moment, je rêves de plein de truc, super joyeux au début et qui bizarrement se finissent mal souvent par ce que moi ou un de mes amis crèvent... Et étonnamment, cela concorde avec la sonnerie de mon réveil matin... Si quelqu'un a une explication qu'il me la donner rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeSam 23 Mai 2009 - 11:04

Les sons extérieurs peuvent influencer le sommeil, ça c'est sur, voir même le rêve...

Dans le sens (plus ou moins contraire), je parlais dans mon sommeil...mais ça c'était y'a longtemps..pour dire que finalement quand on dort, on est pas tant dans le coma que ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeLun 15 Juin 2009 - 5:26

Allez op deux rêves en 2 jours sur du Megaman...

Avant-hier: le premier: je rêvais que j'avais des robots transformables (genre transformers...) et qu'en transformant un, ça donnait un rectangle avec heatman dessus comme sur mon avatar...j'arriverais jamais à me détacher de cette passion Cool

Rêve de cette nuit: Je rêvais que j'étais dans un magazin de jeux vidéo à l'intérieur d'un grand centre d'achat et j'arrivais pas à choisir entre tous les jeux qu'il y avait et ces jeux...c'était des Megaman où dessus il y avait dessus un robotmaster pour chaque boite, j'essayais de choisir mais autre difficulté, certains jeux allaient que dans certaines anciennes consoles (genre Megadrive ou Mega-CD), bref du n'importe quoi...presque, je tombais sur Gutsman adventure ou Bombman....

A force de vivre que de ça, ça fini par s'incruster dans ma tête jusqu'au fond.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vexan
réploïds de 2eme génération
Vexan


Nombre de messages : 56
Age : 32
Votre Rockman Préféré : ZX....sans hésité... Totallement...ZX... je les aimes TOUS.. mais ZX passe d'abord ^^
E-cristaux E-cristaux : 5311
Date d'inscription : 22/12/2009

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeDim 27 Déc 2009 - 16:32

bon ok alors jviens juste de me réveiller et Emmanuel ma parler de ce topic, alors vue que ma mémoire est encore toute fraiche j'vais vous raconter le rêve que je viens d'avoir.

ca c'est passé dans mon école, dals le pays ou on vivais, y'avais une géante guerre grosse à un tel point que sa cacher dans une classe dans l'école ou on étais même pas un endroit sécuritaire. c'étais un final boss plus gros que Duo de EXE 4 qui causais cette guerre
j'me souviens qu'il y avais Inafune étais dans l'école et il déssinais des Rockmans soudainement, BANG J'ai apparue dans une pièce random ou y'avais une fille belle à en crevé elle ressemblais à Aile mais avec les yeux rouges et moi je ressemblais à Vent avec aussi les yeux rouges. mais ca pas duré longtemp. (( pour ceux qui me connaissent bien, ils s'avent que ZX = à vie pour moi ))


jlui est parlé et elle ne fesais QUE DE ME PARLER de ZX (( YOUPI ! )) on est RAPIDEMENT devenue de très bon copains. elle avais une boite à lunch ZX et jlui est demandé à quoi ses choses servaient '' ce qu'Elle avais apporté ''
elle étais comme : Bah mes crayons c'est pour déssiné du ZX, mon MP3 c'est pour ZX, ZXA et ZX Gigamix Tunes. -- j'ai aussi c'est albums sur mon MP3 --

en tout cas, elle rapportais tout à ZX et j'adorais ca, après un moment j'ai du retourner à mon école et quand je suis arriver TOUT c'est reffermé, jpouvais plus sortir j'ai vue que Inafune semblais troubler et la jme suis soudainement transformé en EXE et la zik Save Our Planet de EXE 4 a commencé à jouer. et la des trous noirs menant au final boss apparaissait et disparaissait, et je VOLAIS dans l'école je devais courir et VOLER dans les trous noirs je plannais dans les airs ( Avec difficulté, je s'avais pas comment faire trop xD )

je courais dans le corridors et quand j'appercevais un trou noir je devais courir rapidement et sauter pour ensuite voler et entrer dedans, mais souvent ce se refermais avant que je réussissent, après comme environt..15 éssaies.. J'ai PRESQUE entré dans un trous noir mais il ses reffermé j'ai tombé par terre et perdue connaissance Protoman est arrivé et ma pris dans ses bras les élèves étais tous comme : o.o...quelque minutes plus tard jme suis repris et j'ai commencé à chercher pour Inafune au lieu de continuer ma quête, et voici pourquoi '' J'vais continuer à raconter dans pas long! ''


Comme on le sais tous, Megaman possède un pouvoir supreme, secret, un potentiel infinie qu'il n'arrive toujours pas à faire sortir, je voulais demander à Inafune COMMENT je pourrais l'utiliser pour sauver le monde, mais il semblais ne pas vouloir me parler. il semblais troubler que c'est créations avais causé de tels situation je suppose..

on continue : quelque minutes plus tard jme suis repris et j'ai réussie à entré dans un trous noir, y'avais MOI et 2 autres joueur autant hardcore que Emmanuel dans les EXEs,à moi seul jpouvais PAS tuer le final boss.

La final boss fight : ce boss étais TELLEMENT GROS qu'il fallais grimpé et courir dessus, on à monté du bout des doigts jusqu'à la tête la ou on la fini pour de bons, mes equippiers étaient TELLEMENT puissant qu'on c'Est tout les 3 transformé en MECHA '' Géant robot qui étais TOUJOURS MINI comparé à ce final boss ''

ils avaient 100% des battlechips alors on a vaincu ce final boss ensuite j'ai retourné dans le monde réel et j'ai revue Inafune, et la on à parlé un peu, les élèves et surtout les proffesseurs m'admirais, j'ai recue un ''award'' trophée me nommant ''HÉRO'' et la c'étais un ending pure typique EXE XD.

ensuite jme suis réveiller et j'ai été en parler DIRECTEMENT à Emmanuel sur msn qui ma dit qu'il y avais ce topic ou je pourrais en parler! Merci d'avoir écouté! ^^


-- Ah bordel.. si seulement cette fan de ZX existerais pour devrais xD --
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanfullmoon.freeforums.org/
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7646
Date d'inscription : 06/01/2009

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeLun 28 Déc 2009 - 12:21

woaaa j'ai mal a la tete shaking (mais pourquoi j'ai tout lu ??...)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeMar 29 Déc 2009 - 6:57

Vexan, je pense qu'analyser ton rêve serait interessant mais pas par un psy mais par des fans de rockman qui en ont dans la tête...est ce que selon toi, ce rêve signifie qu'Inafune a lui même ce potentiel de création qui peut nuire? C'est vraiment compliqué, difficile à capter le sens de là où ton subconscient voulait en venir.

Surement le sens est là: Un ZX3, OUI!, mais avec X et Zero? Peut être le futur jeu! et Surement d'autres, pk Exe dedans? Peut être parce que je t'en ai parlé souvent et que c'est une série que capcom ne devrait pas oublier tout comme on a oublié (tué) X et Zero des MMX.

L'authenticité avec de vrais héros,y'a que ça de vrais, j'ai adoré ton rêve, jpouvais imaginé qq trucs comme ça mais après je peux me tromper, qqun qui analyse un reve sera toujours subjectif par rapport à son subconscient en premier....car seul toi SAIT ce que tu veux à la base, et consciemment aussi.

C'est ce que je me dis finalement.

Moi cette nuit j'ai rêvé que des anciens méchants d'école travailler à améliorer l'état de ma maison et apres je jouais dans ma chambre avec mes battlechips sur exe 5 (car j'ai commandé hier le nécessaire pour le 5)...et je me suis dit, putain, c'est pas si mal d'avoir une vie tranquille! XD
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10894
Date d'inscription : 27/01/2006

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeMar 29 Déc 2009 - 12:14

Vous faites des rêves trop zarb' xD
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7646
Date d'inscription : 06/01/2009

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeMar 29 Déc 2009 - 12:44

j'allai le dire ^^

tien moi cette nuit j'ai revé que je tombai d'un pont en voiture et je me suis réveillé...
(sa a rien a voir je sait mais c'est le sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeMar 29 Déc 2009 - 13:11

Y'a pas que des reves megaman dans la vie XD
Le topic est là pour TOUS les rêves que vous avez envie de parler.

Je trouve que les rêves peuvent devenir ce qu'on veut si on travaille sa pensée à la même chose souvent, comme si on imprégnait de force le subconscient...moi j'en ai fait bcp avec du rockman dedans, des fois je me forçais à penser à avoir un rockbuster à la place du bras, c'est arrivé une fois mais généralement je suis pas plus fort que les gens/zombie qui me tombent dessus lol.....

Vive le fait de voler en rêve...ESCAPE!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeDim 31 Jan 2010 - 1:59

Je up juste pour dire que j'ai fait un rêve super cette nuit:
J'étais dans une gare et je vois PlantmanExe et heatmanExe combattre, HeatmanExe lance un flame tower que Plantman esquive et là Plantman lui fait une sorte de morale parce qu'il avait une chip d'eau de côté et qu'heatman était trop prévisible (d'après les mots que j'ai pu entendre ou ressentir), puis Heatman disait genre qu'il le remerciait de ses conseils, puis il renvoit un flame tower et sort un Lightning thunder...puis electrocute Plantman..Là le combat fini, ils disparaissent puis je me retrouve dans le gare seul avec une sorte de goodies HeatmanEXE dans les mains, je crois que c'était une carte d'HeatmanEXE (ou peut être le P.E.T?) Smile

Incroyable..On peut dire que c'est difficile à croire mais vraiment, j'avais comme un gros sentiment vis à vis de ce qui pouvait se passer dans le rêve, le subconscient peut vraiment tout faire...j'ai eu la confirmation du personnage qui m'avait marqué le plus dans la série... Sad
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10894
Date d'inscription : 27/01/2006

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeDim 31 Jan 2010 - 12:13

xD emmanuel !
Moi je n'ai rêvé que de trucs insignifiants cette nuit qu'il sont trop inintéressants pour être exposé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vexan
réploïds de 2eme génération
Vexan


Nombre de messages : 56
Age : 32
Votre Rockman Préféré : ZX....sans hésité... Totallement...ZX... je les aimes TOUS.. mais ZX passe d'abord ^^
E-cristaux E-cristaux : 5311
Date d'inscription : 22/12/2009

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeDim 31 Jan 2010 - 16:21

J'ai rêvé que je volais du lait dans un centre d'achat et les gardes me courais après, si ils s'approchais trop jles arosais dans les yeux et je continaus à courir XD.

-rêver de ca pendant toute une nuit ca viens éssouflant! XD -
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanfullmoon.freeforums.org/
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeDim 31 Jan 2010 - 16:39

Pourquoi du lait selon toi ?
Je te connais un peu mais ce rêve là est bizarre o_O

Il y aurait un rapport avec des boobs vu que t'adore les femmes de manga ;p mais je pense pas qu'il y ai un rapport avec ça, car tu les respectes trop, sauf si...?? x)




Ok je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
Vexan
réploïds de 2eme génération
Vexan


Nombre de messages : 56
Age : 32
Votre Rockman Préféré : ZX....sans hésité... Totallement...ZX... je les aimes TOUS.. mais ZX passe d'abord ^^
E-cristaux E-cristaux : 5311
Date d'inscription : 22/12/2009

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeDim 31 Jan 2010 - 16:40

car j'en bois énormément, execivement, je bois presque rien d'autre que ca xD lol et nope rien a voir avec les boobs lol, je crois que j'avais peu ètre juste soif XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanfullmoon.freeforums.org/
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeDim 31 Jan 2010 - 16:53

Ah alors ça explique tout, ça s'est matérialisé par le fantasme via la soif....

J'ai rêvé y'a deux jours par contre que j'avais 180 de QI...au réveil, je me suis senti très con par contre. xD Dtfaçon ça veut rien dire, parait que le QI ne prend pas plus des 4 formes d'intelligence qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10894
Date d'inscription : 27/01/2006

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeDim 31 Jan 2010 - 18:58

Vexan a écrit:
car j'en bois énormément, execivement, je bois presque rien d'autre que ca xD lol et nope rien a voir avec les boobs lol, je crois que j'avais peu ètre juste soif XD

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeDim 31 Jan 2010 - 19:16

Moi le lait comme ça, je peux pas, c'est comme les bébés!

Faut vraiment aimerl a boisson comme un désir manquant alors, vu le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10894
Date d'inscription : 27/01/2006

De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 HorlogeDim 31 Jan 2010 - 23:34

Emmanuel a écrit:
Moi le lait comme ça, je peux pas, c'est comme les bébés!

Faut vraiment aimerl a boisson comme un désir manquant alors, vu le rêve!

Pareil, le lait, c'est bon avec les kellog's x D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi rêvez-vous quand vous dormez?   De quoi rêvez-vous quand vous dormez? - Page 2 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi rêvez-vous quand vous dormez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La DSI vous en pensez quoi?
» Si vous deviez choisir vous serez dofus ou....wakfu?
» Jo vous souhaite...
» La culture,vous vous interessez à?
» êtes vous collectionneur??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Freedom-
Sauter vers: