The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Megaman 10, vos impressions?

Aller en bas 
+6
TnC
UMX
alucard.exe
Vexan
killman
Emmanuel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6780
Date d'inscription : 20/01/2006

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeVen 9 Avr 2010 - 9:03

Je parlais sur Wii, et c'est Mirror Buster Wink
Revenir en haut Aller en bas
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5718
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeVen 9 Avr 2010 - 18:24

Bon bon bon... je viens d'aller sur ma XBOX et je vais donner mon point de vue ^^.

Bass : Très faible !! J'ai testé, et d'après ce que j'ai pu remarqué le Bass buster est 2x moins puissant, c'est à dire que un tir vaut 1/2, il tire 5 balle, donc une série de tir complete enlève 2.5, alors que Mega enlève 3 par série de ti.

La multidirection, très pratique mais bon, finalement c'est pas si génial que ca ^^

Le dash, bah moi contrairement à UMX, j'ai beaucoup de facilité avec le Dash et je l'utilise souvent, même pour des grand saut ^^

Et pour finir, avec les boss, c'est lui le plus puissant ! Car la, peut importe la puissance de feu, tout les tirs enlève 1, donc, pour un boss, le Bass buster est aussi puissant que le Mega buster !! Donc il s'avère que Bass est le plus a l'aise pour les boss ^^ Donc conclusion, bah, Bass est pas si extraordinaire, Mega reste bien meilleur, quand à Proto je sais pas, ils ont un style différent on va dire, tout dépend du joueur !

Pour Enker 04:00:28, à savoir 4 minutes et 28 dixième de seconde ( j'ai perdu 1 minute à récuperer de la vie devant la salle du boss ) ^^ Si vous voulez voir ma performance en video, bah faut une XBOX ^^ !! C'était ma 4ème tentative, Enker est plutôt puissant, car non seulement il n'a aucun point faible, mais en plus ses sauts sont completement aléatoire !! Et ca, c'est vraiment très chiant, le stage en lui même est pas très dur, rien de particulier, surtout avec le Rush Jet, mais le boss bah, plus dur, il est bien plus fort qu'un boss normal, ca se sent, il est beaucoup plus agressif et son Mirror Buster chargé à fond bah, ca fait très mal ! J'ai pu voir que si on le reafrontais avec le Mirror Buster, c'était beaucoup plus simple car on pouvais bloquer son Mirror Buster avec le notre pour lui renvoyez dessus, ca ne lui enlève que 1 certes, mais sa permet d'esquiver sa puissante attaque. En dehors du stage de Enker, le Mirror Buster est pas vraiment puissant, c'est juste un bouclier qui attaque et qui est aussi puissant que le buster normal :\...

Voila voila, les deux sont à télécharger, surtout Enker ^^ ! ( Et j'attend toujours ta performance UMX Very Happy xD )

EDIT: Oh fuck !!! Faut faire moins de 4 minutes pour voir la video -_- !!! Bah, je vais my mettre...

EDIT : I did it !!!! N°16 Mondial sur la XBOX, avec un temps de 02:42:33, soit 2 minutes 43 secondes & 33 dixième de seconde pour réussir le stage de Enker ET ! Le battre ^^ Vu que j'ai réussi à faire moins que 3 minutes, on peut désormais voir ma performance si on a une XBOX360 ^^ Et je le redit, Enker peut vous rendre fou, il est extremement puissant, il enlève environ 6 par contacts, ca veut dire que en 5 coup, il vous tue, et comme il est très rapide et aléatoire, bonne chance, c'est vraiment pas un truc de débutant :s...
Son patern intégrale.
Situation initiale, il est dans une extrémité, il lève son baton en l'air pour activer son Mirror Buster puis :
A : Il fonce tout droit.
B : Il fait un saut au milieu, puis continue son chemin en fonçant.
C : Il fait un saut au milieu, puis un autre saut pour aller au fond de la salle.
D : Il fait un saut qui traverse toute la salle

Et à savoir que même dans une extrémité il n'est pas obligé d'activer son Mirror Buster et peut faire soit une des choses cité plus haut ! Et il peut aussi activer son Mirror Buster en plein milieu de la salle ! Et ca, ca complique les choses :s

EDIT: Non, encore pire, seul le Top 100 se voit bénificier d'une video de sa performance :s ! Heuresement pour moi je suis 16ème, mais bon, c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman 10, vos impressions? - Page 4 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeSam 10 Avr 2010 - 10:55

bon je viens de finir en 3:39:81 soit la 95 eme place ^^'

je trouve sympa de gardé l'arme en mode "new game" mais dommage bass n'e peut pas l'avoir j'ai pas essayé avec proto et a mon avis seul rockman pour utilisé les pouvoir des rockman hunter. Je reste décu du bouclier qui a perdu de son pouvoir par rapport a la version original
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6780
Date d'inscription : 20/01/2006

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeSam 10 Avr 2010 - 15:31

C'est bon j'ai eu aussi et je le trouve franchement sympa moi Forte. Même en Hard ca rend le jeu beaucoup plus simple.

Quand au stage bonus, pas trop eu le temps de le faire, j'ai essayé 5 min.

Sinon le reste des bonus donc, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman 10, vos impressions? - Page 4 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeSam 10 Avr 2010 - 16:53

fin du mois je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman 10, vos impressions? - Page 4 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeMer 28 Avr 2010 - 18:20

bon j'ai acheter les 2 dernier stage spéciaux et le endless mode pour le moment j'arrive jusqu'à Punk mais sans le battre (suis trop habituer a la veille patern) pour le 3 eme stage il est tendu pour le peut que j'ai essayé et le endless je suis toujours aussi mauvais (ouais j'ai fait 13 écran XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6554
Date d'inscription : 10/05/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeMer 28 Avr 2010 - 19:42

A ouais pas mal, et bien je suis préssé d'être demain pour les télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman 10, vos impressions? - Page 4 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeMer 28 Avr 2010 - 21:47

bon endless je suis aller a 55 ecran et 40 eme au classement mais je doute d'etre encore dans les 100 d'ici la fin de semaine, le 1er a plus de 400 écran

edit :

stage 2 : 44 eme avec 3:55:56
stage 3 : 36 eme avec 3:17:30

en faite le stage 3 est assez simple finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5718
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeJeu 29 Avr 2010 - 17:46

Pour ma part j'ai encore rien télécharger et je compte le faire ce soir/demain, je vais tout comme avec Enker d'être dans le top 100 ( et j'y suis toujours avec Enker d'ailleurs =P )

Et petit spoiler !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman 10, vos impressions? - Page 4 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeJeu 29 Avr 2010 - 18:07

pour le spoil j'avais trouver et j'ai pu rebatre mon temps médiocre de enker
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6554
Date d'inscription : 10/05/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeJeu 29 Avr 2010 - 18:44

Trop bien les DLC, Punk au megabuster est vraiment chaud et il fait vraiment trop mal!
Sinon Ballade sa va mais le niveau est assez chiant je dirais, et mon record dans le Endless Attack est de 64 écrans

Edit: Je suis 9eme Mondial avec 266 écrans Huhu je m'épate moi même ^^ alors que dans megaman 9 je n'ai meme pas réussi a dépasser les 100 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeVen 30 Avr 2010 - 3:17

Champion Baka, continues! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman 10, vos impressions? - Page 4 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeVen 30 Avr 2010 - 7:10

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5718
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeSam 1 Mai 2010 - 3:35

Bon bon bon.

Punk, je souligne ce qu'a dit Baka, Punk au buster est hard !! Même avec le mirror buster cet enfoiré arrive a esquiver ( Bon vous me direz le Mirror Buster... ) !! Perso je suis dans le top 40 mondial XBOX, enfin, si j'ai pas encore bouger depuis la dernière fois ^^. Je trouve avoir fait une très très belle performance sur le stage, et j'ai tout merdé sur Punk que j'ai fait en 1 minutes :s ! La musique je me la repasse en boucle, tout simplement énorme et stage pas trop trop dur ^^.

Le Screw Crusher, bah.... on peut tirer 8*28 tirs.. c'est tout simplement halucinant !! O__o Dommage que l'on puisse pas doser le tirs mais bon, tant pis.. en tout cas très très pratique pour le stage de Commando.

Concernant Enker, j'ai la flemme de le refaire avec le Ballade.C, et je reste dans le top 100 sans le Ballade.C alors pourquoi me casser les nuts ^^.

Au tour de Ballade, bah, musique un peu déprimante O__o Je l'aime pas beaucoup ! Stage plutôt chiant mais sympa. Le boss heuuu... il a l'air sévère bourrin et malheuresement j'ai pas eu le temps de bien le voir car je l'est enchainé net avec le Screw.C, dommage qu'il meurt aussi vite... quand on voit l'effet du Mirror Buster sur Punk on voit tout de suite la différence !! Et pour finir le Ballade.C, bah... j'aime pas, l'arme est plutôt molle, et la cadence de tir est a rendre fou ( dans le mauvais sens du terme ) quand on voit l'efficacité de l'arme.

Et pour finir le Endless Mode, bah heuu, j'avais pas assez de point pour le prendre et j'avais vachement la flemme de refaire le plein de point, donc heuu, je le ferais quand j'aurais plus la flemme et que je me serais fini Banjo Tooie ( que je vais finir demain Cool ).


_________

Nouveaux record !!

Ballade : 12e mondial XBOX avec 2:12
Enker : 10e mondial XBOX avec 2:08

Héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeMar 4 Mai 2010 - 9:02

TnC et Baka, c'est des pros ! ^^

Moi j'ai pas réussi à finir le mode Hard de MM10, je suis resté bloqué au stage 2, j'ai plus les réflexes en plus et y'a des passages où des ennemis vous gêne vraiment quand y'a un trou ou autre (vive Beat!), je recommencerais le Wily stage quand j'aurais fait une réserve d'E Tank et Beat car là j'ai commencé Wily stage avec 5 etank et je pense pas que ça m'aurait suffit pour tout finir ^^;;

En tout cas le gameplay de ce jeu est vraiment supérieur à MM9, c'est net. C'est juste les musiques qui sont inférieur mais je pense que mm10 est un jeu plus interessant à "jouer" que MM9...en même temps, 3 spécial stage, bass mode etc....Ils ont assuré, ça sent le mm11 en 8 bits ! Very Happy

Même si je préfèrerais de la 2D HD la prochaine fois pour qu'on avance un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeMar 18 Mai 2010 - 0:50

UMX a écrit:
bravo


+ 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeMar 25 Mai 2010 - 17:07

Je trouve le theme de Ballade de la gameboy bcp mieux franchement...
https://www.youtube.com/watch?v=LCv03HYFZqI

La classe, jme l'écoute en boucle là xD

Elle fait un peu zarb la version mm10 :s
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeMar 25 Mai 2010 - 22:55

Emmanuel a écrit:
Je trouve le theme de Ballade de la gameboy bcp mieux franchement...
https://www.youtube.com/watch?v=LCv03HYFZqI

La classe, jme l'écoute en boucle là xD

Elle fait un peu zarb la version mm10 :s

+ 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6554
Date d'inscription : 10/05/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeLun 9 Aoû 2010 - 12:54

Pour mettre au point mes Trophées MM10, et bien je les ai tous fais a part Mr Perfect, qui est vraiment impossible, meme en facile j'y arrive pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5718
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeLun 9 Aoû 2010 - 16:49

Les trophée c'est l'équivalent des succès sur la XBOX j'imagine ? Perso je les avait depuis longtemps longtemps à par Mr Perfect que je n'est pas essayer par manque de courage, déjà sur le 9 j'avais sué comme un dingue, la autant j'ai perdu tout mon skill ect et j'ai même plus envie d'essayer xD Mais bien jouer Baka. J'espère que tu arrivera à faire Mr Perfect =).
Revenir en haut Aller en bas
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6554
Date d'inscription : 10/05/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeLun 9 Aoû 2010 - 16:50

Je n'essayerais plus, car je m'enerve trop xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeMar 28 Fév 2012 - 8:47

Je commence seulement à m'y mettre, ayant une wii depuis presque un an maintenant. Premières impressions, il est pas mal, dans le ton des précédents, même si j'ai l'impression que les boss sont moins charismatiques que dans le 9... Il a l'air plus difficile aussi. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeMar 28 Fév 2012 - 10:30

Je l'ai trouvé largement plus simple perso, par contre, les musiques m'ont déçu.
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeMar 28 Fév 2012 - 10:31

Oui, les thèmes musicaux ne semblent pas rester dans les annales, ça c'est sûr... :/
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 HorlogeMar 28 Fév 2012 - 10:51

Ça dépend de l'anal.

*Le ministère des blagues de merde approuve cette blague.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 4 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaman 10, vos impressions?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MegaMan 9 Les premières impressions.
» Sondage:Megaman Battle Network ou Megaman Starforce?
» Megaman X & Megaman X 3 version PC
» Megaman 8 : bon ou mauvais megaman ?
» Megaman 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman CLASSIC / Megaman CLASSIC-
Sauter vers: