The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelques news

Aller en bas 
+4
UMX
FloM
Hojo
Sephi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7775
Date d'inscription : 03/07/2005

quelques news Empty
MessageSujet: quelques news   quelques news HorlogeMer 15 Mar 2006 - 16:58

Vu que j'ai acheter un bouquin lundi je voulais partager les infos trouver dedans sur plusieurs jeux :

- Tout d'abord Onimusha 4 : dawn of dream (j'ai decouvert dans ce bouquin qu'il y'aurai un 4 lol) il va sortir le 17 ou 23 mars en europe et est deja sorti ailleur, pour cette opus on ne retrouve ni samanosuke ni jubei (je crois meme que l'on ne revois pas tokichiro kinochita nouveau roi des genmas) un nouveau perso qui n'est pas un membre du clan des ogres mais mi-homme mi-demon. Pour cette opus capcom a un peu changer la recette, l'accent a ete mi sur les combats qui seront bocoup plus nombreux, il y'aura la possibilité de switcher entre les 5 perso du jeu pendant un combat, oui autre nouveauté le jeu ce partage en 5 persos jouable mais on ne peut switcher qu'entre 2 perso pendant le combat. Les nouvelle attaques magiques sont renforcer par la presence d'attaque special suplementaire. Un point qui peut laisser une sacree interrogation c'est,est ce que le jeu ne va pas devenir un simple de jeu de bourrinage reponse a sa sortie.
Consol : PS 2

- Twilight princess continu de laisser planer des interroghations sur les dates de sa sorti,pas beaucoup d'infos sinon qu'il va dechirer et qu'il est sensé sortir en 2006.
Consol : Game Cube

- Baten Kaitos II : Je ne sait pas trop quoi dire dessus car je n'est pas fait le mais j'ai lu que le systeme de combat semble avoir un peu evoluer mais sur le principe c'est senser rester le meme. Apperement, il y'a eu une modification du mode de eplacement suite a des plainte des joueurs comme quoi les deplacement etait trop lent, cette evolution se nomme le wingdash qui permet d'utiliser les ailes pour dasher et ainsi eviter certain combats mais elles fonctionnent sur le principe d'une jauge de dash qui se remplira quand celle ci ne sera pas utilisé. Baten kaitos II sortira en 2007 rien de plus precis.
Consol : Game Cube

- Final fantasy VII : dirge of cerberus. Ce jeu est en fait a mi-chemin entre un FPS et un Devil may cry. Le personnage sera Vincent et l'histoire est censé se passer 2 ans apres advent children, je ne sait pas encore grand chose sur l'histoire a part qu'une unité armée a l'intention de récupérer vraissemblament une materia. Ce qui est sur c'est que Vincent aura la capacité de se transformer en par exemple la bete galienne. Une chose qui peut peut etre freiner l'envie de jouer a ce jeu c'est la maniabiliter qui risque peut etre d'etre difficile de prise en main. On verra a sa sortie en 2006, rien de plus precis. Part contre je tient a affirmer ce que j'ai toujours dit et qu'on ma presque jamais cru : Vincent est le pere de sephiroth et non Hojo (c'est dit dans le jeu).
Consol : PS 2

Elder Scroll IV : Oblivion. Ce jeu est la suite du celebre Elder scroll III morrowind. Je ne connait pas grand chose non plus sur cette serie, mais ce qui est sur c'est que la qualité graphique est tres bonne et que le jeu possedera une tres bonne duree de vie. Le jeu sortira le 24 mars aux Etats Uni
Consol : XBox 360 et PC.

Sinon bah quelques date de sorties.
PSP : Crisis Core : Final fanatsy VII fin 2006
Tales of Eternia fin 2006
PS 2 : Dragon quest VIII fin mars 2006
Drakengard II 30 mars 2006
Final fantasy XII fin 2006
Tales of the abyss 2006

Voila j'en ai encore mais bon je pense que sa suffit.
esité pas a poster vos news.
Revenir en haut Aller en bas
Hojo
L'Empereur
Hojo


Nombre de messages : 1362
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : à votre avis? X4, bien sûr !
E-cristaux E-cristaux : 6868
Date d'inscription : 14/08/2005

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeMer 15 Mar 2006 - 17:35

Pourrais-tu envoyer un lien ou une photo montrant que je ne suis pas ton père, stp?^^
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6627
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeMer 15 Mar 2006 - 17:43

alors !!!!

quelque petite note du bavard que je suis:

il parait qu'onimusha 4 est decevant .... c'est un des vendeur de ma boutiques de jeux video qui crie ca haut et fort, las bas il le possede en version jap.

La series des onnimusha ne devait comporter que 3 episode. ce 4em serait un episode pour faire du fric rien de plus , il n'a aucun raport avec ces predesesseur .... peut etre qu'un jour je le tenterais car j'ai acheter les 3 premier , mais pour le moment je ne le possede pas .

pour ce qui est de FF7 dirge of cerberus .... n' ACHETER PAS CE JEU!!!
je le crie haut et fort !!! personnelment je ne suis pas un fan de FF mais j'adore les jeux de shoot a la devil may cry et bien ne vous y trompé pas !!
ce titre est une dobe fini !!! je l'ai acheter en jap et je suis pret a le revendre au premier venue. l'animation est bidon la maniabilité est bidon le plaisir de jouer est absent. j'avais acheter ce jeux car ma petite amie adore les FF ( un peu trop d'ailleur^^) mais meme elle qui est fan n'a trouvé de bien que les scenes cinematique....
pareil pour mon correspondant au japon qui a ete vraiment decu ( lui aussi est fan de FF et particulierement du 7 ) si vous etes en manque de FF7 regarder advent children mais en aucun cas il faut acheter cette merde. ou bien a 10 balles .... et encore .... seulement pour les fan ou les collectionneur.

surtout qu'en ce moment ya tout de meme des bon jeux:

ridge racer 6 sur xbox360 ( pas revolutionaire mais agreable a jouer )

shadow of colossus ( je suis vraiment fan )

kingdom heart ( alors là c'est un vrai chef d'oeuvre sur tous les plan - histoire- musique- GRAPHISME- jouabilité- plaisir de jouer- univert .......)

et bientot ......: metroid DS ( fin mars au USA )

mario bros DS ( debut mai au USA/Japon )

ookami ( PS2 avril au japon )

pour ce qui ets des autres titre comme baiten kaitos 2 ce jeux est aussi deja sortis au japon.

pour ce qui est du prochain zelda , nintendo se fou bien de notre gueule, je pense qu'il sortira en meme temps que la PS3 au japon c'est a dire novembre, car nintendo sort ces zelda pour contré la sortis des consoles de ses concurent ... zelda ocarina est sortis juste avant la sortis de la dreamcast au japon.

de plus nintendo a manifestement abandonné sa GC . paix a son âme.

sinon ya FF12 qui sort au japon demain je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7775
Date d'inscription : 03/07/2005

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeMer 15 Mar 2006 - 18:03

merci pour ces infos mais etant fan des FF je le prendrai meme si il est merdique car c pour ma collection et pareil pour onimusha 4 c pour completer.

hojo je verrai si je peut faire un screen.

flom kingdom hearts : dans mes bras j'attend avec impatience le 2 et faut que je me trouve le 1 car depuis que mon pote me la preter je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6627
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeMer 15 Mar 2006 - 18:14

sephiroth16 a écrit:
merci pour ces infos mais etant fan des FF je le prendrai meme si il est merdique car c pour ma collection et pareil pour onimusha 4 c pour completer.

hojo je verrai si je peut faire un screen.

flom kingdom hearts : dans mes bras j'attend avec impatience le 2 et faut que je me trouve le 1 car depuis que mon pote me la preter je suis fan.

OHHHH mettor jump on est dans le meme cas !! ma copine m'a presenté ce titre il y a quelque temps et je trouve ce jeu formidable ^^ en janvier dernier j'avais chercher a tokyo une version du 1 non platinum mais je n'avais pas trouvé :S on a donc seulement acheter le numero 2
aller je viens dans tes bras >__<

a part ca je comprend qu'en tant que fan tu te prenne ce FF meme si il est merdique.Moi aussi je me prend de temps en tems des goemon que je sais pas top ..... je suis tout de meme impacient d'avoir ton avis. encore fo il qu'il sorte au en france.

pour onimusha , je pense aussi craqué... surement un des jeux que je prendrais lors de mon prochain voyage au japon a 2000 yens (14€ ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamerquelques news Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9014
Date d'inscription : 22/04/2005

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeMer 15 Mar 2006 - 19:31

KH 2 j'en bave déja geek , sinon dragon quest 8 sortira le 14 ( ou le 17 sait plus exactemetn ) avril intégralement traduit en francais !!

pour ce qui du prochain zelda il y a fort a parier que nintendo le sortira en meme tem pque la revo (peut etre meme un pack) mais que le jeu tournera sur Cube mais s'il est lancer sur revo il poura profité de la manette et de ses capasité enfin sa c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6627
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeMer 15 Mar 2006 - 20:13

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
KH 2 j'en bave déja geek , sinon dragon quest 8 sortira le 14 ( ou le 17 sait plus exactemetn ) avril intégralement traduit en francais !!

pour ce qui du prochain zelda il y a fort a parier que nintendo le sortira en meme tem pque la revo (peut etre meme un pack) mais que le jeu tournera sur Cube mais s'il est lancer sur revo il poura profité de la manette et de ses capasité enfin sa c'est mon avis perso

tu le penses vraiment ??? ca me parait bizzare de sortir un jeux graphiquement digne d'une GC sur revo .. ca me parait bizzare car sa tenterais plus les gens a se prendre une GC qu'une revo ( les GC doivent po etre bien cher en ce moment au japon ...Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamerquelques news Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9014
Date d'inscription : 22/04/2005

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeJeu 16 Mar 2006 - 7:35

ce n'est qu'un avis perso que je me suis fait en y jouan et par rapport au différent comuniqué de nintendo qui dissait que zelda sortira bien sur GC et puis je vois mal nintendo sorti
"voila apres 1 ans de retard Zelda sort sur Revo on vous aura fait bien baver mais maintenand va falloir acherter la nouvelle consol pour y jouer"

je pense que sa mettra beaucoup de fan en colere, si nintendo veu le sortir sur revo alors il n'aurai jamais du parlé de la sorti du prochain zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamerquelques news Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9014
Date d'inscription : 22/04/2005

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeJeu 16 Mar 2006 - 12:57

double mais sa vaut le coup voici une parti de l'interview qu'a donné Maitre Miyamoto a nintendo euro :

Voici donc ce que Miyamoto a déclaré à propos de Zelda Twilight Princess : "Le développement progresse bien et aboutira bientôt. L'une des principales caractéristiques du jeu, grâce à la rétro-compatibilité avec la Gamecube, sera la possibilité d'utiliser la manette Revolution en jouant au jeu sur Revolution".

En clair, certaines phases de jeux, en jouant à Zelda TP sur la Révolution, pourront tirer parti des fonctionnalités de la manette (détecteur de mouvement). Il apparait en outre de plus en plus probable que Zelda Twilight Princess et la Revolution ne sortent en même temps. Deux lancements majeurs pour Nintendo d'ici la fin de l'année !


source puissance nintendo =>http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064404.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6627
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeJeu 16 Mar 2006 - 16:29

je sais pas si c'est une vrai bonne idée de la part de nintendo.

il abandonne vraiment sa GC ... c'est pas symapas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamerquelques news Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9014
Date d'inscription : 22/04/2005

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeJeu 16 Mar 2006 - 18:50

bon en meme temp elle arrive en fin de course et puis le zelda sera jouable sur GC du coup faudra attendre u moment pour avoir un zelda qui montrera la puissance graphique de la revo
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6627
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeJeu 16 Mar 2006 - 19:52

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
bon en meme temp elle arrive en fin de course et puis le zelda sera jouable sur GC du coup faudra attendre u moment pour avoir un zelda qui montrera la puissance graphique de la revo

mouep ... nintendo le dis lui meme , la revo ne sera pas une revolution graphique.... cependant je suis assez impacien de voir la jouabilité qu'auront pensé les créateur de jeux video pour des jeux comme les mario ou les zelda...... en y reflechissant je pense que la " teleco " cervira pour faire bouger la tete du personage tandis que le joystic serais la pour diriger le personnage lui meme ..... a verifier. vivement L'E3
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamerquelques news Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9014
Date d'inscription : 22/04/2005

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeJeu 16 Mar 2006 - 20:02

comme d'ahbitude "wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Zeromax
Yellow devil
Zeromax


Nombre de messages : 380
Masculin Age : 35
Votre Rockman Préféré : Gospel base
E-cristaux E-cristaux : 6945
Date d'inscription : 26/04/2005

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeJeu 16 Mar 2006 - 23:11

Moi un ff meme sis g pas la consol j'achete le jeu lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamerquelques news Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9014
Date d'inscription : 22/04/2005

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeVen 17 Mar 2006 - 7:24

Zeromax a écrit:
Moi un ff meme sis g pas la consol j'achete le jeu lol.

attention au SMS zeromax
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6627
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeVen 17 Mar 2006 - 17:46

Zeromax a écrit:
Moi un ff meme sis g pas la consol j'achete le jeu lol.

je peux comprendre .... en tout cas fo pas s'attendre a une turie avec le FF dirge of cerberus !! ca c'est moi qui te le dit !!! ( et si c'est moi qui te le dis ya de quoi avoir peur du resultat >_<) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Bass
réploïds de 4eme génération
Bass


Nombre de messages : 168
Age : 34
Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis.
E-cristaux E-cristaux : 6795
Date d'inscription : 21/09/2005

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeSam 18 Mar 2006 - 15:36

sephiroth16 a écrit:
Part contre je tient a affirmer ce que j'ai toujours dit et qu'on ma presque jamais cru : Vincent est le pere de sephiroth et non Hojo (c'est dit dans le jeu).

Est c'est dis a quel moment?

Sinon moi dans Gameplaymag j'ai vue qu'il y aurait un remake de FF3 sur DS, mais sa ne sera pas un simple remake il sera fait en 3d.
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6627
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeSam 18 Mar 2006 - 17:04

Bass a écrit:
sephiroth16 a écrit:
Part contre je tient a affirmer ce que j'ai toujours dit et qu'on ma presque jamais cru : Vincent est le pere de sephiroth et non Hojo (c'est dit dans le jeu).

Est c'est dis a quel moment?

Sinon moi dans Gameplaymag j'ai vue qu'il y aurait un remake de FF3 sur DS, mais sa ne sera pas un simple remake il sera fait en 3d.


vincent Neutral papa ??? je le vois tes mal donné le sein a son bébé ..... en plus sephiroth a deja les cheveux grisonant...vincent se serait il fait une coloration??? ... desolé .. je deraille juis pas tres fan de RPG tour par tour,

j'avais acroché a FFCC mais c'est tout. d'ailleur si les combats sont au tour par tour sur le FF3 DS je ne le prendrais pas ... par contre si c'est libre comme dans FFCC il sera dans ma collection. c'est ce qui fait que FFCC et les kingdom heart sont des jeux que j'aime !! ya pas de tour par tour pour les combats mettor jump
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7775
Date d'inscription : 03/07/2005

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeDim 19 Mar 2006 - 10:42

c'est dit dans un bouquin qui paler de FF7 dirge of cerberus. pour FF3 sur DS j'en ai entendu parler mais je ne savais pas qu'il serait fait en 3D

Sinon flom tu avais parler d'un salon a geneve tu pourrais m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bass
réploïds de 4eme génération
Bass


Nombre de messages : 168
Age : 34
Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis.
E-cristaux E-cristaux : 6795
Date d'inscription : 21/09/2005

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeMer 22 Mar 2006 - 15:02

A ouais masi la ci c'est dis dans dirge of cerberus la c'est autre chose, ils sont du bidouiller le scénario....
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6627
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeMer 22 Mar 2006 - 17:19

sephiroth16 a écrit:
c'est dit dans un bouquin qui paler de FF7 dirge of cerberus. pour FF3 sur DS j'en ai entendu parler mais je ne savais pas qu'il serait fait en 3D

Sinon flom tu avais parler d'un salon a geneve tu pourrais m'en dire plus ?

alors le salon se nome polymanga , il a lieu fin avril a palexpo ( la ou se trouvais le salon de l'auto) c'est tout pret de l'aeroport. ( donc bien deservie apr les bus ) voila .. quoi d'interressant au procgramme ? un musée japonais du jeux video ... je sai spas ce que sa aveut dire mais sa a l'air cool l'adresse du site

http://www.polymanga.com/Programme/Jeux_Video/


HOP et pour les news apres demain je recoit metroid DS >_< COOL
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Zeromax
Yellow devil
Zeromax


Nombre de messages : 380
Masculin Age : 35
Votre Rockman Préféré : Gospel base
E-cristaux E-cristaux : 6945
Date d'inscription : 26/04/2005

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeMer 22 Mar 2006 - 18:15

Moi aussi je veux allez au japon:( .
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6627
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeVen 24 Mar 2006 - 20:18

HOP c'est tout chaux ! je viens de l'aprendre ! les premiere images ( et surtout video) de ZELDA DS ( de son vrai nom : the legend of zelda phantom hourglass) vienne d'etre mise en ligne :

sur cette page vous pourez voir lâ video

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Zelda-DS-sujet-72620-1.htm

j'attend ce titre avec autant d'impacience que : mario DS et Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8669
Date d'inscription : 04/10/2005

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeVen 24 Mar 2006 - 20:25

faut avoir aimer wind walker sinon ...
mais pour ma part oui ca a l air sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamerquelques news Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9014
Date d'inscription : 22/04/2005

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news HorlogeVen 24 Mar 2006 - 21:16

de meme que la revolution pourrait bien s'appel la "nintendo GO" mais c'est un supossition, la bonne nouvelle c'est que hudson et sega participe a la console virtuel de la revo se qui signifié que une grande parti des jeu nec et megadrive sera jouable via le service de jeu de la revo
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Contenu sponsorisé





quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques news
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les News
» Ryûsei no Rockman 2 / Star Force 2
» TRW TV News
» Megaman 9, les news
» La dernière news.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: