The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est votre Rockman Classic préféré ?

Aller en bas 
+16
Linkyoo
Orio
Sora-kingdom
miniboy224
Roll
Storm Eagle
snakeman
Emmanuel
Pirez
math49
Alexandre
Jericho
Zero Maverick
Sephi
alucard.exe
killman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel Rockman Classic préférez-vous ?
Megaman
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 18%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 3
 8% [ 2 ]
Megaman 2
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 131%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 3
 31% [ 8 ]
Megaman 3
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 119%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 3
 19% [ 5 ]
Megaman 4
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 112%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 3
 12% [ 3 ]
Megaman 5
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 10%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 3
 0% [ 0 ]
Megaman 6
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 10%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 3
 0% [ 0 ]
Megaman 7
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 112%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 3
 12% [ 3 ]
Megaman 8
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 14%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 3
 4% [ 1 ]
Megaman & Bass
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 114%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 3
 14% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Orio
réploïds de 5eme génération
Orio


Nombre de messages : 299
Masculin Age : 38
Votre Rockman Préféré : TOUS :D
E-cristaux E-cristaux : 5758
Date d'inscription : 27/07/2008

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeMer 20 Aoû 2008 - 17:47

*Ressort le Wii Zapper* faudrait faire un effet de "recul" quand on tire un megabuster mouhahaha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-philou.fr
Linkyoo
réploïds de 2eme génération
Linkyoo


Nombre de messages : 61
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,3 et 6 sur NES
E-cristaux E-cristaux : 5739
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeMer 20 Aoû 2008 - 18:51

Ouais ! x3
Mais surtout sa serais un FPS si ont dois jouer avec le Wii Zaper.... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orio
réploïds de 5eme génération
Orio


Nombre de messages : 299
Masculin Age : 38
Votre Rockman Préféré : TOUS :D
E-cristaux E-cristaux : 5758
Date d'inscription : 27/07/2008

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeMer 20 Aoû 2008 - 21:16

Il vaudrait mieux oui sinon l'accessoire ne servirait à rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-philou.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeJeu 21 Aoû 2008 - 6:58

L'effet de recul, ça aiderait à la musculation xD
(si on joue beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeJeu 21 Aoû 2008 - 8:21

option mur en mousse, mais on s'éloigne du sujet principal.

fin de HS !

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeLun 13 Oct 2008 - 7:51

Je up un peu le topic car je cherche à savoir quel megaman classic jvais me refaire tout en choisissant le préféré.

En faite, chaque Rockman classique a ses particularités:
Dans MM1: Pas d'E Tank mais jeu très cour...
MM2: Super original mais cour encore... E Tank et combat original contre les boss
MM3: Riche en gameplay, long et difficile, qui pour moi est le meilleur à tout point de vue...
MM4 et MM6 sont pour moi dans le genre équilibré et original
MM5 où j'adore l'ambiance je sais pas pk...
De MM4 à MM6, le buster se recharge trop rapidement je crois...et dans MM5 je tombe trop souvent sur des recover HP voir des vies...

J'ai un pote qui a en préféré le 2 et le 5..je crois que pour moi c'est pareil car pour moi faire un jeu n'est pas difficile quand on sait comment s'y prendre (en parlant des programmeurs) mais le plus dur étant de mettre de l'originalité et de l'ambiance...

Donc je dirais...

MM1, j'y rejoue rarement..trop cour
MM2: Trop joué quand je l'avais petit...et pas assez d'ennemis pour moi, court encore mais bon, le fun y est! les combats contre les boss géniaux pour l'époque.
MM3: J'aime bien me le refaire mais j'aime pas plus que ça
MM4: Jamais vraiment refait car j'accroche pas les ziks (pourtant je sais qu'elles sont super cool)
MM5: J'aime me le refaire pour l'ambiance bon enfant, agréable et fun (trop joyeux le theme de gyroman ^^)
MM6: J'aime bien mais le principe de refaire un MM comme ceux d'avant a été poussé un poil trop loin...
MM7: J'aime pas le zoom (n'est ce pas jericho)
MM8: Fini que 2x, jouer 2x...j'accroche pas
MM&Bass: L'exemple à prendre pour la suite des mm classic...long et ultra fun!
MM9: Le problème c la Wii... (oui je suis un accro de l'émulation et de mon clavier XD

Enfin voilà, si vous voulez mettre la façon dont vous faites la distinctions entre les particularités entre les différents MM, faites le... Smile
Ca peut aider à savoir quel type de défi on va se faire...
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10881
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeLun 13 Oct 2008 - 12:17

Bah refait toi le 4 (rien que pour apprécier davantage à leurs justes valeurs les ziks Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6629
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeLun 13 Oct 2008 - 14:27

MM4 title theme powa !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeLun 13 Oct 2008 - 16:37

refait un tour du 3 , y a que ca de vrai !!

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeLun 13 Oct 2008 - 18:26

Bon bah, en faite aujourd'hui, je me suis refait le 2 comme j'ai mis sur le topic "horloge parlante" mais je pense me refaire tous les classic pour le fun et finir par MM9 Wink

Le 4, faudrait que j'y rejoue ouais, j'ai surtout aimé les themes de Cossack stage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valens/hyperman
hunter de classe E
valens/hyperman


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^
E-cristaux E-cristaux : 6147
Date d'inscription : 01/07/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeLun 13 Oct 2008 - 18:45

Le 1 Biensur!!!CutMan POWWWAAAAAAAAAAA!!! cutman cutman cutman
et Surtout Bustttterrrr RAFALE POWWWAAAAAAA XD
Sinon?j'aime bien les 2 suivants et le 9...mais à partir du 4 le Charge Shot fait trop :/ (méme si j'y joue sans resté appuyé sur le bouton B plus de 5 centiéme de secondes XD )
Sinon le 7 oû la...Shademan POWWWAAAA xD

Mais j'ai pas encore pus me procurée le 8 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fdbnetwork.free.fr/portal.php
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeMer 15 Oct 2008 - 13:19

le 8 fait assez gamin au niveau des bruitages sinon bon jeu emmanuel Smile

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
valens/hyperman
hunter de classe E
valens/hyperman


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^
E-cristaux E-cristaux : 6147
Date d'inscription : 01/07/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeJeu 16 Oct 2008 - 16:09

OooooooO D'aprés ce que certain d'entre vous avez dit MM 5 étais assez dûr et long...j'y avait pas joué depuis longtemps et je m'en rapellé plus du tout alors je me suis dit,Pourquoi pas?
et là,Ô surprise quand je réalise que c'est le Megaman le plus facile que j'ai jamais joué Oo! ca fait 8 ans que j'y ait pas joué,et la je finis 6 sur 8 Boss sans mourrire (car j'ai pas essayé les 2 dernier hein XD ) Oo et tout au Buster!!!!!
d'ailleurs j'ai fait un Perfect(sans etre touché Ni par les monstres ni par le Boss) sans le vouloir sur le stage de Stoneman :/

Donc c'est sûr,je suis trés déçus de MM 5 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fdbnetwork.free.fr/portal.php
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeJeu 16 Oct 2008 - 16:23

C'est vrai qu'il est plat ce jeu..mais agréable sans plus...je vais me recycler, merci Smile

EDIT: Essaye Megaman (1) ou 2 par contre, tu me diras quel est le jeu qui a le plus de gameplay, mis à part les boss...
Revenir en haut Aller en bas
valens/hyperman
hunter de classe E
valens/hyperman


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^
E-cristaux E-cristaux : 6147
Date d'inscription : 01/07/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeJeu 16 Oct 2008 - 18:18

à par les Boss? bah les Wily stage du 1 sont pas mal,mais sinon le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fdbnetwork.free.fr/portal.php
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeJeu 16 Oct 2008 - 18:26

Wé comme on sest dit sur msn.

De MM1 à MM3 (on le voit avec le stage de gutsman ou heatman), tout est misé sur un stage court et efficace en difficulté, alors que de mm4 à mmm6 (voir apres sauf exeptions), c'est plutot de la course rapide.

Perso je me vois mal faire des speedruns sur des mondes genre gutsman ou flashman...pas interessant. Smile

Sur MM4, faites chauffer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
valens/hyperman
hunter de classe E
valens/hyperman


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^
E-cristaux E-cristaux : 6147
Date d'inscription : 01/07/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeJeu 16 Oct 2008 - 19:31

moui...essaye de Faire MM1 en Speed run sans perdre de vie et MM 4 de la méme maniére...je paris fort que tu n"'arrive pas à MM 1,mais que MM 4 c'est les doigt dans le nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fdbnetwork.free.fr/portal.php
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeJeu 16 Oct 2008 - 22:12

MM1 sans perdre de vies déjà fait sur pc ^^
et mm4 est plus dur globalement.
MM1 si tu le connais bien, tu le finis de 25 à 30min max alors que les autres, faut plus du temps, les niveaux de gutsman, bombman etc sont archi cour et se finissent hyper vite...

C'est pas parce qu'on a découvert un nouveau megaman que c'est forcemment le meilleur Wink

Megaman 1, j'ai regardé les speedruns et je connais toutes les techniques donc celui là a peu de secrets pour moi...

Et comparer MM1 à MM4, c'est fort, rien qu'au niveau des boss comme Ringman ou Drillman XD

Je dis juste que MM1 est un jeu très court et qui s'apprend vite..limite fade.

Tu me disais que le monde de Gutsman est dur, pour moi, mais il n'y a rien de plus basique que ce stage!

Je préfère encore me faire un stage "facile" de mm5 ou mm6 où là, il y a plus d'activité et un theme musical qui dure plus de 30s...

Déjà tenté le speedrun de mm1 sur mon émulateur, j'ai fait au pire 4min de plus que le record officiel (et sans perdre de vies) car j'avais vu toute la video et le plus dur, c'est surtout de savoir utiliser le laser créateur de plate forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10881
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeJeu 16 Oct 2008 - 22:33

Je suis plutot d'accord avec Emmanuel sur son dernier post.

On peut comparer Megaman 1 a une sorte de 'préquelle' à la série, en gros l'espèce d'entrée qu'on nous offre et qu'on doit vite bouffer avant de passer à ce qui constitue l'essentiel du repas (les megaman 2 à 4) en continuant avec le fromage (un peu moins important, qui se bouffe + vite que le plat principal mais moins que l'entrée (le megaman 5) et en finissant avec un dessert qui est bon mais dont le parfum s'évapore très rapidement (le 6). Le 7 ? le digestif (bon ça!) le 8 ? pour les gloutons qui ont besoin de rab! le 9 ? joker ! le repas de soir peut être ?! xD

*sort de table car n'a pu faim après être tombé sur un os : doc wily Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeJeu 16 Oct 2008 - 23:12

Mdr...
Au passage, je me demande si on peut pas mettre MM4 quasiment au niveau de MM3 Wink
Il me semble aussi dur à certains moments (monde de drillman, toadman, grrrr).
Bon après, j'ai peu joué au 4...mais je vais peut être tenté des speedruns des mondes X"D
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeVen 17 Oct 2008 - 11:44

perso je trouve le 4 assez chiant, non pas dur mais c'est celui que j'accroche le moins sur nes..

un speedrun dessus, en general c'est assez beau a voir car je trouve qu'il a beaucoup de subtilité comme les armes secondaires balloon et wired, des boss assez facile mais les zones un peu a chiée Very Happy

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10881
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeVen 17 Oct 2008 - 14:36

Ah...avec la vieillesse le bon gout semble se perdre, on dirait...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeVen 17 Oct 2008 - 16:21

Pas moi! x)

Enfin...je joue qu'à megaman et rarement.. (sauf en cas de forcing pour un score à avoir la crise cardiaque tellement la concentration ou epileptique) xD

J'ai commencé MM4, c le plus dur de la 2eme trilogie, avec mm3...
Rockman 3 a ses défauts aussi Smile

Comme toi Jericho, le 4 c celui des 3 suivant que j'ai le moins accroché, je sais pas pourquoi... voir celui que jai le moins accroché avec le 8 et pourtant..je sais que le 4 a de la qualité. D'ailleurs dès que je peux, je tente un speedrun stage suicidaire chez Drillman XD, enfin jdis ça, j'ai tout oublié de ce jeu quand meme..

Ou alors, on laisse le privilege à Killman de se pwned son mm classic favori ^^
Revenir en haut Aller en bas
valens/hyperman
hunter de classe E
valens/hyperman


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^
E-cristaux E-cristaux : 6147
Date d'inscription : 01/07/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeVen 17 Oct 2008 - 17:40

ho làlà...Franchement si c'est pas triste tout ca pacque c'est un Russe DR.Cosack...faut évolué de Mentalité! Laughing [/délire idiot et pas droles]

Moi non plus j'ai pas aimé le 4...surement pacque des que tu commence à t'amusé y a un truc qui te casse dans ton plaisir enfin c'est ce que j'pense.


Dernière édition par valens/hyperman le Mar 21 Oct 2008 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdbnetwork.free.fr/portal.php
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10881
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 HorlogeSam 18 Oct 2008 - 16:48

Bande de mécréants ! Je viendrai vous x-busterisé moi même le derrière pour dire tant de sacrilège sur le fabuleutissime 4è opus ! magnetman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 5 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Rockman Classic préféré ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?
» Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-?
» Quel est votre Megaman X préféré ?
» Quel est votre Megaman GB/GBC préféré ?
» Quel est votre Maverick préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman CLASSIC / Megaman CLASSIC-
Sauter vers: