The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fic Classic - Revolution

Aller en bas 
+2
Sora-kingdom
Emmanuel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeMer 1 Sep 2010 - 6:47

Enker:" J'espère qu'on arrivera pas en retard..."
Napalmman:" Tu as l'air pressé! Veux tu déjà commencer à combattre?"
Enker:" Je n'aime pas attendre en faite..."

J'étais dans l'avion qui me transportait vers la ville qui était attaquée par des robots terroristes.

Enker:" Etonnant aussi que des robots se rebellent comme ça..."
Napalmman:" Ils auraient contracté une forme de virus..."
Enker:" Le fameux virus robotenza?"
Napalmman:" Peut être, c'est ce qu'on pense! Ils ont formé leur propre armée.."

Je me posais des questions sur ma nouvelle "armure" de combat, vais je pouvoir être assez fort cette fois ci, quels robots vais je affronter?...J'espère vraiment être à la hauteur et enfin servir à quelque chose.

Une fois nos amis arrivés à la ville, ils étaient accueillis, Enker, Napalmman et les autres robots de défense par le maire de la ville et ses policiers robots.

Maire:" Bonjour Napalmman, je vois que tu nous as ramené du renfort! Bienvenue à toi!"
Napalmman:" Merci monsieur le maire..."
Maire:"Mais...je ne vois pas de robotmasters, il n'y a que toi et une armée de robot de combats normaux?"
Napalmman:" Non mais j'ai Enker avec moi, celui à côté.."
Maire:".....celui en jaune avec une lance?? Napalmman, j'avais demandé au Dr Cossack une armée d'au moins 3 robotmasters, des VRAIS et pas que des robots de combats normaux et un gladiateur jaune en métal!"
Enker:" ....hmmm?"

Enker avait l'air contrarié par ce que venait de dire le maire.
Napalmman:" Ce n'est pas un simple robot, encore moins un gladiateur, il s'agit d'un robot de combat très fort, il était un des rockman hunter et a été amélioré comme moi par le Dr Cossack!"
Maire: "Le Dr Cossack !! Ah alors, je vois...mais il aurait fallu encore deux autres robotmasters, je te dis ça car on a attaqué la ville voisine et c'était très difficile, beaucoup de batiments ont été sacagés, certaines maisons détruites, les robots rebelles deviennent vraiment fous et sont en surnombre par rapport à avant!!"
Enker:" Il y en a de plus en plus?"
Maire:"...oui, on ne sait pas pourquoi il y en a tant ni d'où ils viennent..."
Enker:" S'agirait il de nouveaux robots venant des villes ayant reçu le virus?"
Maire:"je ne pense pas, ces robots ont une allure assez particulière et on est pas encore sûr qu'il y ai le virus robotenza derrière tout ça!...mais venez avec moi, on va se mettre ailleurs pour parler, à la mairie, je vais vous offrir des E-gateaux!"
Napalmman:"Oh oui!!! Des E-Gateaux, j'adore ça!"
Maire:" Ahah, Napalmman, c'est tout naturel vu que tu nous aides!"

Une fois à la mairie,
Maire:" Bien nous allons continuer mais avant, les E-Gateaux!"
Napalmman:" Oh oui! Vous avez encore des E-bonbons??? J'aime tant la sensation des choses sucrés!"
Enker:"...ahahah...sacré napalmman!!"
Maire:" Oui, c'est un joyeux gourmand, bon où en étions-nous..."

Le maire expliqua les attaques récentes depuis quelques mois dans sa région, et expliqua à Enker qu'il y avait des attaques un peu partout dans le monde.

Enker:" C'est vrai que j'ai souvent entendu parler dans les journaux, de guerres entre des bandes de robots..."
Maire:" Là il s'agit pas seulement de guerre entre bandes, on a l'impression qu'on est devant une vraie affaire de terrorisme mondial via la robotique!"
Napalmman qui se goinfrait ne disait pas un mot.
Enker:"......euh, Napalmman...t'en pense quoi?"
Napalmman:"....GLORK glup!"
Napalmman avala rapidement pour parler.
Napalmman:" Ahah, excusez moi! Fin bref, le tout est de passer à l'action! Où faut il aller la prochaine fois?"
Maire:" Vous voyez la carte? On pense que demain ils vont attaqué encore cette zone là, ils font qu'avancer petit à petit en détruisant tout, pour surement s'emparer et détruire le centre d'antivirus informatique de robots!"
Enker:" Centre d'antivirus?"
Maire:" Oui, certains centres ont ouvert depuis 2 ans, ils servent à la création d'antivirus parfait pour que les robots soient protégés par quelconque virus qui les rendraient agressifs, quand on pense qu'ils s'en prennent aux humains..."
Enker:" Nous sommes là et nous allons vous aider!"
Napalmman (qui avait presque fini son assiette):" Oui, on va les avoir, notre puissance est de loin supérieur à celles de robot de combats ordinaires!"
Maire:"Je te crois Napalmman..."
Enker:" Mais qui s'occupe de fabriquer ces antivirus??"
Maire: "Il s'agit du grand scientifique Dr Light et son partenaire le Dr Cossack.."
Enker:" Celui qui nous a réparé donc..."
Maire:" Oui et il faut absolument protéger ces centres, on a déjà du mal à placer l'anti virus assez rapidement dans tous les robots de la ville, si les robots civiles commençaient à devenir agressif, on s'en sortirait plus!"

Napalmman:" Hum...qu'en est il devenu de Gyroman, il était là la dernière fois que je suis venu!"
Maire:" Nous l'avons déplacé...on avait besoin de l'emmener loin dans un pays qui a un centre moins important que le notre, c'est dans une montagne où tout est assez protégé par le relief, il est le seul robotmaster là bas mais on pense qu'il y arrivera avec les robots de combats."
Napalmman:" J'espère!.."
Maire:" Bon maintenant, je vais vous laisser partir pour la ville et les alentours qui vont surement être attaqués d'ici quelques heures, je vous souhaite bonne chance!"
Napalmman:" Ne vous en faites pas, à nous deux, on fera l'affaire! Et pas de pitié pour les robots déchus, n'est ce pas Enker!! euh..."
Enker avait fini son assiette et avait fini les E-gateaux de napalmman.
Maire:" Uh, plus rapide que toi Napalmman!"
Napalmman:"ENKEEEEEEER!!!!!"

Que se passe t il avec ces Robot Rebelles, pourquoi se rebellent ils? Pourquoi leurs attaquent s'intensifient? Est ce que le robotenza est derrière tout ça ou s'agit il vraiment de robots terroristes sous le contrôle de mauvais gens? La suite au prochain épisode!


Dernière édition par Emmanuel le Dim 3 Oct 2010 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 17:32

Plus tard...

Maire: "Bon vous allez prendre ce train pour la destination,c'est plus sûr, vous êtes prêts?"
Napalmman:" Bien sûr, on ne fera pas de cadeaux!"
Enker:" Prêt aussi."
Maire:" Bien alors je vous souhaite bonne chance et faites attention à vous!"
Enker:" Merci!"

Ainsi, nos amis partirent,
Dans le train,

Enker:" Bien, ça va être ma première bataille depuis longtemps, j'espère que ça va aller!"
Napalmman:" Groumph groumph Oue BEN SUR!"
Enker:" eheh....encore en train de manger des E-gateaux, tu parlais de moi tout à l'heure mais tu fais pas mieux!"
Napalmman:" Ahah!...."
Enker:" Bon, on va bientôt arriver?"
Le train reçut un choc
Enker:" Aaaaah, qu'est qui se passe???"
Napalmman:" Arg, on nous attaque!! y'a un Wagon qui a explosé!!"

Nos amis voyaient par la fenêtre, un hélicoptère où un robot tirait ses attaques depuis l'hélico, qui passa au dessus du train.
Napalmman:" Que font il?"
Enker:" Ils vont nous attaquer, je monte au dessus!"
Napalmman:" Eh! Attends moi!"

Une fois au dessus de leur wagon,
Enker:" Bien il arrive..."
Napalmman:" Humph qui c'est?"
L'ennemi était descendu sur le wagon de Napalmman et Enker.
Killerman:" Bonjour à vous, pauvres mortels!"
Napalmman:" De qui tu parles espère de bouffon, on va te dédlinguer!"
Enker:" Pauvres mortels?"
Killerman:" Mon nom est killerman et je vais stoper ce train tout de suite!"
Killerman lança un laser beam vers l'avant du train, nos amis s'écartèrent, l'avant du train explosa et tout le monde fut éjecté, nos deux amis s'étaient écartés.

Enker:" Ourf, quel puissance..."
Killerman:" Et tu n'as pas tout vu."
Napalmman:" Qui es tu?"
Killerman:" Je suis un mercenaire et je vais détruire tous les robots de ces wagons! Dont vous les anciens robotmasters, soyez maudits!"
Napalmman:" Maudits mais pourquoi?"
Killerman:" Parce que vous servez les intérêts du bien et du Dr Light!"
Napalmman:" Hey toi, faut apprendre à changer de vie un peu, c'est fini la guerre, sauf si tu as chopé le virus du robotenza, ça peut se comprendre..."
Enker:" Il a dit qu'il était mercenaire..."
Killerman:" En effet, je suis un mercenaire, j'ai été un robotmaster créé par un brillant savant un peu fou d'une mafia, je servais à détruire les robots et machines qu'on me demandait de détruire, mais comme mon maître a été assassiné, j'ai décidé de rejoindre les rangs de Wily et celui ci me paye bien pour ça!"
Napalmman:" Je suppose que tu n'es pas le seul à avoir rejoint ses rangs.."
Killerman:" Nous sommes plusieurs en effets, mais trêve de barvardage,c'est inutile puisque je vais tous vous détruire."

Enker qui pensait:" On ne peut pas se battre ici il y a trop de robots qui se feraient tué...."
Napalmman:" A quoi penses tu Enker?"
Enker:" Killerman, je ne peux pas me battre ici, il faut aller plus loin, je ne peux pas combattre à fond s'il y a du monde autour comme ça."
Killerman:" C'est surtout pour tuer personne dans les entre tirs, ahah, de toute façon, je les détruirais tous et l'armée aura la ville....bien, allons dans ce côté de la plaine."

Puis,

Killerman:" Bien, vous êtes prêts à être déglinguer?"
Enker:"....humph"
Napalmman:" On a été amélioré, ça ne va pas être facile pour toi!"
Killerman:" Oh mais moi aussi j'ai été amélioré..."
Napalmman:" et par?..."

Killerman fonçait vers nos amis et sorti une faux, il était très rapide, napalmman lança un missile mais Killerman l'esquiva et cogna Napalmman qui fut projeté, il s'en prit ensuite à Enker qui bloqua sa ffaux avec sa lance.

Killerman:" Grrrr, tu as de la force, c'est vrai.."
Enker:" Rrrrrr"
Killerman chargea un laser avec ses yeux vers Enker qui vu projeté au loin et paralysé, Killerman fonça vers Enker mais Napalmman lança un missile sur Killerman qui fut projeté.

Killerman:" Grrr, tu vas me payé ça..."
Napalmman:" Tu crois pas que tu pouvais me battre si facilement!"
Napalmman lança plusieurs missiles vers Killerman qui lança des démons spectres qui s'explosaient sur ses missiles.
Napalmman:" Quoi?.."
Killerman fonça vers Napalmman en esquivant ses bombes.
Napalmman:" Il est super rapide!"
Killerman chargea sa faux et dit:
Killerman:" MEURS!"
Mais un rayon s'interposa entre les deux, bloquant la charge de Killerman.
Enker:" Pufff puff, quel puissance...j'ai cru que je pourrais plus bouger."
Killerman:" C'est pas normal, je t'ai envoyé ce qu'il fallait!"
Napalmman:" Tu ne vas pas t'en sortir face à nous deux!"
Killerman:" Alors dans ce cas..."
Killerman se mis de manière à faire un tir croiser et fit son attaque ultime.
Killerman:" Giga Dark Ambiance!"
Killerman lança une tonne de démons qui cogna nos amis à répétition et lançait son laser paralysant, nos amis étaient bloqués.
Killerman:" Ahah, ce laser va vous paralyser le temps que je prépare mon attaque chargée au maximum"!
Napalmman:" Oh non! Je ne peux pas bouger...arg"
Enker:" Moi..aussi.....peut être que..."
Killerman lança une charge laser à partir de sa faux qui fonça sur nos amis mais l'attaque s'annula sur Enker et Napalmman.
Killerman:" Quoi???!"
Napalmman:" Qu'as tu fait Enker?...ouf je peux un peu bouger!!"
Enker:" Eheh...erf.. c'est ma lance, elle nous a sauvé.....et je n'ai même pas reçu de dégâts sur le coup...mis à par les démons"
Napalmman:" Faudra que tu m'expliques ça..."
Killerman:" Raaah, je vais vous élimineeeeeer!"
Killerman lança ce qui lui restait de démons explosifs mais Napalmman lança ses missiles et bloqua les démons, une forte fumée apparaissait.
Killerman:"Mince je vois plus rien, où sont ils et je ne peux plus charger!"
Enker:" Napalmman, reste là s'il esquive..."
Napalmman:" Bien."

Killerman: "Où êtes vous enfl*res!!"
Enker fonça vers Killerman et fit un grand saut pour le trouver vu que la fumée était vers le bas du terrain.

Killerman:" Je t'ai vu! Tu ne peux rien contre ma faux avec ta simple lance!!"
Mais Enker lança sa charge qui avait gagné en puissance avec l'énergie du mega rayon de Killerman, celui ci fut explosé par la charge.

Killerman:" Arg.....arg, je suis foutu!!!"
Enker:" C'est fini Killerman! On va te détruire!"
Killerman:" Grr...arg...Wily ne m'a pas amélioré parfaitement..."
Enker:" Le Dr Wily??"
Napalmman:" C'est lui qui t'a amélioré??"
Killerman:" Oui, mais je ne dirais rien de plus...arg.."
Quelque secondes de silence plus tard....Enker avait transpersé la tête de Killerman avec sa lance, celui ci était fini.
Napalmman:" Quel mauvais ce gars, il y avait rien à gagner avec ce robot!"
Enker:" Bien, on repart..."
Napalmman: "Oui!"

Une fois arrivé au train, le commandant robot des robots de combat salua nos amis,

Commandant:"Je vous ai vu de loin, vous avez été héroïques!"
Napalmman:" Ahahah! Merci bien, c'était tout naturel!"
Enker:" Avez vous un moyen pour repartir?...on ne va pas arrivé à temps sinon et on a perdu du temps..."
Commandant:" J'ai averti le maire, il nous a envoyé un avion, comme ça on arrivera à l'heure!"
Enker:" Super!"
Napalmman:" Tu as l'air motivé Enker!"
Enker:"Oui, je sens qu'on va avoir des choses à faire et pas n'importe lesquels!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7737
Date d'inscription : 01/07/2008

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 18:57

(HRP) Très sympathique! Dynamique, une scène de baston bien sympa! Un scénario qui risque d'être bien cool! J'attends la suite avec une certaine impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6960
Date d'inscription : 25/02/2010

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 20:41

(hrp ) ...O.O !! c'est super emy .. continue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10321
Date d'inscription : 02/06/2010

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 22:20

HRP: ça donne envie tout ça Smile, scénario original, ça bouge bien, combat intéressant, félicitation Emy, vivement la suite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 22:26

Merci beaucoup, je ferais la suite quand j'aurais un peu plus le scénario principal en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10321
Date d'inscription : 02/06/2010

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 22:29

En tout cas je l'attends avec impatience, je te fais confiance pour nous pondre une excellente histoire Very Happy^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7737
Date d'inscription : 01/07/2008

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 22:30

C'est sur! En tout cas j'espère sinon tu perdra le respect que j'avais pour toi lol! Je rigole et surtout prend bien ton temps pour construire une histoire bien sympathique et original (des robots qui mange pas banal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6960
Date d'inscription : 25/02/2010

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeVen 3 Sep 2010 - 5:05

Sora-kingdom a écrit:
(des robots qui mange pas banal ^^)

moi j'aime bien ....

(cosmic) un E-soda pour moi s'il-vous plais barman ....
(stef) ....^^.....on est pas dans un bar cosmic ..
(cosmic) je sais ... je blague ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeSam 4 Sep 2010 - 8:11

Suite:

Nos deux amis étaient repartis en avions et étaient arrivés à la cité.
Napalmman:" Bien, descendons de l'avion, j'espère que ce maire sera sympa comme l'autre!!"
Enker:" Euh...tu penserais pas encore à tes e-Sucreries?..."
Napalmman:" Oui, après le combat qu'on a fait, j'en veux!"
Enker:" Ahah, ça peut se comprendre!"

Ils descendirent en premier de l'avion.

Maire de la ville:" Bonjour, vous devez être les deux robotmasters"
Napalmman:" Bonjour! Oui et voici l'armée de robots qu va vous aider!"
Maire 2:" Merci, on va vraiment avoir besoin d'aide, une partie des gens la ville s'est réfugiée dans la partie nord...on a vraiment peur..."
Napalmman:" Ne vous en faites pas, on va les bousiller!"
Maire 2:" Hehe, j'espère bien..."
Enker:" On fera de notre mieux!"
Maire 2:" Bien, vous allez prendre ces bus pour les hôtels qui vont vous héberger, avec les robots soldats."
Enker:" Bien."

Nos amis partirent en bus.
Napalmman:" On est arrivé!"
Le commandant robot soldat:" Bien, je vais vous donner à chacun votre numéro d'hôtel et de chambre, n'oubliez pas d'être toujours prêt au cas où on nous attaquerait, de toute façon, on les verra venir, même la nuit, donc vous aurez le temps de vous armer et de vous préparer!"
Napalmman et Enker était dans une chambre en bas de l'hôtel avec deux autres robots soldats.
Robot soldat1:" Vous avez été héroïques les amis! Vous nous avez sauvé d'un fort robot!"
Robot Soldat2:" Oui ce mercenaire là! Merci pour tout."
Napalmman:"..."
Enker, qui regardait par la fenêtre comme s'il attendait le combat:" Hum? C'était tout naturel...hey Napalmman, qu'est ce qui va pas?"
Robot Soldat1:" C'est vrai, il fait la tête on dirait!"
Enker:" Ah je crois savoir..."
Napalmman:" J'ai faim..."
Enker:" C'est plutôt une sensation chez nous ça, haha! On va faire venir des E-gâterie, comme ça tu seras prêt au combat!"
Napalmman:" Tout à fait!!"
Robot soldat2:" Je m'en occupe, je vais aller en demander!"

Puis, pendant que Napalmman mange ces e-gateaux, le commandant soldat robot était arrivé dans la chambre d'Enker et des autres.

Commandant: "Bonsoir, il y a du mouvement, j'ai prévenu tout le monde! Ils arrivent rapidement mais on va se préparer pour aller le plus en avant possible aussi!"
Napalmman qui mangeait:" Gromph, Ils attaquent!"
Commandant:" Oui, et il ne faut pas traîner!"
Napalmman:" Hum, bien, on va y aller!"
Enker:" Avez vous prévu une stratégie?"
Commandant:" Nos robot snipers seront sur les plaines sur les côtés normalement, les robot normaux au centre et nos mitrailleurs utiliseront des machines volantes pour les prendre par derrière et créer la panique."
Enker:" Interessant."
Commandant:" Et pour toi Enker et Napalmman, on suppose qu'il y aura forcemment un chef et qu'il vous faudra le combattre...on pensait vous mettre en arrière en attendant.."
Enker:" Si ça ne vous dérange pas, je voudrais combattre en avant..."
Napalmman:" Enker, il faudrait économiser notre énergie, si le robot chef ennemi est fort!"
Enker:" Mais on la possibilité de raser plusieurs ennemis d'un coup avec nos attaques, il faudrait essayer d'épargner un maximum de vies possible.."
Commandant:"Hum.....comme vous voudrez!"
Napalmman:" Je te comprends Enker..mais.."
Enker:" Au pire, vous n'avez pas d'E-tank sous la main?"
Commandant:" Oui, on vous en a pris deux au cas où..."
Napalmman:" Donc, un chacun."
Enker:" Bien, on va y aller alors!"
Commandant:" Allons-y!"

Nos amis étaient partis à pied pour le terrain où les ennemis étaient en train de se rendre.
Les ennemis étaient apparus face à l'armée de robots soldats.

Napalmman:" Bien, ils sont là!"
Enker:" Napalmman, on va faire uniquement des attaques chargées!"
Napalmman:" Oui, ne prenons pas trop de risques pour l'instant!"
Enker:" Bizarre, il n'y a l'air de pas y avoir der robot chefs ou mercenaire..."
Napalmman:" On verra, il finira bien par se montrer....bon, ils attaquent!"
Enker:" Allons y!"

Le combat faisait rage entre les deux camps, nos amis lançaient des attaques chargées qui balayaient quelques robots ennemis d'un coup puis ils commençaient à avoir l'avantage quand un robot apparu en avançant vers eux et leur lança de puissants missiles qui explosa à côté de nos amis et leurs amis robots.

Enker /Napalmman:" ARRRRRG"
Mars:" Alors, comme ça, on essaye de nous stoper..."
Napalmman:" Mais tu es Mars! Je croyais que les stardroïds n'avaient pas été reconstruis!"
Mars:" Oui mais quelqu'un l'a fait pour nous."
Enker:" Surement Wily."
Mars:" Bien deviné, mais maintenant, je vais vous détruire! Napalmman, tes missiles ne peuvent rien face aux miens!"
Napalmman:" C'est ce qu'on verra! Enker, tu es prêt??"
Enker:" Oui!"

Napalmman lança des missiles vers Mars mais celui ci lança beaucoup plus de missiles et nos amis furent pris dans une multi-explosion.
Napalmman:" Arg, il en lance trop..."
Mars:" Je vous conseille de vous relever, sinon je vais vous relancer bientôt d'autres missiles, ça ne serait pas marrant si le combat s'arrêtait là!"
Enker:" Et mince, contrairement à l'attaque de Killerman, je ne peux pas absorber l'énergie de bombes..."
Mars:" C'est donc vous qui avez détruit Killerman, je vais le venger!!!"
Napalmman:" Enker, utilise ton attaque à la normale, on va y arriver!"
Mars:" C'est ce qu'on verra!"

Napalmman et Mars se lançaient des missiles, d'autres missiles fonçaient vers nos amis mais ils esquivaient en sautant sur le côté.
Enker:" On va se fatiguer à force..."

Mars lança une nouvelle attaque, une fumigène et nos amis ne voyaient plus rien.
Napalmman:" Mince je ne vois pas où il est passé!!"
Mars chargea une attaque laser.
La fumée commença à se dissiper.

Mars:" Tiens et un de moins, prends ça Napalmman! Laser Explosif!"
Napalmman:" Oh non!!"
Mais Enker s'interposa et commença à absorber le laser seulement il y avait un problème.

Enker:"Son attaque est trop puissante ma lance commence à me faire des dégâts..."
Napalmman:" Je vais l'attaquer pour te libérer!!!"
Enker:" arrrg."
Mais Mars lança par le dos des missiles qui repoussa napalmman.

Napalmman:" Aïe...Ce n'est pas vrai, il a encore de la ressource!"
Mars:" Une fois que j'aurais fini ton ami, je te finirais aussi!"
Napalmman: "...que faire....."

Puis le commandant posa le sac avec les deux E-tank et se mis à travers le Rayon qui explosa.
Enker:" arrg....ça s'est arrêté??"
Napalmman:"Oh....le commandant s'est sacrifié!!"
Mars:" Humph, il n'a fait que retarder votre fin!"
Napalmman:" Tu vas me le payer!!!"
Enker:" Le commandant....arg...mais il y a deux E-tanks!!"

Napalmman fonça vers Mars et esquiva ses attaques puis sauta et lui lança de loin des napalmman bombe qui embrasa où était Mars
Mars:" Aïe, bien joué mais ça ne suffira pas!!"
Napalmman se mit ensuite accroupi, il était esquinté.
Napalmman:" Arg, je n'arrive plus à bouger, je suis trop endommagé..."
Mars:" Je vais te finir avec ça, CHARGE LASER!"
Enker avait absorbé le premier E-Tank, s'interposa entre Napalmman et Mars.
Napalmman:" Enker mais tu....?"
Mars:"Quoi toi aussi, disparaissez!!"
Mars lança son laser mais Enker lança un plus puissant qui détruisit le laser de Mars, et explosa sur celui ci mais la charge d'Enker fut diminué par le laser de Mars.
Mars: "Arg, c'est pas vrai, comment as tu??..."
Enker:" Tiens Napalmman, prends cet E-tank!!"
Napalmman:" Merci!! Grrrr, on va l'achever!"
Mars:" Je vais tenter le tout pour le tout..."

Mars lança une fumigène, Enker et Napalmman avait remarqué la bombe qui lança énormement de fumée.
Enker:" Il va s'enfuir!"

Mais des soldats robots avaient attrapé Mars et le bloquèrent à terre.

Robot soldat1:" Allez y, éliminez le!!!"
Robot soldat2:" Ne vous en faites pas pour nous!!"

Napalmman:" Je ne peux pas..."
Enker:".....mais poussez vous!"

Mars:" Mais vous allez me lacher bandes de misérables!!!"
Robot soldat3:" Robot A4, détruit son lance fumigène!!!"
Robot soldat A4:" Bien, je m'autodétruis!"
Le robot soldat A4 s'était fait explosé pour détruire là où les fumigènes sortaient de Mars, il ne pouvait plus se cacher, Mars activa ses pieds chenilles en mode fusée boost mais les robot soldats s'étaient remis sur Mars pour le bloquer, il tomba.
Mars:" Et mince, vous êtes trop lourd, mais lâchez moi!!!"

Enker:" Napalmman, on a pas le choix! Je vais aller le transperser!"
Napalmman:" Non!! Si tu le détruis il va exploser sur toi avec toute la charge d'explosif qu'il a!! Laisse moi faire, je vais en profiter pour te montrer mon attaque ultime!"
Enker:" Que?..."
Napalmman:" Par le Dr Cossack."
Napalmman chargea une attaque et lança une énorme bombe depuis sa tête qui fit une explosion en continue pendant plusieurs secondes et brûla tout sur Mars.

Mars était détruit, les robots soldats s'étaient sacrifiés.

Napalmman:" On a réussi..."
Enker:" Oui..."
Robot soldat10:" Merci encore, vous nous avez sauvé une fois de plus!!"
Napalmman:" On était pas seul..."
Enker:" Sans vous et le commandant, on aurait été détruit..."
Robot soldat10:" Peut être mais..."
Robot soldat11:" Il ne faut pas s'en faire de toute façon, nous gagnerons toujours car nous avons un coeur que eux n'ont pas!"
Enker:" C'est vrai, je l'ai vu pendant le combat, c'était la solidarité!"
Napalmman:" N'y repensons plus, nous devons retourner aux hôtels et les prévenir..."
Enker:" Oui Napalmman, les stardroïds sont revenus..."


Dernière édition par Emmanuel le Mar 7 Sep 2010 - 6:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7737
Date d'inscription : 01/07/2008

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeSam 4 Sep 2010 - 14:32

(hrp) Bonne suite... Quoi qu'un peut triste, bien que l'on ne les connaissaient pas très bien, le commandant et les robots soldats ont du se sacrifier... Comme quoi même les héros doivent faire rencontrer la défaites!
Sinon bonne scène d'action plutôt dynamique et bien mis en place!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6960
Date d'inscription : 25/02/2010

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeSam 4 Sep 2010 - 21:42

moi j'ai super bien aimé ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10321
Date d'inscription : 02/06/2010

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeDim 5 Sep 2010 - 14:43

J'ai adoré, le sacrifice des Robots ajoute un côté tragique à la scène, le tout est bien organisé et le combat est bien orchestré.

Vivement la suite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeMar 7 Sep 2010 - 5:35

Merci pour vos compliments!!! Ca fera que me motiver à faire aussi bien Wink

Correction de l'ancien texte, pour préciser:
Enker:" Napalmman, on a pas le choix! Je vais aller le transperser!"
Napalmman:" Non!! Si tu le détruis il va exploser sur toi avec toute la charge d'explosif qu'il a!! Laisse moi faire, je vais en profiter pour te montrer mon attaque ultime!"


LA SUITE:

De retour à la ville, Napalmman et Enker avait expliqué ce qui s'était passé au maire de la ville.

Maire: "Vraiment affreux, pauvre commandant et robots...ils étaient si dévoués...mais ils ont fait leur travail, ils étaient programmés pour ça, secourir la population..avant leur propre vie..."
Napalmman:"C'est triste mais on a rien pu faire, le stardroïd était vraiment fort.."
Maire:" Ce n'est pas votre faute, vous avez fait ce que vous avez pu, de toute façon, vous avez réussi et c'est le principal..."
Enker:" Qu'allons nous faire maintenant? Je suppose que vu ce qui se passe, on va avoir des choses à faire maintenant..."
Napalmman:" Surement, Mars a dit que Wily avait reconstruit les stardroïds donc il doit être responsable de tout ça!"
Maire:" Wily..il ne s'arrêtera donc jamais!"
Enker:" On fera de notre mieux."
Napalmman:" Je confirme!"
Maire:" Avant de recevoir votre prochaine mission, vous allez vous reposer."
Napamman:" Bien!"

Nos deux amis étaient allés à l'hôtel à proximité de la mairie.

Napalmman:" Hum...j'ai faim, je prendrais bien..."
Enker regardait vers Napalmman bizarrement.
Napalmman:"....je suis désolé Enker, c'est vrai qu'avec ce qui se passe..."
Enker:" Ah, non, tu peux te faire plaisir, on va avoir du boulot, donc vaut mieux être au maximum de notre morale si on veut réussir..je pensais surtout à Wily..."
Napalmman:" Hum, tu penses qu'il va refaire des malheurs..."
Enker:" Oui, et avec les stardroïds, j'ai un très mauvais pressentiment.."

Puis nos amis se mettaient en mode repos, leurs circuits se "reposaient" car comme les ordinateurs, ils ont besoin d'être éteint de temps en temps.

Le lendemain, le maire arriva dans la chambre des deux robots.

Napalmman:" Bonjours monsieur le maire!"
Maire:" Bonjour vous deux! Comment allez-vous?"
Enker:" Bien, je suppose..."
Maire:" Aujourd'hui, il y a la fête dans une partie de la ville, c'est le jour du marché et tout le monde s'amuse là bas, si ça vous dit d'y aller!"
Napalmman:" Ah, ça va nous changer!"
Enker:" Comme tu dis!"
Maire:" Bien, on va vous emmener, un ami vous attend là bas!"
Napalmman:" Ah, qui ça??"
Maire:" Il s'agit du Dr Cossack, il aime beaucoup la fête qui se passe ici des fois, donc il vient souvent pour se détendre!"
Napalmman:" Cool, ça va me faire plaisir de le revoir!"
Maire:" Oui et il avait des choses à vous dire je crois."
Enker:" Ah..on verra bien!"
Maire:" Bien alors, venez!"

Nos amis partirent pour la partie de la ville où il y avait la fête, ils sortirent tous les deux de la voiture.

Maire:" Cet homme est un des employés de la mairie, il vous guidera et vous montrera quoi voir si vous voulez!"
Napalmman:" Ah je veux bien! Nous ne connaissons pas la ville!"
Enker:" Il y a de l'activité, ça a l'air bien paisible ici, les gens ont l'air de ne pas se soucier de ce qui se passe..."
Napalmman:" Ca te fait bizarre Enker?"
Enker:" Peut être que je m'en fais trop, il faut profiter quoi qu'il arrive de toute façon."
Maire:" Tout à fait, ils savent ce qui s'est passé, pas en détail mais les gens préfèrent ne pas se gâcher la vie avec ça et ils vous font confiance!"
Employé:" Bien messieurs, si ça vous dit, je vais vous emmener voir le marché!"
Enker:" Le "marché"?"
Napalmman:" Ahah, Enker a été un peu trop solitaire, le marché, ça signifie l'endroit où les gens vendent des choses de toute sorte!"
Enker:" Ah ok je vois!"

Nos amis se promenaient tranquillement, quand un homme apparu devant eux,
Dr Cossak:" Tiens, bonjour Napalmman et Enker!"
Napalmman:" Dr Cossack!! Je suis trop content de vous revoir!"
Enker:" Bonjour Dr Cossack....j'espère qu'on fait le travail bien comme vous le vouliez!!!"
Dr Cossack:" Voyons Enker, bien sûr, Napalmman et toi faites du très bon boulot!"
Napalmman:" Hehe on forme un duo de choc!"
Dr Cossack:" Je n'en doute pas, c'est pour ça que je vous ai réuni tous les deux pour ces missions là!"

Enker:"..Où voulez vous en venir?"
Dr Cossack:" Je vous en parlerais plus tard mais profitons de cette fête, je vous dirais ce que vous avez à savoir plus tard!"
Napalmman:" Bien! Oui, amusons nous!"
Dr Cossack:" Le lunapark est ouvert, si vous voulez, on peut s'y rendre!"
Napalmman:" Oui, j'aime bien, les attractions, c'est rigolos! Tu connais Enker?"
Enker:"Euh non..."
Napalmman:" Eheh, tu verras, je suis sûr que tu vas aimé!!"
Dr Cossack:" Bien, suivez moi!"
Employé:" Le Dr Cossack va s'occupé de vous, amusez vous bien!"
Napalmman:" Merci!"

Avant d'arriver au Luna Park,
Enker:" Dr Cossack, j'aurais une question..."
Dr Cossack:" Laquelle Enker?"
Enker:" Avant que vous me réppariez, je crois que j'étais comme un robot qui était "obligé" de suivre les ordres du Dr Wily, comme si je n'avais pas..cette façon de penser comme maintenant, comme si le Dr Wily m'avait manipulé .. je sais pas comment expliquer ça..."
Dr Cossack:" Le Dr Wily vous avez programmé uniquement pour le combat contre Rockman, mais vous aviez un potentiel de réflexion très important que moi et le Dr Light avons amélioré pour que vous puissiez vous épanouir comme des humains."
Napalmman:" Ca a dû vous prendre beaucoup de temps! En tout cas, je me sens mieux comme je suis maintenant!"
Dr Cossack:" Je n'en doute pas, mais on a pu gagné du temps depuis l'arrivée de Duo sur terre..."
Enker:" Duo?..."
Napalmman:" Ah, le robot extraterrestre?? Qu'avait il de spécial?"
Dr Cossack:" Il avait l'équivalent en positif de l'énergie négative que Wily a pris sur les restes du robot qui combattait Duo...Duo est un robot qui a la possibilité de penser par lui même via une âme cybernétique dans son corps, alors que nos autres anciens robots comme vous; n'en aviez pas la possibilité, en partie du moins."
Enker:" Interessant, et vous avez fait des recherches dessus?"
Dr Cossack:" Oui, et aujourd'hui, on a le résultat avec tous les robotmasters reconstruits dont vous!"
Napalmman:" Hehe!"
Enker:" Mais on a alors une âme? Même cybernétique?"
Dr Cossack:" Et oui, d'où le fait que chacun développe sa personnalité!"
Enker:" Ah je vois, merci encore Dr Cossack!"
Dr Cossack:" C'est tout naturel, on se rend service après tout!"
Enker:" Oui!"
Dr Cossack:" On avait oublié de vous le dire lors de votre début de mission, comme ça, vous savez."

Puis,

Napalmman:" Ah, on est arrivé!!! Super, j'adore les lunapark!"
Napalmman fonça dans les stands.

Enker:" Si j'en crois mes capteurs, Napalmman fonce vers là bas car...hum"
Dr Cossack:" Ahah, tu le sais qu'il est gourmand hein? Ca vient purement de lui, je te promets qu'on lui a rien fait pour ça!"
Enker:" Ahah!"

Napalmman:" OOOOooh, des E-bonbons à n'en plus finir!! J'ai beaucoup mis d'argent de côté!!"
Napalmman sort son porte-monnaire d'une mini poche arrière (il utilisait une main robot à la place de sa bombe droite).
RobotB qui vendait les E-bonbons:" Bonjour monsieur, vous en prendrez combien?"
Dr Cossack:" Hey Napalmman, ne vide pas ton porte monnaie! Ahah!"
Napalmman:" Mais j'ai peur de plus les revoir.......bon ok, j'en prends pour 20 pièces de 2!"
Dr Cossack:" Enker, j'ai un peu d'argent sur moi, tu veux quelque chose?"
Enker:" Non merci...je profite un peu de voir l'ambiance."
Dr Cossack:" D'accord!"

Nos amis s'amusaient, Napalmman se goinfraient de E-bonbons (il absorbait via une bouche artificielle), Enker se promenait et le Dr Cossack regardait les gens qui faisaient leur show comme un homme crachant du feu ou un qui faisait des tours de magie.

Enker:" Etonnant.."
Dr Cossack:" Nous n'avons peut être pas des pouvoirs mais les hommes sont capables aussi de choses étonnantes tu vois!"
Enker:" Oui!"

Napalmman:" Hey les amis, si on allait dans ce manège??"
Enker:" Manège?..."
Napalmman:" Oui!"
Napalmman fixait de son bras un manège qui tournait rapidement sur lui même.

Enker:"..."
Dr Cossack:" Pourquoi pas, qu'en dis tu Enker?"
Enker:" Euh, d'accord..."

Nos amis allaient vers le manège, Enker n'avait pas l'air ravi mais il voulait essayer, puis sur le manège, qui tournait rapidement au bout d'un moment et qui se calmait,

Dr Cossack/Napalmman:" Ouuaaaaaah!"

Napalmman:" Hey, Enker mais qu'est que tu as?...Dr Cossack!"
Dr Cossack:" Ahah, ça doit lui faire tout bizarre, il n'a pas l'habitude!"
Napalmman:" Heuresement qu'il n'a pas mangé d'E-bonbons..."
Enker qui reprenait ses esprits après avoir eu les yeux qui tournaient comme des billes,
Enker:" Heu.....hey attendez!!! Je veux descendre!"

Le manège reparti puis au bout de quelques secondes, il s'arrêta.

Enker:" C'est la dernière fois que je vais sur un truc comme ça! Mes capteurs étaient brouillés!!
Napalmman:" Tu verras, à force d'en faire, tes capteurs vont comprendre le sens du vertige, moi aussi j'étais comme toi au début!"
Dr Cossack:" Hehe, bien, on va partir dans quelques minutes, j'avais un message important à vous faire passer..."
Napalmman:" Ah, d'accord..."

Puis, Enker et Napalmman parti en avant,

Dr Cossack qui pensait:" J'espère que tout se passera bien pour eux et les autres...ça va être difficile..."

Enker:" Tu crois qu'il nous a rien dit parce que la nouvelle ne doit pas être bien à entendre?"
Napalmman:"...surement..on verra bien!"
Enker:" Oui...Oh c'est quoi ça?? On dirait des jeux vidéos !"
Napalmman:" Ah oui, les arcades! Si tu veux, je te paye une partie!! Quel jeu veux-tu essayer?!"
Enker:" Merci! Si on essayait celui là?"
Napalmman:" Ah, -Megaman The power fighters-, je connais, Je vais te dire comment on fait!"
Enker:" Cool!"

Enker et Napalmman était près de finir le jeu,
Enker:" Allez, on va y arriver!!"
Napalmman:" On va réussir cette fois à ne pas perdre de vies, go!!"
Nos amis avaient fini leur partie.
Napalmman/Enker:" Ouaiiiiiis, génial!"
Ils se tapèrent la main.

Napalmman:" Bien, on fait quoi comme jeu maintenant?.."
Enker:" Bah euh..."
Dr Cossack:" Il est temps d'y aller les garçons, j'espère que vous vous êtes bien amusés..."
Napalmman:" Ah d'accord, oui c'était génial!"
Enker:" Carrement!"

Puis ils partirent en direction de la voiture, nos deux amis discutèrent de leur journée à la fête,
Dans la voiture,
Dr Cossack:" J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, je pensais attendre encore un peu mais il ne faut pas perdre de temps maintenant.."
Napalmman:" Ah, que se passe t il??"

Dr Cossack:" On me la signalé il y a peu, Gyroman était introuvable dans les montagnes, il faudra que vous alliez le récuperer..."
Enker:" Pourquoi ne pas nous l'avoir signaler plus tôt si c'était si urgent??"
Dr Cossack:" Parce que Gyroman était indétectable...mais on a envoyé des robots soldats, ils l'ont trouvé mais ont été détruit..."

La suite bientôt! N'hésitez pas si vous avez des avis, des conseils etc..
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7737
Date d'inscription : 01/07/2008

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeMar 7 Sep 2010 - 9:23

(hrp) Toujours aussi bon! Un petit moment de détente avant de partir au combat! On sens toujours ton côté fanboy avec Napalman qui n'arretent pas de manger, Enker qui n'aime pas les manèges et le fait qu'ils se mettent a jouer a Megaman. J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10321
Date d'inscription : 02/06/2010

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeMar 7 Sep 2010 - 15:54

Excellent, un petit moment de repos avant le combat à suivre, comme d'habitude j'attend la suite Smile.


Dernière édition par RnR67 le Mer 8 Sep 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6960
Date d'inscription : 25/02/2010

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeMar 7 Sep 2010 - 16:07

ah oui .. du pure bonheur ...continue !!!
j'aime bien ..les robots qui s'amuse dans des manèges !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10881
Date d'inscription : 27/01/2006

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeVen 10 Sep 2010 - 9:13

(hrp) sympathique à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeJeu 16 Sep 2010 - 7:51

La suite:

Napalmman:" Détruits??! Mais que s'est il passé??"
Dr Cossack:" On ne sait pas encore...mais comme ils ont été détruits au moment où ils avaient retrouvé Gyroman, on suppose qu'il y a eu peut être un problème avec lui..."
Enker:" ...qu'allons nous faire?"
Dr Cossack:" On va vous envoyer au mieux possible où nous avions détecté Gyroman, ça sera encore assez loin vu les hauteurs et le vent, vous devrez faire le reste du chemin à pieds, vous serez accompagné de quelques robots soldats pour vous aider en cas de problème..."
Napalmman:" Pas de soucis, on fera de notre mieux!"
Dr Cossack:" L'avion sera prêt dans une heure, nous allons directement à l'aéroport..ça parait brusque comme ça mais il ne faut pas perdre de temps!"
Enker:" Oui! Il faut retrouver Gyroman!"
Napalmman:" J'espère qu'il ne s'est pas mis du mauvais côté, si c'est lui qui a détruit les robots..."
Dr Cossack:" On se disait que peut être il a été reprogrammé...on espère que non.."

Nos amis étaient arrivés à l'aéroport.
Dr Cossack:" Bien, dans une heure, l'avion sera là, nous allons attendre.."
Enker:" Bien!"

L'avion était arrivé.

Dr Cossack:" Bien, allez- y, je vous souhaite bonne chance, on vous a tout donné normalement, 2 e-tanks, deux portables spéciaux pour communiquer et vous repérer. Essayez de rester tous les deux ensemble s'il y a un danger..."
Napalmman:" Ne vous en faites pas, on fera attention!"
Enker:" Nous avons tout!"
Dr Cossack:" Bien, alors, je vous dis à bientôt!"
Enker/Napalmman:" A bientôt!"

Nos amis partirent,
Napalmman:" Encore une mission où on va devoir surement se surpasser!"
Enker:" Tu n'as pas pris d'E-gateaux ou bonbons? Ca m'étonne!"
Napalmman:" J'avoue que toutes ces missions m'ont un peu perturbé, je veux faire attention et me concentrer!"
Enker:" Tu as raison au fond..."
Les soldats robots ne disaient rien, à part un qui jouait à la GB sp.
Soldat robot 2:" Hey, il est bien ton jeu, je peux y jouer??"
Soldat robot 1: "Heuuu, pas maintenant, je fais une partie interessante là, pour une fois, j'avance plutôt bien!!"
Soldat robot 2:"Ah ok...c'est quel jeu?"
Soldat robot 1: "C'est Rockman World 4, j'essaye de le finir vu qu'il est difficile!"
Soldat robot 2:"Je peux t'aider! Je suis fort en jeu de plate-forme!"
Soldat robot 1:" Ah non! Je veux le finir seul!"
Soldat robot 2:" "..d'accord, je comprends!"

Enker:" Ils ont l'air de s'amuser..."
Napalmman:" Oui, faudra faire attention.."
Enker:" Pour pas que ça finisse comme la dernière fois tu veux dire..."
Napalmman:" Oui...!"

Une fois arrivé, nos deux amis sortirent avec les soldats robots de l'avion,

Enker:" Bien, nous sommes arrivés."
Napalmman:" Bonjour monsieur! A qui avons nous l'honneur?"

Robot Commandant:" Bonjour, je suis le commandant de cette section, nous allons vous prêter des voitures pour atteindre le plus haut point de la montagne au maximum, il ne faut plus perdre de temps!"
Enker:" Oui, on fera de notre mieux."
Robot Commandant:" Robot Soldat N°3CT, tu les conduiras au point X04 que je t'avais dit."
Robot Soldat 3:" Pas de problème, ça sera fait!"

Nos amis partirent en voiture.

Robot soldat 4: "Robot N°1BF, tu devrais arrêter de jouer, on va pas aller faire une promenade là!!"
Robot soldat 1:" Je vois juste la fin de mon jeu et je le range!!"
Robot soldat 4:"...."
Enker:" Ils peuvent bien s'amuser, car ça risque d'être difficile comme mission.."
Napalmman:" Tu as aussi ce mauvais pressentiment Enker..."
Enker:" Oui..."
Robot soldat 1:" Ne vous en faites pas! Nous sommes des robots soldats de catégorie B! On se bat mieux que les robot soldats avec buster, nous avons des machines guns! En espérant qu'on vous sera utile!"
Robot soldat 4:" Oui! On fera de notre mieux!"
Enker:" Merci les gars!"

Robot soldat 3:" Nous sommes arrivés!"

Les voitures s'arrêtèrent et tout le monde descendait,
Napalmman:" Bien, d'après ce que j'ai sur le portable, on aura pas à avoir trop de difficulté pour atteindre l'endroit mais faudra faire que monter..."
Enker:" D'accord, on devrait y être dans combien de temps environ?"
Napalmman:" Humm, d'après la carte, je dirais 30min...."
Enker:" Bien, alors allons y tout le monde!"
Robot soldat 4:" Nous vous suivons!"

Nos amis commençaient à marcher, ils discutèrent des fois pour passer le temps et arrivèrent presque là où avait été détecté Gyroman.

Napalmman: "Vers cette direction, on a le centre d'antivirus que Gyroman a essayé de protéger..."
Enker:" Mais si les ennemis ont eu l'avantage dans la bataille, sur Gyroman, pourquoi n'ont ils pas attaqué le centre?"
Napalmman:" Humm, je ne sais pas, c'est bizarre! On le saura peut être.."

Puis nos amis étaient arrivés là où Gyroman avait été trouvé.

Napalmman:" Voilà nous y sommes.....hm arf..."
Enker:" Affreux...."
Robot soldat 2:" Ce sont surement les robots détruits!"

Nos amis découvrèrent ce qui restait des robots détruits qui étaient venus chercher Gyroman,

Robot Soldat 3:" Espérons qu'on ne subisse pas le même sort!"
Robot Soldat 1:" De toute façon, on est armé, on ne se laissera pas faire!!!"

Nos amis cherchèrent Gyroman mais ne trouvaient rien.
Napalmman:" Bon, on a pas le choix, on va se séparer en deux groupes!"
Enker:" Dr Cossack nous avait pas dit de rester grouper?"
Napalmman:" Euh, oui, mais tu as une meilleure solution?"
Enker:" On peut essayer en deux groupes mais il ne faut pas qu'on soit trop éloigné des autres, on ne sait jamais!"
Napalmman:" Oui, on a les portables spéciaux, dès qu'un groupe est en difficulté, il appelera l'autre!"
Enker:" Bien!"

Les deux groupes s'étaient séparés, ils cherchaient chacun de leur côté,
Enker:" On ne trouvera rien ici...on s'éloigne trop du centre anti-virus, je me demande vraiment ce qui s'est passé ici..."
Puis un message arriva dans le portable spécial d'Enker.
Enker:" Oui Napalmman??"
Napalmman:" Enker, on l'a trouvé!! Viens nous rejoindre à ce point ci! A120!"
Enker:" Bien! Vous avez entendu, allons y!"
Robot soldat 1:" On fonce!"

De son côté,

Napalmman:" Gyroman!"
Gyroman:"...."
Gyroman semblait sous une emprise, ses couleurs étaient assombries comme par une mauvaise aura.
Napalmman:"..euh, tu pourrais dire quelque chose, ça va bien?! Enfin, peut être pas, tu as absorbé quoi pour être comme ça?"
Gyroman:" Je dois vous éliminer!"
Napalmman:" Arg, qu'est ce qui t'es arrivé!!? Pourquoi tu veux nous éliminer??"
Gyroman:"..."
Gyroman lança un Gyro hélice sur Napalmman qui esquiva l'attaque, l'hélice explosa un gros rocher.
Gyroman:" Vous ne pouvez rien contre moi!"
Napalmman:" Quel puissance...c'est beaucoup plus coupant que l'arme de Cutman..."
Gyroman fonça vers Napalmman.
Napalmman:" Arf il fonce, pas le choix! Napalm missile!"
Napalmman lança ses missiles mais Gyroman lança une hélice qui les découpa et fonça vers Napalmman.
Napalmman:" Impossible!"
Au moment où Napalmman allait se prendre l'hélice, des balles tapèrent l'hélice qui fut dévié.
Napalmman:" Quoi?.."
Robot Soldat 5:" Ouf on a bien visé!"
Robot Soldat 6:" On est là!"
Gyroman:" Peuf, vous avez juste retardé votre fin! Double Gyro hélice!"
Gyroman lança deux hélices.
Napalmman:" Il me faut Enker pour ces attaques...Napalm BOMB!"
Napalmman lança une napalm bomb sur Gyroman qui fut touché, Napalmman esquiva l'hélice mais elle revena sur lui; les robots soldats mitraillaient Gyroman.
Napalmman:" Arrrg!"
Robot Soldat 5: "Napalmman!"
Robot Soldat 6:" Ouf, nous avons mis la sauce là, j'espère que ça la calmé!"
Napalmman:" C'est pas vrai, il a gagné en puissance....ouch, ça fait mal.."
Gyroman:" Erf, pas mal vos attaques mais ça ne suffira pas!"
Napalmman:" Quoi, ça ne l'a pas esquinté???"
Gyroman:" Ahaha!"
Gyroman s'apprêtait à lancer une hélice quand les Soldats Robots mitraillèrent Gyroman.
Gyroman:" ...Grrr, vous allez me le payer! Attaque ultime, combo gyro hélice!"
Gyroman fit apparaître 4 Gyro hélices.
Napalmman:" On est mal...Napalmman missiles!"
Gyroman lança ses hélices qui découpèrent facilement les bombes de Napalmman et fonçaient sur celui ci, une première toucha violemment Napalmman qui tomba au sol, au moment où deux autres allaient le toucher, un robot soldat bloqua les deux hélices avec son corps.
Robot Soldat 5:" Arrrrg!!!"
Robot Soldat 5 explosa.
La 4eme fonça droit sur les robot soldats qui n'avaient pas eu le temps de recharger leur arme, mais une forte énergie lumineuse cogna l'hélice qui fut détruit.
Napalmman:" Enker!!"
Enker:" On arrive à temps! Gyroman, arrête toi! Qu'est ce qu'il t'arrive??"
Napalmman:" Ca ne sert à rien de le raisonner! Il veut nous éliminer!"
Enker:"..."
Gyroman:" Quoi, toi aussi, tu veux mourir!"
A ce moment là, des Soldats robots sautèrent sur Gyroman et le fit tomber à terre.
Napalmman:" Enker, transperse le, on a pas le choix!"
Enker:" Bien...."
Gyroman:" Mais lachez moi!!"
Au moment où Enker allait foncer vers Gyroman, un éclair apparu au dessus de Gyroman qui explosa les soldats robots, Gyroman fut gravement touché et fini inconscient.
Napalmman:" C'est vrai!!"
Enker:" Qui est là??!"
Napalmman:" Oh non, c'est.."
Enker:" Jupiter!"
Jupiter:" Il devenait inutile...trop faible pour battre ce Napalmman...je vais m'occuper de vous."
Enker:" Un stardroïd!"
Jupiter:" Oui et tu ne veux pas faire long feu contre moi."
Enker:" Les soldats robots, restez éloignés, ça va être difficile!"
Soldat robot 2:" Bien Enker!"
Les soldats robots s'éloignèrent.
Jupiter:" Vous feriez mieux de partir loin, mais de toute façon, un jour vous serez tous sous notre domination."
Enker:" Domination?"
Napalmman qui était au sol, esquinté:" Que veux tu dire?.."
Jupiter:" C'est trop tard, vous vous êtes attaqués à nous, maintenant, vous allez disparaître!"
Jupiter fonça vers Napalmman et l'electrocuta,
Enker: " Stop!!"
Enker fonça pour secourir Napalmman mais Jupiter lança une décharge sur Enker qui le fit tomber.
Enker:" Impossible, il est vraiment plus puissant que les autres stardroïds.
Jupiter:" Finalement, je vais vous finir à petit feu, j'ai envie de m'amuser!"
Jupiter attrapa Napalmman et l'electrocuta.
Jupiter:" Alors Napalmman, ça fait quoi de se faire griller doucement, ne t'inquiète pas, tu seras bientôt hors service mais je veux que tu souffres!."
Enker se releva et chargea une attaque, mais Jupiter, qui stoppa son attaque, mis Napalmman devant lui.
Jupiter:" Fais attention, Enker, si tu me touches, tu le toucheras aussi!"
Enker qui pensait:"....il faut faire quelque chose...ah mais j'ai deux E-tanks!..Gyroman, il a changé de couleur, il était sombre et maintenant il est...ah!!!"
Enker donna un E-tank à Gyroman et posa l'autre à côté de lui.
Jupiter donna des coups de pieds sur Napalmman, puis le pris et le mis au dessus d'un ravin pour le faire tomber.
Enker avait donner un E-tank à gyroman qui ne semblait pas se réveiller,
Enker:" Mince, Gyroman, réveille toi, on a besoin de toi!!"
Jupiter:" C'est fini Napalmman"
Au moment où Jupiter allait le lacher, Enker lança une attaque rapide aux pieds de Jupiter pour faire de la fumée,
Enker:" Arrête ça!!!"
Jupiter:" Grrr, marre de perdre du temps pour ces choses...je vais faire vite."
Jupiter fonça vers Enker qui lança un rayon avec sa lance mais Jupiter pouvait s'envoler, il esquiva et electrocuta Enker.
Enker:" Arrrrg..."
Jupiter, tu vois que tu ne peux rien...laisse toi te faire achever!"
Enker:" Jamais!"
Jupiter lança une décharge vers Enker qui absorba l'attaque.
Jupiter:" Bien joué...ta lance est bien pratique, mais peut elle faire quelque chose contre ça?"
Jupiter lança encore une décharge electrique, Enker lança la sienne, les deux rayons explosèrent mais Jupiter, dans la fumée, apparût devant Enker et lui donna un coup de pieds avec ses griffes puissants.
Enker:" Arrrg....mince il est vraiment...fort."
Napalmman avait du mal à se relever, quand il essaya de marcher, il glissa et allait tomber de la falaise quand le Robot Soldat 1 attrapa Napalmman pour le sauver.
Napalmman:" Merci....!"
Robot Soldat:" Je le sens pas..mais nous devons tout faire pour gagner le combat!"

Au moment où Jupiter allait lancer une décharge électrique, deux autres robots soldats mitraillèrent celui ci.
Jupiter:" Arg, vous voulez mourir! Je vais vous achever rien qu'avec mes griffes!"
Jupiter attrapa le Robot Soldat 2 et allait l'électrocuter en l'air mais le Robot Soldat 3 avait tiré au niveau des yeux de Jupiter qui tomba.
Jupiter:" Arg...toi....MEURS!"
Jupiter lança une décharge électrique qui détruit le robot soldat 3, mais Enker avait chargé une attaque et la lança sur Jupiter, qui fut touché.
Enker:" Prends ça monstre!"
Jupiter se releva:" Arg, bonne puissance mais ça ne suffira pas!"
Enker:" Mince, j'avais mis la puissance au maximum..."

de l'autre côté,
Robot Soldat 1:" Je n'arrive pas à vous faire remonter, je n'ai pas assez de force!!"
Napalmman:" Je suis trop lourd...je suis désolé, lâche moi, je ne pourrais plus combattre..."
Robot Soldat 1:" Non jamais! Entre robots amis, nous devons tout faire pour nous entraider!"
Robot Soldat 1 mis toute sa force pour remonter Napalmman quand le Robot Soldat 1 se pris une violente décharge par Jupiter.

Robot Soldat 1 fut détruit, Napalmman tomba mais s'accrocha avec sa main artificielle.
Napalmman:".....mince.."
Jupiter:" Pfff, que de paroles pathétiques, le seul ici à nous rendre plus fort, c'est Wily!"
Enker:"...toujours lui."
Jupiter:" Je vais achever ton ami!"
Jupiter lança un rayon électrique vers Napalmman, une violente explosion et fumée se dégageait.
Enker:" NOOOOON! POURRIT*RE!!!!"
Enker se prépara au combat,
Jupiter:" Ahaha, un de moins, maintenant toi!"

Mais deux personnages étaient dans les airs.
Enker:" Gyroman!! Napalmman!!"
Gyroman avait attrapé Napalmman et s'était envolé,
Gyroman:" Et beh, heuresement que vous étiez là, je serais resté en darksoul!"
Napalmman:" De rien mais tu m'as sauvé la vie aussi! Et merci pour l'E-tank!"
Gyroman:" Ne t'inquiète pas, maintenant, ça devrait aller si on est trois!"

Gyroman posa Napalmman au sol.
Jupiter:" Impossible, vous étiez pratiquement détruits!!"
Napalmman:" On avait des E-tanks!"
Gyroman:" Je ne te pardonnerais jamais ce que tu m'as fait faire à mes amis!!"
Enker:" Allons y!"
Napalmman:" Napalm bomb!"
Gyroman:" Gyro Attack!"
Jupiter s'envola mais se prit les attaques de nos amis et tomba à terre, il se fit planter la lance chargée d'Enker sur le corps.
Jupiter:" Arff, je suis foutu, ils sont trop...même avec la darksoul!!"
Enker:" Dark quoi??"
Jupiter:" Je ne vous laisserais pas tout savoir!"
Jupiter avait enclencher un compte à rebour pour s'exploser.
Enker:" Ce bruit, c'est un dispositif d'autodestruction!! Il faut s'enfuir!"
Jupiter:" Vous avez 20s, c'est trop tard, Ahah!!"
Soldat Robot 2:" Ne vous en faites pas, je vais vous aider!"
Gyroman:" Comment ça?"
Soldat Robot 2:" Les robots de type B savent désamorcer les bombes comme les cybermines et autres, regardez moi faire!!"
Jupiter:" Même si je n'ai plus de force, je vais t'électrocuter, ne fais pas ça!"
Soldat Robot 2:" Il me suffira juste de placer ce gadget!"
Soldat Robot 2 plaça un outil informatique sur Jupiter, il détecta la bombe et la désamorça.
Soldat Robot 2:" Voilà, c'est fini!!......AAAAARG!"
Jupiter:" Ordure, meurs!!!!"
Soldat Robot 2 était détruit, Enker et Gyroman explosèrent Jupiter à bout portant,

Finalement, nos amis avaient remporté la bataille.

Napalmman:" Oh non....on a...on a pas réussi à les sauver.."
Enker:" Oui..."
Gyroman:" Vous avez fait ce que vous avez pu! C'était difficile, sa puissance avait bien augmenté avec cet darksoul!"
Enker:" Darksoul?"
Gyroman:" Oui...nous allons retourner à la base, j'ai des choses à vous dire et à transmettre à tous les robotmasters.."

(hrp) N'hésitez pas si vous avez des coms Smile


Dernière édition par Emmanuel le Jeu 16 Sep 2010 - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7633
Date d'inscription : 06/01/2009

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeJeu 16 Sep 2010 - 9:43

ils arriverons jamais a garder des robot soldats en vie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeJeu 16 Sep 2010 - 10:03

Peut être, ils l'ont déjà fait contre Uranus et Killerman Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10321
Date d'inscription : 02/06/2010

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeJeu 16 Sep 2010 - 14:36

Excellent, comme d'habitude^^, sinon je pense que j'ai tout dit dans le MP Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeJeu 16 Sep 2010 - 19:18

Désolé pour les fautes, j'ai à peine relu pour corriger tout ce pavé et j'étais un peu fatigué ce matin (mais motivé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10321
Date d'inscription : 02/06/2010

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeJeu 16 Sep 2010 - 19:20

Je pense qu'on pourra te pardonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6960
Date d'inscription : 25/02/2010

Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution HorlogeJeu 16 Sep 2010 - 19:42

mais oui que l'ont te pardonne ...Smile
aller courage ... continue !!!
bonne chance enker , gyro et napalman ...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fic Classic - Revolution Empty
MessageSujet: Re: Fic Classic - Revolution   Fic Classic - Revolution Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Classic - Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Nintendo Revolution
» Besoin d'aide??
» De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?
» Meilleurs OST Megaman Classic.
» Megaman Classic, le Cartoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: RP Zone-
Sauter vers: