The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Megaman 9, les news

Aller en bas 
+17
Orio
Hojo
Storm Eagle
Clem
Sora-kingdom
UMX
Mew
crhis
Remilia Scarlet
Jericho
math49
Pirez
alucard.exe
snakeman
Emmanuel
Sephi
Zero Maverick
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7071
Date d'inscription : 25/04/2005

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeMar 17 Juin 2008 - 6:56

esperons que s'il le fond réellement qu'ils choisissent un support correct quitte a faire une compile pour nous les Francais avec les anciens jeux...

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8686
Date d'inscription : 04/10/2005

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeMar 17 Juin 2008 - 7:37

Emmanuel a écrit:
Graphisme 8 bits à notre époque?..oui, ça sent le fake là!!!
moi je dis que c'est possible justement car à ce moment là la plupart des personnages, ennemis et bonus sont déjà créés : pas besoin de les refaire
et pour ce qui reste à faire, ce n'est pas compliqué
gain de temps, gain d'argent
Si c'est un jeu pour les fans, qu'ils n'espèrent pas gagner beaucoup, il faut qu'ils dépensent encore moins

edit : nous avons une nouvelle clé sur l'histoire du jeu : "Les robots ont des dates d'expiration"
....
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6648
Date d'inscription : 19/05/2006

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeMar 17 Juin 2008 - 9:43

je l'ait dit plus haut le jeu devrait etre dispo sur les plateforme de téléchargement des consoles citées
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Scarlet
réploïds de 1er génération
Remilia Scarlet


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 38
E-cristaux E-cristaux : 5817
Date d'inscription : 14/06/2008

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeMar 17 Juin 2008 - 12:23

Ouai non mais là c'est pas Rockman 9 c'est Rockman Classic Retro si c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6648
Date d'inscription : 19/05/2006

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeMar 17 Juin 2008 - 14:32

tout porte a croire que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Scarlet
réploïds de 1er génération
Remilia Scarlet


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 38
E-cristaux E-cristaux : 5817
Date d'inscription : 14/06/2008

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeMar 17 Juin 2008 - 15:17

Tu croit vraiment que Capcom laisserais filtré un beta-testeur pour un jeu si important ? Qui parle anglais en plus ? Sérieusement, ça me rapelle l'avalanche de soit-disants beta-testeur pour Smash Brawl ...

Définitivement, je refuse de croire aveuglement à cette rumeur fumeuse juqu'à l'annonçe propre et nette du jeu. Je continue à pensé que c'est le fameux Rockman Wii qui était prévu conformément au sondage sur le site officiel de Rockman il y a 1 an de cela.
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6648
Date d'inscription : 19/05/2006

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeMar 17 Juin 2008 - 15:47

sauf que si c'est un jeux sur plateforme de téléchargement c'est logique. tu savait que le premier critere d'un Beta testeur c'est : Savoir parler anglais... non ? eh bah tout les metiers en rapport avec le jeux video on se critère et de plus -> je parle anglais ca fait pas de moi un surhomme. ils ont appeler les organismes de référencement, et ils ont dit qu'il n'y avait aps d'erreur et que donc c'est bel et bien MM9 qui va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11205
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeMar 17 Juin 2008 - 16:01

j'espère que math49 dit vrai...
Pk autant de sites en parlent?...ça serait vraiment essayé de nous enterrer là! :s
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Scarlet
réploïds de 1er génération
Remilia Scarlet


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 38
E-cristaux E-cristaux : 5817
Date d'inscription : 14/06/2008

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeMar 17 Juin 2008 - 16:46

Citation :
ils ont appeler les organismes de référencement, et ils ont dit qu'il n'y avait aps d'erreur et que donc c'est bel et bien MM9 qui va sortir.

Non mais t'as mal compris, que Rockman 9 va sortir on le sait tous, mais pas qu'il soit comme ça, je continue à pensé que Rockman 9 était le fameux jeu prévu sur Wii du sondage d'il y a 1 an sur le site officiel de Rockman. Et on mes pas 1 an pour faire un jeu en 8-bit qui utilise des game designs prémarchés et déja ré-utilisé six fois par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11205
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeMar 17 Juin 2008 - 16:51

ça aussi c une hypothèse à laquelle on pensait, mais est ce que ce Rockman 9 ne s'appelera pas autrement?..
Revenir en haut Aller en bas
crhis
réploïds de derniere génération
crhis


Nombre de messages : 332
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Megaman Zero 3
E-cristaux E-cristaux : 5854
Date d'inscription : 17/05/2008

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeMar 17 Juin 2008 - 17:18

Hum le truc du 8-bit vraiment sa servirait a rien parceque en plus sur la wii la 360 et ps3 avec des graphisme de malade je voit pas pourquoi il ferait sa je suis du même avis que Remilia Scarlet je ne croirait pas tant que la sorti du jeu lui même sera annoncer parceque 8-bit pour des console aussi avancer faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6648
Date d'inscription : 19/05/2006

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeMar 17 Juin 2008 - 17:34

sache que ce jeu si il sort sera un jeu pour le sfans donc capcom a penser comme suit :

on fait un jeu pour les fans donc on va pas mettre des tonnes de pognons dedans.
ensuite quand tu voit que la plupart des fans sont encore devant leur NES je comprend qu'ils aillent aps se faire chier a faire des énormes graphismes juste pour ca. JE pense que c'est asser clair que ce RM ne sera pas le jeu annoncé il y a un an. donc stop cry parceque vous aurez pas des graphismes deulamortquitue. Pour Remillia Scarlet -> Faut te rendre a l'évidence ce jeu n'as rien a voir avec Scramble battle dont on avait eu les echos.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11205
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeMer 18 Juin 2008 - 15:43

Est il vrai que s'il sort, ça sera un jeu UNIQUEMENT pour ps3 et XBox360 en téléchargement (com j'ai vu sur un site)?
C'est carrement du n'importe quoi, un jeu de puissance snes (ou ps1) qui sort en dl sur ps3 et 360, c vraiment se payer la tete du monde non ?
Je trouverais ça de mauvais gout de devoir acheté une ps3 pour télécharger ce jeu (ou alors on attend la rom XD)
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6648
Date d'inscription : 19/05/2006

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeMer 18 Juin 2008 - 17:06

rajoute wii
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8686
Date d'inscription : 04/10/2005

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeSam 21 Juin 2008 - 11:59

nouvelles informations sur le jeu Megaman 9 d'un beta testeur anonyme
pour commencer, voici une image du jeu
Megaman 9,  les news - Page 2 11200000111sw9.th
Confirmation d'informations :
- Jouable avec Blues.
- Les graphismes dans le style des 8 bit mais pas exactement les mêmes que ceux de Nes.
- Aucun rapport avec la série X.
- Tango est dedans et agis comme dans Megaman V GB.
- Le jeu ne supporte pas encore le plein écran large, mais ca viendra
- Il supporte le 480p (Le 480p est le meilleur format d'image atteignable par la Wii si on la branche à un téléviseur HD avec un câble YUV/composite.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6777
Date d'inscription : 20/01/2006

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeSam 21 Juin 2008 - 14:59

La photo ca sent le Fake...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8686
Date d'inscription : 04/10/2005

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeSam 21 Juin 2008 - 15:51

oui c'est ce que dit beaucoup de monde
http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6648
Date d'inscription : 19/05/2006

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeSam 21 Juin 2008 - 21:23

c'est meme un fake démontrer par RPM
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7071
Date d'inscription : 25/04/2005

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeSam 21 Juin 2008 - 21:49

idem sur l'avis d'un fake...

ca fait trop faux...le miniboss de megaman 3 (snakeman)à l'arrière de l'autre ennemi, bof Very Happy mettor jump mettor jump

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6777
Date d'inscription : 20/01/2006

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeDim 22 Juin 2008 - 8:05

Voilà l'image complète, et c'est un type du site "Rockman Perfect Memories" qui nous a fait ce fake Wink

https://2img.net/r/ihimizer/img258/2954/megaman9sur9.png

Voilà, on avaient raison...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11205
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeDim 22 Juin 2008 - 14:04

Mais la rumeur peut etre toujours vrai non? Si celui qui a fait ce screen est un gars à part...
Sur RPM, faut vraiment etre naze pour faire ce genre de coup...à quoi ça l'amène?!
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6777
Date d'inscription : 20/01/2006

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeDim 22 Juin 2008 - 15:10

C'est pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8686
Date d'inscription : 04/10/2005

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeVen 27 Juin 2008 - 0:54

Et voici enfin la confirmation du jeu Megaman 9
Scans du magazine Nintendo Power :
Megaman 9,  les news - Page 2 Megaman9smallir8.th Megaman 9,  les news - Page 2 Megaman92smallfx9.th Megaman 9,  les news - Page 2 Megaman93smallav6.th

Le jeu a été confirmé pour le service de téléchargement de jeu "WiiWare"
C'est Inti Creates (Zero, ZX, X1-X2-X3) qui s'occupe du jeu

Voici la liste des Robots Masters du jeu :
Magma Man
Galaxy Man
Jewel Man
Concrete Man
Hornet Man
Plug Man
Tornado Man
Splash WOMAN

Côté histoire, Dr.Wily est de retour et des robots sacagent la ville encore une fois. Mais cette fois, c'est le Dr. Right qui est accusé de cela et Rockman doit vaincre ces robots pour prouver son innocence et trouver la vérité.

Inafune lui-même déclare ce qui suit au sujet de la relation des anciens jeux Rockman et la création de celui-ci. Il a dit que la partie divertissante d'un jeu Rockman "ne rentre pas dans le grandiose et le monde étendu que le consommateur dans l'industrie des jeux est devenu, et pour que vous ayez à faire à des jeux qui correspondent aux attentes actuelles"

Si le jeu ne sort pas comme une version de détail, Inafune affirme qu'il serait critiqué comme étant simpliste, périmées ou trop coûteux, et avec les normes d'aujourd'hui pour faire un jeu, apporté un jeu 8bit à la vente ne serait pas une sage décision sur une console de salon. C'est pourquoi il a été décidé qu'il ferait surface comme un jeu téléchargeable, dans les moyens de la WiiWare, pour la raison de revivre un instant classique de la même manière que les jeux de la Virtual Console.

Le jeu sera créé par Inti Creates, qui nous a donné les Zero et les ZX, ainsi que Rockman EXE Battle Chip GP sur la GBA. Leur expérience avec la formule 8bit a fait ses preuves dans le mini-jeu Rockman antique débloquable dans Rockman ZX Advent. Le Blue Bomber sera contrôlée par la Wii Remote façon Famicom / NES traditionnelle, et espérons-le, il supporte plusieurs joueurs. Inafune a également révélé que, même si il n'y a pas de nouveaux dispositifs mécaniques de Rockman à utiliser pour progresser dans le jeu, son fidèle compagnon canin Rush sera de retour, ce qui fait en sorte que de mémorables personnages classiques sont de retour.

La raison pour laquelle ils font ce jeu en style 8 bits, est dû au fait que les fans connaissant ce style le plus la naissance de Rockman il y a 20 ans. Depuis les fans ont joué les premiers jeux de la série un nombre illimité de fois, et le portrait de son style classique dans les deux productions fans sur Internet et décorations de T-shirt, il estime apporter la renaissance de notre Blue Bomber classique dans un style qui est le plus connu de tous. Être en mesure de tester les limites des graphismes 8 bits sur une génération actuelle d'accueil de la console semblait être une idée amusante.

Les musiques seront de style 8 bits aussi, sans parler de cinématiques qui, de la même façon, ont été expérimentés dans les anciens Rockman. Inafune a également mentionné que, Rockman 2 étant le titre le plus aprécié de tous les temps, il espère que Rockman 9 le surpassera, et espère être capapble de ramener de ramener Rockman à ses racines avec plus de séquelles de cette façon.

Ses dernières paroles fuent : "Le moment que vous attendiez est ici! Nous n'allons pas seulement vous Rockman 9, nous vous donnons un nouveau jeu Famicom / NES. C'est un jeu qui ramène le plaisir des anciens jeux, et j'espère que vous l'apprécierez tous! "

Le site Kombo en parle aussi

Megaman 9,  les news - Page 2 83127862cy4.th Megaman 9,  les news - Page 2 23023900nz4.th Megaman 9,  les news - Page 2 30858615xr4.th Megaman 9,  les news - Page 2 46778589yh2.th Megaman 9,  les news - Page 2 77271544ta6.th Megaman 9,  les news - Page 2 44887776rd3.th Megaman 9,  les news - Page 2 53528184bl3.th Megaman 9,  les news - Page 2 75028930ry3.th Megaman 9,  les news - Page 2 61104806ix0.th Megaman 9,  les news - Page 2 10pv4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11205
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeVen 27 Juin 2008 - 2:49

Le rêve est devenu réalité!
Retenez vos larmes ou sortez les mouchoirs!!
/me court écouter le theme de fin de mm3 *_*

Merci Zero mav pour la news!
Enfin...j'y croyais plus! C'est magnifique...et de nouveaux robotmasters dans la famille! Very Happy

Pouvez vous me dire comment fonctionne le téléchargement via la Wii ? J'ai la wii mais j'ai jamais utilisé l'internet dessus...

On se battra contre les mauvaises critiques envers ce jeu! slashman
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Scarlet
réploïds de 1er génération
Remilia Scarlet


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 38
E-cristaux E-cristaux : 5817
Date d'inscription : 14/06/2008

Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 HorlogeVen 27 Juin 2008 - 6:23

Non mais de qui ils se foutent ... ~~

Je cite des membres de mon forum :

IHZ a écrit:
Je suis pas en traind e rêver? Ils vont bel et bien faire un daube avec LE Megaman 9 que tout Megamanophiles comme moi attendait depuis...quoi? seulement 10 ans?

MAIS C'EST DE LA VRAI BULLSHIT!!!!

Attend...Gameplay qui va dépassé celui de Megaman 2...ils sont en train dme dire qu'ils veulent réellement visé les putain de nostalgeek de merde en leurs foutant un Gameplay à peine supérieur à MM2? Ils sont mieux de ne pas enlever les charge shot et le slide histoire de plsu faire bandé les retrofailures qui voient pas plus loin que OMG MEGAMAN 2 MEGAMAN 2!!!1!!!!!!!111

Déja il ne semble pas avoir de mention des autres persos genre Protoman et Bass...Rush qui n'Aura aucune innovation. Le style musicale sans nouveau, graphismes 8-bit revu...merde Même avec Flash je peux faire un jeu plus original que ça MERDE!
ÇA M'ENRAGE!!!!

Ok j'men foutrait si c'était qu'un mini jeu de merde sur wiiware...mais de là à lui donner le nom de Megaman 9?
attend j'révise

Megaman 7=innovant
Megaman 8= mieux
Megaman 9= Retour de 15 ans en arrière

WTF???

Mew a écrit:
J'aime le style pixel. Beaucoup de mes jeux préférés étaient sur NES et je trouve que Cave Story et I Wanna Be The Guy sont bons graphiquement.

... mais ce jeu est une insulte pure et simple.

Il y a une différence entre "style pixel" et "se foutre du public".

Capcom a de toute évidence franchit la ligne si loins que s'en est pas drôle.

Je veut dire... c'est quoi cette mauvaise blague?!? On a même pas droit à un nouveau sprite de Megaman amélioré?!? C'est quoi ce tileset hideux et répétitif? Et ces énemis... BEURK!

Et de plus, gameplay qui va dépasser Megaman 2?

... hein? QUOI?

Megaman 2 ne fut pas dépassé par, à ce que je sache, Megaman 3 avec la slide et Rush puis Megaman 4 avec le Mega Buster et les secrets et puis tout? C'est quoi cette annonce à la con? On dirait juste une annonce pour exciter les nostalgeeks à la con.

Et puis pas de nouvelles formes de Rush? Pas de mentions des autres persos classiques? Et puis quoi encore?

Les jeux NES étaient des gemmes parce qu'ils utilisaient leurs ressources au maximum pour faire les meilleurs jeux possibles et non pas parce qu'ils étaient limités graphiquement et niveau musical.

Megaman 9 aurait du être le digne successeur de la série classique avec des nouveaux éléments de jeu, des graphiques supra détaillés 2D avec effets de lumière fous se comparant aux Castlevania 2D récents et des musiques haute qualité avec excellentes compositions. Et si ils veulent un style pixel, et bien au moins nous donner des sprites refais et pauffinés avec animations du tonerre et des tas d'effets que la NES n'aurait jamais été capable de supporter!

Ceci? CECI?... et sur la toute puissante Wii en plus?

Non, pas pour moi.

Faut franchement être :

1.Un nostalgeek aveugle qui se branle encore sur Rockman 2 (Le public que ce jeu semble visé)
2.Un fanboy consomateur borné, sourd, muet, prêt à tout pour valorisé sa série

Pour bien acceuillir un tel jeu.

Et puis merde. Inafune peux allez se faire foutre, j'suis degouté et de toute façon j'ai jamais aimé ses trips de regression sur la série qui lui ont pris y'a quelques temps. *rants* *rants*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megaman 9,  les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9, les news   Megaman 9,  les news - Page 2 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaman 9, les news
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière news.
» Des news sur Udon Entertainment
» Mega vrac de news
» Ryûsei no Rockman 2 / Star Force 2
» Rockman Online, une news, enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: News-
Sauter vers: