The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est votre Rockman Classic préféré ?

Aller en bas 
+16
Linkyoo
Orio
Sora-kingdom
miniboy224
Roll
Storm Eagle
snakeman
Emmanuel
Pirez
math49
Alexandre
Jericho
Zero Maverick
Sephi
alucard.exe
killman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel Rockman Classic préférez-vous ?
Megaman
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 18%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 3
 8% [ 2 ]
Megaman 2
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 131%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 3
 31% [ 8 ]
Megaman 3
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 119%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 3
 19% [ 5 ]
Megaman 4
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 112%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 3
 12% [ 3 ]
Megaman 5
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 10%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 3
 0% [ 0 ]
Megaman 6
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 10%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 3
 0% [ 0 ]
Megaman 7
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 112%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 3
 12% [ 3 ]
Megaman 8
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 14%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 3
 4% [ 1 ]
Megaman & Bass
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 114%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 3
 14% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Orio
réploïds de 5eme génération
Orio


Nombre de messages : 299
Masculin Age : 38
Votre Rockman Préféré : TOUS :D
E-cristaux E-cristaux : 5758
Date d'inscription : 27/07/2008

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMar 5 Aoû 2008 - 20:57

Le 2 puis le 4 et enfin le 5 Wink cela dit j'aime bien les autres également Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-philou.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMer 6 Aoû 2008 - 6:45

Quand on est fan de la série classique, difficile de dire le jeu qui est mieux que l'autre car ils ont tous leur style, ça varie tellement et ça reste toujours de très bons jeux!

Je trouve au fond qu'en général, le 2 et le 3 se rivalisent (ça se dit?) bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMer 6 Aoû 2008 - 9:47

le défaut c'est que beaucoup de megaman 2 ont été fait et peu connaissent les autres megaman de la serie classique en dehors du 2.

moi perso je prefere le 3 au 2 à cause de ses 16 robots master, et de la glissade car j'adore passer des niveaux très rapidement, et finir les jeux le plus vite possible.

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6629
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMer 6 Aoû 2008 - 10:04

Chacun son trip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMer 6 Aoû 2008 - 11:24

hé ouai, j'aime bien la vitesse depuis que j'ai vu les speedrun entre autre (avant c'est parce qu'on jouait avec des copains, 15min/15min, donc j'essayais de faire le plus possible Smile

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeSam 9 Aoû 2008 - 5:31

Je me dis que pour certains (comme moi), si on joue plus à un jeu qu'un autre (par hasard), on va plus s'y attacher, j'ai peu joué à MM6 et MM8 et c'étaient ceux que j'ai le moins aimé...

MM8, j'ai quand même eu beaucoup de plaisir à y rejouer, les graphismes, animations et évidemment un gameplay correct et original (avec rush), du plaisir!

MM6, ça me fait pensé à MM5 dans le style, presque le même genre de musiques variés, aussi classes et une difficulté bien supérieur...je kiffe grave le theme de Plantman et son image sur wikia alors que je critiquais le charisme de ce personnage...

Dans MM6, je me suis pris plein de fois les piques dans le niveau de Wily, il y a un passage par dessous avec des pics et faut le rushjet pour passer...

D'ailleurs je vais ressayé MM6 du début à la fin!

Dommage pour le vote, aucune voix pour MM5 ou MM6...jlavais donné au 2 si jme souviens bien, mais faut dire que potentiellement, le 2 a le plus de mérite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeLun 18 Aoû 2008 - 9:08

le 2 a été surtout le jeu qui a eu le plus d'exemplaire et c'était au moment de l'apogée de la NES contre la master system.

donc forcement plus de joueur du 2 que les autres volets..donc plus de votes

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Linkyoo
réploïds de 2eme génération
Linkyoo


Nombre de messages : 61
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,3 et 6 sur NES
E-cristaux E-cristaux : 5739
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeLun 18 Aoû 2008 - 13:03

J'adore Megaman 2, ce fut un jeu très important pour moi, j'ai plus que mémorisé ce jeu. Je connais chaque chanson et chaque nom de boss, j'avais aussi Megaman 1 mais j'ai détesté, car c'était beaucoup trop dure (surtout contre cet enflure de démon jaune.), j'ai aimé le 3, 4 et le 6 , mais jamais plus que le deux.... Okkusenman Power ! (Pourtant, je n'ai jamais fini la version difficile de rockman 2...)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeLun 18 Aoû 2008 - 13:32

et un vote de plus pour mm2...en tout cas ton vote Linkyoo est fiable comme tu as joué a plusieurs des classics de le NES.

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 6016
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeLun 18 Aoû 2008 - 18:48

le 2 est vraiment celebre, pourtent le 3 est 2X mieux, enfin pour moi car, on retrouve les boss du 2 donc sa nous fait 16 robotmaster a combattre, apres les niveau des boss sont tres bien fait, et les 8 robotmaster du 3, on trop la classe.
mettor jump
j'ai encore une fois fini le 3 se matin rush
Revenir en haut Aller en bas
Linkyoo
réploïds de 2eme génération
Linkyoo


Nombre de messages : 61
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,3 et 6 sur NES
E-cristaux E-cristaux : 5739
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeLun 18 Aoû 2008 - 20:48

Ouais, je sais, mais c'est ça que je n'ai pas aimé.

Désolé, mais quand j'ai vu quatre (mais qui était en fait huit) autre robot-master sur l'écran de ma télévision j'ai faillit pleuré, mais quand j'ai vu que c'était les mêmes qu'avant... seul point décevant de ça c'est que ont peut pas ravoir le boomerang rose de Quickman ... o.o

Surtout : Megaman trois les boss sont 10 fois plus dure snif...

Snakeman est très dure avec ou sans sa faiblesse et son stage je le maudis. (surtout le bout avec les têtes de serpents géant) mais point positif des stages infernal, ils avaient plus de détails... ^^ Mais je préfère encore Megaman 2...! =P
Revenir en haut Aller en bas
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 6016
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeLun 18 Aoû 2008 - 22:19

lol j'ai fini le niveau de snakeman ainsi que snakeman lui meme en perfect Razz
et justement moi j'aime la difficuleté, le 2 est simple je trouve, meme en hard quickman est simple a battre parcontre en clone dans le 3, c'est autre chose lol
enfin bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Linkyoo
réploïds de 2eme génération
Linkyoo


Nombre de messages : 61
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,3 et 6 sur NES
E-cristaux E-cristaux : 5739
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 0:10

Enfin bon, tu essayera au niveau difficile ou en VO ont s'en reparlera ^^"

(Airman et Woodman ont quasi impossible...)
Revenir en haut Aller en bas
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 6016
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 0:56

biensur que je parle en mode hard ^^, air man il est pas trop compliqué enfin pas resitent et puis woodman quand on sait ésquivé, c'est simple mettor jump
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10881
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 1:17

Bah ! Le 4 déchire tout et surpasse allègrement le 2 grâce à sa principale innovation : 'powerful new mega buster !!!
Revenir en haut Aller en bas
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 6016
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 1:18

oui mais il on fait du rush jet un truc qui avance tout droit et qu'on peut meme pas controlé mettor jump
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11186
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 3:07

Ce sont les robotmasters du 2 dans le 3 qui sont assez durs...mais c'est vrai qu'avoir repris les robotmasters du 2 n'a pas été super même si ça fait un très bon challenge Wink
Je trouve le 3 très équilibré, difficile, long, bon gameplay slide+buster normal à devoir appuyer parfois à fond sur le bouton, bonnes musiques agréables, je trouve que le 3 est le jeu le plus riche des classiques Smile

On m'avait demandé quel est le megaman que j'aimais le plus de tous, le gars m'a dit de répondre rapidement pour voir", j'ai pas trop hésité à dire le 3...

Le 2 est trop court, les mondes aussi, moins que le 1 mais assez quand même! Et les boss pas si dur que ça meme en version jap! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 7:09

pour le 4, on n'a jamais vu un rush aussi nul !!!

totalement décevant...

en ce qui concerne le buster du 4, je le trouve mal fait, mal dessiné, d'accord c'était le premier buster de la nes mais a la meme epoque était déjà sorti le 1er X...donc bof

le 3 a carrement tous plein de robot master, donc excellent point, à l'époque l'histoire on s'en fichait un peu mais maintenant ce serait bien d'avoir un rockman rockman 3 (le 2 avant bien sur) et d'avoir un scénario un peu plus construit autour des robot master Smile

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6629
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 7:15

Jericho a écrit:
pour le 4, on n'a jamais vu un rush aussi nul !!!



en ce qui concerne le buster du 4, je le trouve mal fait, mal dessiné, d'accord c'était le premier buster de la nes mais a la meme epoque était déjà sorti le 1er X...donc bof


Ohla Rockman X est sorti le 17 décembre 1993 soit 1 mois apres la sortie de Rockman 6... soit exactement deux ans après Rockman 4
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 8:07

oki erreur de ma part alors Smile

mais toujours est-il que j'ai trouvé mal fait le buster du 4 et quand j'ai vu celui du 5, j'ai trouvé de formidables progrès !!

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 6016
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 8:12

enfaite, je croit que l'histoire du 3 est écri au dos de la boite malheureusement elle est en allemand pour ma part, donc pas encore compris et flemme de traduire mettor jump
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 8:28

ok, je te confirmerai demain éventuellement si c'est l'histoire ou non, vu que je dois l'avoir en anglais ou fr Smile

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Orio
réploïds de 5eme génération
Orio


Nombre de messages : 299
Masculin Age : 38
Votre Rockman Préféré : TOUS :D
E-cristaux E-cristaux : 5758
Date d'inscription : 27/07/2008

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 15:30

Jericho a écrit:
oki erreur de ma part alors Smile

mais toujours est-il que j'ai trouvé mal fait le buster du 4 et quand j'ai vu celui du 5, j'ai trouvé de formidables progrès !!

rush

C'est vrai qu'il est joli puis un peu plus grand que celui du 4 aussi. Par contre dans le 6 il a un peu rétréci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-philou.fr
Linkyoo
réploïds de 2eme génération
Linkyoo


Nombre de messages : 61
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,3 et 6 sur NES
E-cristaux E-cristaux : 5739
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 17:14

L'histoire de Megaman 3 c'etait pas :

" Le professeur Light a fait la paix avec le professeur Wily. Ensemble, ils entament la création d'un robot pacifiste, "Gamma". C'est alors que huit robots font leur apparition et s'emparent des cristaux d'énergie nécessaires à la conception de "Gamma". Megaman est appelé à la rescousse et, aidé de son robot-chien Rush, part aussitôt récupérer les précieux cristaux.

En cours de route, il se voit confronté à plusieurs reprises à un mystérieux robot du nom de "Break Man". Ce dernier se révèle être nul autre que son frère disparu, Protoman. "
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6629
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 HorlogeMar 19 Aoû 2008 - 17:20

sauf que breakman n'est pas protoman... ou alors on m'aurais menti quand j'ai joué au jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 3 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Rockman Classic préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?
» Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-?
» Quel est votre Megaman X préféré ?
» Quel est votre Megaman GB/GBC préféré ?
» Quel est votre Maverick préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman CLASSIC / Megaman CLASSIC-
Sauter vers: