The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel est votre Rockman Classic préféré ?

Aller en bas 
+16
Linkyoo
Orio
Sora-kingdom
miniboy224
Roll
Storm Eagle
snakeman
Emmanuel
Pirez
math49
Alexandre
Jericho
Zero Maverick
Sephi
alucard.exe
killman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel Rockman Classic préférez-vous ?
Megaman
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 18%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 3
 8% [ 2 ]
Megaman 2
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 131%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 3
 31% [ 8 ]
Megaman 3
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 119%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 3
 19% [ 5 ]
Megaman 4
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 112%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 3
 12% [ 3 ]
Megaman 5
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 10%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 3
 0% [ 0 ]
Megaman 6
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 10%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 3
 0% [ 0 ]
Megaman 7
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 112%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 3
 12% [ 3 ]
Megaman 8
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 14%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 3
 4% [ 1 ]
Megaman & Bass
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 114%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 3
 14% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeMar 21 Oct 2008 - 14:42

Moi je suis pas contre le 4, c'est un jeu TRES riche en surprise et en tactique de tir...bien que certains passages bourrin et tarabiscoté comme les 2 megaman suivant, je trouve que le 4 se démarque des deux autres largement par sa difficulté, plus difficile que le 3 à mon gout...très bon jeu..J'ai réussi deux speedruns mais pas de perfect contre les boss grrr. C tout l'opposé de Megaman 5...ils savent changer de genre en genre chez capcom XD
Le 5, je kiffe juste pour l'ambiance et le fait qu'on peut speedé....mais le 4 est interessant tout de même.
Je vais jouer au 4 pendant qq temps...
C'est peut être le style des persos...je ne trouve pas de robotmasters préférés dans le 4.... à part Brightman (comme c relou ce flash stop qui dure longtemps !!)
Revenir en haut Aller en bas
valens/hyperman
hunter de classe E
valens/hyperman


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^
E-cristaux E-cristaux : 6146
Date d'inscription : 01/07/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeMar 21 Oct 2008 - 15:04

J'ai modifier mon précedent Messages......Finalement MM4 est plutot bien,mieux que le 5 & 6 en tout cas...voir mieux que le 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://fdbnetwork.free.fr/portal.php
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeMar 21 Oct 2008 - 15:32

On parle bien de la difficulté là ? XD
Parce que sinon, faut pas d'un coup parce qu'on a ressayé le 4 apres un long moment sans, qu'il faut le mettre au dessus de tout...peut être que le fait qu'il y a des passages tarabiscotés comme sur Drillman stage fait qu'on a moins envie d'un jeu qui relache le speed au profit de l'attention mais ce n'est pas mon genre de jeu....mais il reste interessant à approfondir =D

Le 1 m'a marqué récemment, techniquement...peut être que c'est mon pref mais je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7736
Date d'inscription : 01/07/2008

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Rockman preferer   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeMar 21 Oct 2008 - 17:13

Attention la, c'est intimidation a la Killman ou bien...

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7051
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeMar 21 Oct 2008 - 17:51

moi ce qui ne m'a pas plus dans mm4 c'est le fait d'avoir des mini boss, comme j'ai essayé de finir les jeux en un minimum de temps, celui ci m'a posé des problemes, bon d'accord je faisais les jeux au buster ou mega buster mais quand meme ca m'a decu d'etre ralenti et du coup je trouve que sur les 6 premier c'est le mois interessant algres tout pour le speed..

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeMar 21 Oct 2008 - 18:51

Tout à fait Jericho...mais ça n'empeche pas qu'il est riche d'ennemis...et de pieges Wink

Ouais pour la vitesse, t'a les 3 premiers en faite =P
Revenir en haut Aller en bas
valens/hyperman
hunter de classe E
valens/hyperman


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^
E-cristaux E-cristaux : 6146
Date d'inscription : 01/07/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeMar 21 Oct 2008 - 19:21

Emmanuel a écrit:
On parle bien de la difficulté là ? XD
Parce que sinon, faut pas d'un coup parce qu'on a ressayé le 4 apres un long moment sans, qu'il faut le mettre au dessus de tout...peut être que le fait qu'il y a des passages tarabiscotés comme sur Drillman stage fait qu'on a moins envie d'un jeu qui relache le speed au profit de l'attention mais ce n'est pas mon genre de jeu....mais il reste interessant à approfondir =D

Le 1 m'a marqué récemment, techniquement...peut être que c'est mon pref mais je ne suis pas sûr.

Non non XD
il est plutot facile effectivement(enfin,je ne tue pas 2 des 8 Boss sans me faire toucher,comme pour le 5 :/ )
Mais c'est le Stage-Design qui est pas mal et le Mega Buster qui charge Moins Vite,m'enfin...il dépasse pas un bon MM 1 ou 2 Very Happy

Jericho a écrit:
moi ce qui ne m'a pas plus dans mm4 c'est le fait d'avoir des mini boss, comme j'ai essayé de finir les jeux en un minimum de temps, celui ci m'a posé des problemes, bon d'accord je faisais les jeux au buster ou mega buster mais quand meme ca m'a decu d'etre ralenti et du coup je trouve que sur les 6 premier c'est le mois interessant algres tout pour le speed..

rush

Ca par contre,c'est ridicule comme comportemment...ne pas aimé un Jeux juste pacque les Speed-runs sont plus dur à faire que sur un autre...si j'étais aussi doué que vous pour les Speedrun,je m'acharnerais sur celui là,au lieux d'essayé de faire un meilleur temps sur de se déja fait qui sont deja extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://fdbnetwork.free.fr/portal.php
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeMer 22 Oct 2008 - 0:03

Je voulais dire qu'il faut surtout user du buster et moins de la précision des déplacements...à partir du 4 Wink

Et puis à partir du 4 justement, les jeux, comme je l'ai déjà dit, sont plus riches...

Oui, je dis qu'il est dur surement parce que je ne le connais pas par coeur comme d'autres Megamans...quand je joue à n'importe quel stage du 4, j'ai aucun souvenir de ce qui va m'arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10880
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeMer 22 Oct 2008 - 6:40

xD vos posts, messieurs, pourtant un speed run est tout à fait possible et même les 'demi boss' (qui sont en fait de grosses demies portions xD) ne ralentissent pas tant que ça la progression du joueur. Celà dit c'est peut être vrai que l'on doit sa progression surtout à l'utilisation intelligente du buster, un peu davantage par rapport à la précision des déplacements, dans cet opus là...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7051
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeMer 22 Oct 2008 - 9:23

moi je pense pas mal au miniboss qui nous fige avec les cercaux..

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
valens/hyperman
hunter de classe E
valens/hyperman


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^
E-cristaux E-cristaux : 6146
Date d'inscription : 01/07/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeMer 22 Oct 2008 - 13:55

killman a écrit:
xD vos posts, messieurs, pourtant un speed run est tout à fait possible et même les 'demi boss' (qui sont en fait de grosses demies portions xD) ne ralentissent pas tant que ça la progression du joueur. Celà dit c'est peut être vrai que l'on doit sa progression surtout à l'utilisation intelligente du buster, un peu davantage par rapport à la précision des déplacements, dans cet opus là...

Ou comment expliqué clairement ce que j'ai expliqué de facons incompréhensible =X
Revenir en haut Aller en bas
http://fdbnetwork.free.fr/portal.php
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7051
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeMer 22 Oct 2008 - 14:54

je trouve le graphisme du 4 différent des autres megaman , je ne sai comment le décrire mais il ne m'a pas trop marqué ni trop plus, assez clair et terne par moment, comparé au 3 et 5 qui étaient avant/après, c'est différent, y a qque chose d'autre qui me chiffonne sur cet opus, je vais finir par trouver

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeJeu 23 Oct 2008 - 8:55

Ptet un prob de date....on joue à MM3 connu pour sa difficulté..pourtant le 4 a su reprendre un peu le meme genre de défi non? mais avec un buster chargé^^

C pas ça jericho?
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10880
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeJeu 23 Oct 2008 - 9:05

Je ne vois pas en quoi le style graphique du 4 est si différent que ça du 3 et du 5, mais j'ai hâte que Jericho nous éclaire de ses lumières Very Happy
Quand à la difficulté du 4 je la trouve un tantinet moins élevée que celle du 3. Mais il est plus dur que le 5, c'est indéniable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeJeu 23 Oct 2008 - 9:14

C'est sûr!
Le 5 est le plus facile des Megaman même...avec le 2 en mode "normal" XD
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7051
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeJeu 23 Oct 2008 - 9:48

euh le 5 est un des plus facile de la serie je trouve.

Le 3 est bien plus dur et long que le 4 mais en effet a l'epoque le megabuster m'avait fait trouver le jeu trop facile pour les boss
Sinon au niveau graphismes je ne sais comment l'expliquer mais je ne les trouve pas autant reussi que les autres, je "pense" a des problemes de teinte ou a un truc comme ca mais je ne sais comment l'expliquer.

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10880
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeMer 21 Jan 2009 - 16:05

On est donc tous d'accord pour dire que le 5 est facile Very Happy
Sinon Jericho, raté, réessaye encore, tu ne m'as pas convaincu XD
Je dirai même au contraire que les teintes sont parmi les mieux choisies de la série car le décor, plus fin et plus travaillé que les 3 premiers, ne sont pas non plus trop détaillé et permette une lisibilité exemplaire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeMar 10 Mar 2009 - 17:44

à partir du 4 comme j'ai dit, les jeux sont plus riches...pas forcemment plus techniques (mm5) mais quand je joue au 4 ou au 7, c'est sûr que ces jeux sont très originaux, comme le 8 n'est ce pas (avec son surf).

C'est une vision que je partagerais bien...quand je vois que dans l'autre topic, j'ai mis mm1 parmi les plus faciles, je crois que j'ai un prob perso de préférence lol...com si je misais sur ma connaissance du jeu...

Mais je reste sur les 3 premiers pour la technique Smile

Je crois que le problème n'est pas le chargeshot...mais bien la protection après coup des ennemis qui est trooop longue, on le dira jamais assez!
Surtout à partir des version snes...contre un boss, le buster simple ne sert plus à grand chose...

Mais bon, j'avoue que le 4, comme le 7 ou m&bass si on veut sont assez technique (le 8 j'ai pas trop kiffé les musiques...me faudrait les mp3 grrr) par rapport au mega-buster (surtout le 4...)

Avec le 4, vous aimerez tous les Megamans ! Wink

hum...
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10880
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeVen 13 Mar 2009 - 15:50

Le 8 est génial parce qu'il innove sur 2 trucs : il propose les fameux passages en snow ET les passages à la shoot-em-up (avec Rush...C'est trop la classe xD).

Citation :
je crois que j'ai un prob perso de préférence lol...com si je misais sur ma connaissance du jeu...

Ouep, j'ai le même problème, avouons qu'on peut pas vraiment être objectif quand on est de tel fana comme nous Very Happy

Citation :
Avec le 4, vous aimerez tous les Megamans !

Superbe conclusion Very Happy

Quand au zik du 8 je peux les uploader si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeSam 15 Aoû 2009 - 12:15

Que pensez vous du potentiel de difficulté que les jeux mm classic ont par rapport à leur genre de skill?

MM1, imaginez qu'on rajoute des e tank...
MM6, imaginez qu'on les enleve...

Pour ceux qui ont fait tous les rockman buster only, qu'en pensez vous?
Enfin je fais buster only mais des fois une arme pour le fun, genre une préférence (ce qui ne rend pas forcemment le jeu plus facile quand on utilise l'atomic fire n'importe où x))

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, la difficulté à la base, vient surtout du potentiel à un jeu d'être skiller, car à partir de là on obtient un type de difficulté intelligente ou pas...

Après ça dépent surement de pleins d'autres choses, comment on aborde le jeu, si on l'aime ou pas, si on el fait à l'arrache ou correctement ^^ ou si on a une bonne manette ou un clavier pourri by..... XD

Mon préféré reste le 2, mais pour la richesse du décor et tout, je dirais le 6... et mm&bass, le 5 est parti de mon classement, rien que de l'avoir recommencer, ça m'a meme pas fait planer....

Le 4 qu'au buster, la classe surement, on peut le faire en speedrun, contrairement au 6...

Je dis en parti mes préférences par rapport aussi à la difficulté de base d'un jeu, en parti.
Rockman 2 JP est pas mal, culte mais peut être pas le meilleur en faite au niveau de la richesse.

Beaucoup se plaignait que MM9 ai reprit le style de mm2 alors qu'on aurait pu avoir un style mm&bass bien prenant, je pense les comprendre... Surtout que je crois qu'on peut pas trop faire de bons speedruns sur mm9, quoi que...faut voir Smile

Ou alors je reviens à la base: Rockman 2 et Rockman&Forte
Revenir en haut Aller en bas
Vexan
réploïds de 2eme génération
Vexan


Nombre de messages : 56
Age : 32
Votre Rockman Préféré : ZX....sans hésité... Totallement...ZX... je les aimes TOUS.. mais ZX passe d'abord ^^
E-cristaux E-cristaux : 5297
Date d'inscription : 22/12/2009

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeMar 22 Déc 2009 - 16:38

J'arrive pas à voté xD
Je les aime tellement tous, jpeux tous les jouer et les finirs dans la même journée si je joue a Anniversary Collection, mais j'ai un gros penchant pour MM4-5-6 et de la nostalgie pour le 7, Megaman 3 étais unique en son style aussi. Megaman 9 est un fan service sur lequel je bave toujours, jle joue comme si c'étais encore le premier jours! ^^ Rockman And Forte c'est quand j'ai envie dme lancer dans quelque chose d'intense. cutman
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanfullmoon.freeforums.org/
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeVen 22 Jan 2010 - 6:25

J'avoue que ces sondages sont cruels haha!
Moi aussi quand je vote, c'est pas précis à 100% jamais même xD

Celui qui m'a fait le plus d'effet... Rockman 2 nous influence beaucoup avec sa popularité.
Mais c'est MM&Bass qui m'a le plus marqué c'était comme une parfaite suite, aaah, la musique du musée intro stage en jouant avec Bass: ça me fait toujours autant bizarre! Comme si une histoire derrière s'était créé.....
Revenir en haut Aller en bas
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5695
Date d'inscription : 26/12/2009

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeVen 22 Jan 2010 - 8:47

Tient j'ai pas voter moi ! Un peu normal mais bon ^^ !

Bon alors déjà je n'est jamais joué à Megaman & Bass, sa m'emmerde assez car j'aimerais bien y jouer :s
Ensuite, j'hésite entre le 2, le4 et le 9 !
Le 2, bah tout fan de Megaman y a déjà joué, obligé ._. ! Les boss sont vachement bien foutu, leur pouvoir aussi, leur stage aussi, les musiques et le fait de passer à 8 robot + les mots de passe ( pour ceux qui ont commencé par le 1 ).

Le 4, bah pareil presque sauf que la, la musique l'emporte sur le 2 je trouve, plus de stage, plus de difficulté, enfin, il est énorme !

Le 9, bah peut être le fait que je passe mes Week End dessus mais je le trouve.. énorme ! Par contre, malgré le fait de n'avoir pas jouer à MM&B j'ai pas l'impréssion qu'ils reprennent le même scénario ! :s D'ailleurs il n'y a même pas Bass et je ne me souviens pas avoir vu une référence sur lui, ont n'apprend rien sur X ou Zero, ont sais juste que cette fois il se fait passer pour l'innoncent mais bon... enfin bref, malgré tout sa je vote pour le 9, car le 2 est trop easy et il manque un gros truc au 4, sa peut parraitre flou mais je me comprend moi même xD.

EDIT: Ah, bah ya pas le 9 dans le sondage ! M'enfin je compte quand même essayer de trouver un lien pour jouer à MM&B et voter ensuite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10880
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeVen 22 Jan 2010 - 10:28

Emmanuel : j'avoue, ça dépend aussi du megaman auquel on s'adonne, parfois j'avais une petite préférence pour le 7, parfois pour le 8, parfois pour le 2 etc etc...Ouais ce sondage est pas facile quand on aime la série dans son ensemble ^^

TnC : De toute façon je comptais relancer un sondage une fois que le 10 sera sorti, en y ajoutant le 9 et donc le 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7632
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 HorlogeVen 22 Jan 2010 - 10:38

Et éventuellement une case "tous" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 6 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Rockman Classic préféré ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?
» Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-?
» Quel est votre Megaman X préféré ?
» Quel est votre Megaman GB/GBC préféré ?
» Quel est votre Maverick préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman CLASSIC / Megaman CLASSIC-
Sauter vers: