The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques news

Aller en bas 
+4
UMX
FloM
Hojo
Sephi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7792
Date d'inscription : 03/07/2005

quelques news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news - Page 2 HorlogeSam 25 Mar 2006 - 16:04

ouah sa l'air detre cool se salon va falloir que je me demerde pour pouvoir m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6644
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news - Page 2 HorlogeDim 26 Mar 2006 - 20:38

sephiroth16 a écrit:
ouah sa l'air detre cool se salon va falloir que je me demerde pour pouvoir m'y rendre.

t'habite ou ??? is je peux t'aider , demande moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7792
Date d'inscription : 03/07/2005

quelques news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news - Page 2 HorlogeMer 5 Avr 2006 - 11:38

j'habite dans le Jura a premanon c a 10 km des rousses si tu connait c juste a coter de la suisse.

sinon je trouve que Onimusha dawn of dream est vraimment terrible c une tuerie dans tou les sens du termes mais un peu baleze quand meme.
Y'a un truc que je me demande c'est pourquoi on peut pas enchener plus de 2 issen a la suite ?
Je me demande aussi coment on peut jouer avec son coequipier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeromax
Yellow devil
Zeromax


Nombre de messages : 380
Masculin Age : 35
Votre Rockman Préféré : Gospel base
E-cristaux E-cristaux : 6962
Date d'inscription : 26/04/2005

quelques news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news - Page 2 HorlogeMer 5 Avr 2006 - 13:52

ouais le non de de la game cube au depart c'etatit la 64 dolphine mais qui est maintenant le non d'un emu gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6644
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news - Page 2 HorlogeMer 5 Avr 2006 - 17:58

Zeromax a écrit:
ouais le non de de la game cube au depart c'etatit la 64 dolphine mais qui est maintenant le non d'un emu gamecube.

NON NON NON !!! tu confonds tout >_<

le nom de code de la N64 etait l'ultra 64 ... et encore ... je dis une betise parce que l'ultra 64 etait le premier nom definitif de la console mais il a ete changer en NINTENDO 64 , le nomd e code de l'ultra 64 etait Projet reality.... celui de la GC etait projet dolphin , quand au nom de code de la NDS c'etait la nintendo DS , nintendo n'a pas changer le nom de cette derniere. je crois aussi que le nom de la super famicom est projet stella celui de la famicom etait yong computer...

arf ! si terrible que ca le onimusha 4 ?? bon ! fo que je teste ca alors .... si tu habite si pres de geneve je serait content que tu viennes a polymanga.
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7792
Date d'inscription : 03/07/2005

quelques news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news - Page 2 HorlogeJeu 6 Avr 2006 - 17:01

pas de prob si mes parent peuvent memener (la hauine j'ai une voitur mais pas le permis sa crain je le passe que en mai) et toi tu habite ou si c pas indiscret ?

sinon pour onimusha 4 j'ai trouver pourquoi sa ne marcher pas.
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10900
Date d'inscription : 27/01/2006

quelques news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news - Page 2 HorlogeMar 24 Avr 2007 - 8:55

En fait ici c'est un topic pour donner tout type d'info sur les jeux vidéos en général ? Et bien je vais le remettre au gout du jour ^^
Tout d'abord FF 6 advance sort courant juin sur GBA en France, en français en plus ! Avis aux fanatiques tels que moi ^^
Metal Gear Portable OPS sort le 26 avril 2007, attention ce jeu est une petite bombe, et bien entendu il est sur la PSP. Que ceux qui aiment la série des Metal Gear (attention je parle pas des Acid!, qui sont un peu spéciaux ^^) se rassure, le jeu est à la hauteur de ses prédécesseurs ^^
Pour les amateurs de foot : PES 6 sort en platinum ! Pour ceux qui aurait loupé le tout dernier opus de la meilleure série de simulation de foot, perso je vous conseille de vous le procurer absolument, à ce prix c'est du donné !
Enfin, d'après un site anglais, le prix de la PSP pourrait passer à 169,99€ à partir du 4 mai. Ne reste plus qu'à confirmer l'info mais si c'est le cas, ça va être de plus en plus dur de résister aux appels de pied des réeditions de Megaman sur cette console !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news - Page 2 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques news
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRW TV News
» Les News
» Ryûsei no Rockman 2 / Star Force 2
» La dernière news.
» Megaman 9, les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: